| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Les fameuses limites physiologiques d'Alaphilippe le meilleur coureur de cette année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:29:08 ![]() ![]() |
toutsec | alaf frais comme un gardon à sautiller |
WirIpse Sent from my 3310 | MACROTTE
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EricBurdon70 |
|
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alaf Pantani --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xiky | Bon maintenant qu'on a passé la première étape de Montagne on va dire "faut attendre l'enchainement de difficultés il aura du mal à suivre les leaders" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
yourtlh Turbulent Indigo | Bardet toujours pas arrivé ? Message édité par yourtlh le 20-07-2019 à 17:30:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:30:06 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
WirIpse Sent from my 3310 | MACROTTE
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Coucou Bardet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
|
cheesecake | Bardet à 10“ Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 20-07-2019 à 17:31:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mad Ratz Herr Doktor | Bardet qui va prendre 20min |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yoshikawa | Bardet réduit à faire des échappées aux long cours comme de vulgaires randoms pour sauver son tour. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Osef de bardet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
glandoll |
Faut maintenant que jumbo fasse sauter Thomas dans les prochaines étapes... J'avais dit hier qu'ineos devrait attaquer, ca se confirme ce soir |
GenyaB Shit fucking game. | ALLEZ ROMAIN ATTAQUE LAAAAAA |
leroimerlinbis |
newbie_master Jack l'éventré | Bardet a 10 minutes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Bardet est arrivé
Mac_Lane | Bardet a paumé 20 minutes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem | Moi je le déteste pas Macron hein |
Mad Ratz Herr Doktor |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PetitJean Aspe rite | retard de 20 minutes, qui était dedans ? edit : merci Mac_Lane Message édité par PetitJean le 20-07-2019 à 17:33:03 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |