Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  8129  8130  8131  8132  8133  8134
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50406348
Ferrari75
Posté le 21-07-2017 à 01:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

N'empêche Froome a eu du pot cette année quand même.

Contador vieillissant, Quintana aux fraises et les deux meilleurs coureurs en montagne de cette année Porte et Valverde out.

[:piermo:4]  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 01:06:41  profilanswer

n°50406409
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 01:31:56  profilanswer

http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140611

Porte vainqueur en se promenant au Down Under, vainqueur à la Couillole en battant facilement Contador sur Paris-Nice lors de l'étape reine, met 40" à tous les autres favoris en Romandie en restant 4 km ou presque en danseuse, seulement battu par Yates qui avait anticipé. Sur le Dauphiné c'était aussi le plus fort même s'il craque psychologiquement lors de la dernière étape.

http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140924

Valverde le plus fort avec Contador dans Monachil sur le Tour d'Andalousie qu'il gagnera. Vainqueur à la Molina et surtout à Lo Port où il bat Froome et Contador sur le Tour de Catalogne. Vainqueur de l'étape reine du Pays Basque qu'il remporte. Un peu en retrait sur le Dauphiné mais il fait un gros numéro avec Aru sur la dernière étape.

Donc en prenant les résultats de 2017, à part Quintana qui gagne deux courses par étapes dont le Tirreno et fait 2 du Giro, je vois pas trop quels coureurs étaient plus réguliers en montagne que Valverde et Porte cette année. Albert Timmer peut-être ? [:trifon_ivanov]

n°50406432
Ferrari75
Posté le 21-07-2017 à 01:47:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Porte vainqueur en se promenant au Down Under, vainqueur à la Couillole en battant facilement Contador sur Paris-Nice lors de l'étape reine, met 40" à tous les autres favoris en Romandie en restant 4 km ou presque en danseuse, seulement battu par Yates qui avait anticipé. Sur le Dauphiné c'était aussi le plus fort même s'il craque psychologiquement lors de la dernière étape.

Valverde le plus fort avec Contador dans Monachil sur le Tour d'Andalousie qu'il gagnera. Vainqueur à la Molina et surtout à Lo Port où il bat Froome et Contador sur le Tour de Catalogne. Vainqueur de l'étape reine du Pays Basque qu'il remporte. Un peu en retrait sur le Dauphiné mais il fait un gros numéro avec Aru sur la dernière étape.

Donc en prenant les résultats de 2017, à part Quintana qui gagne deux courses par étapes dont le Tirreno et fait 2 du Giro, je vois pas trop quels coureurs étaient plus réguliers en montagne que Valverde et Porte cette année. Albert Timmer peut-être ? [:trifon_ivanov]

C'est assez hallucinant à quel point tu te crois supérieur à tout le monde ici, et je suis pas le 1er à le dire...
Tes "stat", ça veut rien dire du tout, pour un expert du cyclisme que tu es (soit disant), tu devrais comprendre que la réalité d'un tour de 5 jours en février, ça veut rien dire.
Sur 3 semaines, Porte a toujours connu des énormes défaillances, et Valverde, c'est une bête sur des mur de 2km a 10% mais il craque sur les épreuves longue de haute montagne depuis des années.
Mais bon[:trifon_ivanov]

n°50406442
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 01:54:36  profilanswer

Sur l'ensemble de la saison, Porte et Valverde sont quand même les meilleurs coureurs en montagne au vu de leurs résultats. Donc non je ne pêche pas contrairement à ce que tu penses. Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que ce sont les meilleurs coureurs en montagne même s'ils ont performés en février, j'y peux rien si y a pas 3 Tour de France par an :o

Ce qui bien sûr ne décide en rien du résultat d'un Tour de France en juillet, bien sûr là je suis d'accord.

Je reste quand même persuadé que Froome aurait été beaucoup plus inquiété avec Porte et Valverde encore en course. Valverde en tout cas aurait été leader de Movistar sans problème vu le niveau de Quintana et ça aurait pu donner des scénarios de course différents.

Par contre Valverde qui craque en haute montagne euh :

http://www.procyclingstats.com/uploads/uploads00001/original/Stage-1461667501.jpg

Le plus fort avec Nibali sur ce genre d'étape en troisième semaine du Giro par exemple. Et sur le Tour 2015 c'est le plus costaud en troisième semaine avec Quintana et Froome, d'ailleurs il finit 3ème de ce Tour.

Message édité par Trifon_Ivanov le 21-07-2017 à 02:03:39
n°50406468
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 02:10:22  profilanswer

Ah mais merde je viens d'apprendre qu'Aru a chopé une bronchite :(

Dommage, le podium aurait été mérité.

n°50406487
raskoln
Posté le 21-07-2017 à 02:37:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain le 30sec qui suivent à partir 8.47, j'avais jamais vue :D
https://youtu.be/lD1c1HEfzPs?t=8m47s

Énorme, j'avais jamais vu.

n°50406527
-Jany-
Posté le 21-07-2017 à 04:00:58  profilanswer

Valverde avait quand même bien pété sur l'étape de Risoul sur le Giro 2016 en perdant plus de 2'.

Porte, on saura jamais ce que ça aurait donné mais sur le début de Tour, il se fait battre à la Planche des belles filles alors qu'il était favori, se fait devancer par Froome et sur le Mont du Chat, il met quelques attaques qui ne font pas non plus la différence puis il suit assez facilement au même titre qu'Uran.

Donc les deux supérieurs à Froome, je ne sais pas mais ça aurait fait 2 mecs de plus à surveiller, c'est sûr.

Et ça aurait peut-être un peu plus bougé sur une étape comme Peyragudes.

Message édité par -Jany- le 21-07-2017 à 04:01:17
n°50406691
Yoshikawa
Posté le 21-07-2017 à 08:05:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Aru à part sur sa victoire d'étape, il aura pas fait grand chose quand même. J'en attendais un peu plus perso.

Il mérite pas plus qu'un Dan Martin

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50406701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 08:09:18  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bronchite médiatique.  C'est la plus grave :o

---------------
RIP  YOKO        
n°50406705
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2017 à 08:10:14  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Aru à part sur sa victoire d'étape, il aura pas fait grand chose quand même. J'en attendais un peu plus perso.

Il mérite pas plus qu'un Dan Martin

Dan Martin il mérite le super combatif.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 08:10:14  profilanswer

n°50406714
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-07-2017 à 08:12:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Non il était allé chercher le podium sur l'étape des Tre Cime gagnée par Ricco devant Piepoli.

A la base Savoldelli était leader d'Astana d'ailleurs et l'avait mal pris :D  

C'est sur cette étape que Perez Cuapio pique la fourche d'El Diablo, faudrait retrouver la photo :D

https://skatofix.files.wordpress.com/2010/03/1257440651172_f.jpg

[:somberlain24:1]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50406718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 08:13:48  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je n'y crois absolument pas une seconde. Les 2 auraient fini par être à la ramasse genre Aru.

---------------
RIP  YOKO        
n°50406764
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2017 à 08:26:21  profilanswer

Le souci c'est qu'une course d'une semaine <> trois semaines... physiquement et nerveusement.
Valverde ou Porte auraient certainement eu leur mort à dire sur ce Tour (surtout avec leur jump // bonifs), mais on ne saura jamais. Impossible d'affirmer qu'ils auraient collé 1' à Froome à chaque étape de montagne... d'autant qu'on n'a pas vraiment vu les limites de Froome (hors Peyragudes il semblait constamment en contrôle).

En tout cas chez Movistar ils ont cramé Quintana pour le reste de la saison... dommage car il pouvait sans doute faire quelquechose à la Vuelta :/

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 21-07-2017 à 08:29:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50406799
alt_org
trust the process
Posté le 21-07-2017 à 08:36:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je n'y crois absolument pas une seconde. Les 2 auraient fini par être à la ramasse genre Aru.

idem

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°50406810
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 08:38:39  profilanswer

J'avais pas entendu Landa dire que Froome lui avait demandé de l'attendre. Je me demande si il aurait rattrapé wawa, sinon ?

---------------
RIP  YOKO        
n°50407235
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2017 à 09:41:51  profilanswer

Possible tant les écarts étaient faibles... mais Landa s'est un peu garé à la flamme aussi, donc il aurait peut-être pété avant, difficile à dire.

---------------
n°50407276
paco fpg
Posté le 21-07-2017 à 09:45:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Et les produits dans la bagnole pour la belle-mère de Rumsas ?  c'était pas mal aussi dans le genre

ça vaut pas la crème anti hémorroidaire de fred bousquet :o

n°50407410
paco fpg
Posté le 21-07-2017 à 09:57:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

pourquoi sont tils tous fragiles comme ça?
des bronchites, des gastros, des rhumes etc..

c'est la maigrance qui fragilise autant?

ps: ça va bardet aujourdhui :o

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 21-07-2017 à 09:57:30
n°50407441
Yoshikawa
Posté le 21-07-2017 à 09:59:50  profilanswer

paco fpg a écrit :

pourquoi sont tils tous fragiles comme ça?
des bronchites, des gastros, des rhumes etc..

c'est la maigrance qui fragilise autant?  

ps: ça va bardet aujourdhui :o

Faut dire que les mecs tapent pas du tout dedans en prépa et pendant le tour, et pas du tout soumis aux aléas de la météo. ( chaleur, changement de température, etc )

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 21-07-2017 à 10:00:32

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50407486
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2017 à 10:03:16  profilanswer

Tu oublis les milliers de Gary qui crachent dessus sur le bord de la route

n°50407512
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-07-2017 à 10:06:03  profilanswer

Quand tu vois comment certains sont taillés, ca rappelle le saut à ski de la grande époque, avant qu'un poid minimum soit imposé aux sauteurs pour éviter les problèmes d'anorexie :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50407704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 10:18:40  profilanswer

il va falloir en venir à ça au cyclisme

---------------
RIP  YOKO        
n°50407710
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2017 à 10:19:14  profilanswer

Difficile à envisager, car d'un coureur à l'autre il y a plein de variables à prendre en compte (taille évidemment, mais aussi densité osseuse, etc).
Sachant qu'en-dessous d'un certain poids tu n'avances plus de toute manière (au contraire d'un sauteur à ski, justement)... et ça se joue parfois à 1 kg près.

Yoshikawa a écrit :

Faut dire que les mecs tapent pas du tout dedans en prépa et pendant le tour, et pas du tout soumis aux aléas de la météo. ( chaleur, changement de température, etc )

+1 : la réponse est dans la question, tellement sur le fil du rasoir que t'es à la merci du moindre refroidissement... et encore c'était pas non plus la cata météo sur ce Tour (à part deux-trois étapes sous le déluge au début).

A part ça Warren me colle 12' sur l'Izoard #oklm alors que j'étais bien content de mes 50' en fin de week-end cyclosportif ^^
En fin de Tour et d'étape, quasi 1700 m/h avec un replat au milieu... une autre galaxie :ouch:
Le vainqueur de l'Etape du Tour cyclo se mange 2-3' par le dernier pro du Tour, sachant que les amateurs ont eu vent favorable pour descendre de Briançon, puis pour remonter la vallée du Guil (courant thermique qui tourne vers midi)... incomparable, mais on le savait déjà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-07-2017 à 10:25:23

---------------
n°50407910
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-07-2017 à 10:37:07  profilanswer

rody83 a écrit :

Le souci c'est qu'une course d'une semaine <> trois semaines... physiquement et nerveusement.
Valverde ou Porte auraient certainement eu leur mort à dire sur ce Tour (surtout avec leur jump // bonifs), mais on ne saura jamais. Impossible d'affirmer qu'ils auraient collé 1' à Froome à chaque étape de montagne... d'autant qu'on n'a pas vraiment vu les limites de Froome (hors Peyragudes il semblait constamment en contrôle).

En tout cas chez Movistar ils ont cramé Quintana pour le reste de la saison... dommage car il pouvait sans doute faire quelquechose à la Vuelta :/

A voir effectivement mais avec 2 bonhommes en plus sur le dos de ce niveau, ça n'aurait pas facilité sa tâche. Surtout que Quintana aux fraises, il aurait pu rouler pour valverde. Grosse force d'attaque dans les pentes raides, ça aurait peut-être permis de faire craquer les sky plus rapidement.

Pour Quintana, je me pose la question de la stratégie à adopter pour l'année prochaine. Cette année est un échec sur l'enchainement des 2 GT. Il a déjà un maillot rouge et un maillot rose dans l'armoire à trophée. 2018 aller vers un pic de forme en juillet pour le TDF ? Mais pour ça va falloir l'entourer de coéquipiers performants et autre chose que du Valverde qui ressemble parfois plus à un concurrent qu'un allié.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50408002
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2017 à 10:45:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A voir effectivement mais avec 2 bonhommes en plus sur le dos de ce niveau, ça n'aurait pas facilité sa tâche. Surtout que Quintana aux fraises, il aurait pu rouler pour valverde. Grosse force d'attaque dans les pentes raides, ça aurait peut-être permis de faire craquer les sky plus rapidement.

Pour Quintana, je me pose la question de la stratégie à adopter pour l'année prochaine. Cette année est un échec sur l'enchainement des 2 GT. Il a déjà un maillot rouge et un maillot rose dans l'armoire à trophée. 2018 aller vers un pic de forme en juillet pour le TDF ? Mais pour ça va falloir l'entourer de coéquipiers performants et autre chose que du Valverde qui ressemble parfois plus à un concurrent qu'un allié.

l'an prochain il sera premier lieutenant de landa et ça sera très bien

n°50408216
bibiletanu​ki
Posté le 21-07-2017 à 11:02:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Landa leader movistar Giro et Quintana TDF ?  

L'interview d'hier de Quintana :

Citation :

Lorsque vous n'avez pas les jambes, c'est tout simplement impossible d'atteindre le résultat escompté. J'ai accompagné les meilleurs autant que j'ai pu. Mais je n'ai pas les sensations que j'espérais avoir sur ce Tour et j'ai du mal à savoir pourquoi pour le moment. La seule chose que je sais c'est que nous avons tout fait pour être au top. Maintenant comme je l'ai déjà dit hier et la semaine dernière, mon objectif est de rallier Paris en un seul morceau. Les choses n'ont pas tourné en notre faveur mais en même temps notre pari était risqué et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous avons maintenant des réponses et il est certain que nous aborderons la prochaine saison d'une manière différente."

Je ne vois absolument pas Quintana devenir simple lieutenant.

Message édité par bibiletanuki le 21-07-2017 à 11:03:58

---------------
n°50408264
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-07-2017 à 11:06:01  profilanswer

niku a écrit :

Tu oublis les milliers de Gary qui crachent dessus sur le bord de la route

[:eudayeffe:4]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50408281
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2017 à 11:06:52  profilanswer

Mouai, Landa je le voit pas partir de la sky pour être à nouveau un coéquipier. On l'a déjà vue sur ce tour, il à des fourmis dans les jambe le mec

n°50408326
bibiletanu​ki
Posté le 21-07-2017 à 11:10:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mouai, Landa je le voit pas partir de la sky pour être à nouveau un coéquipier. On l'a déjà vue sur ce tour, il à des fourmis dans les jambe le mec

C'est pour ça que j'imagine plutôt un partage de GT.  

---------------
n°50408327
alt_org
trust the process
Posté le 21-07-2017 à 11:10:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

il va falloir en venir à ça au cyclisme

ca me fait penser a Gaudu (celui la je l'attend!!) au tour de l'avenir l'année derniere (le truc a faire pour les aoutistes).
Debout à coté de son vélo, au dela de lui parler, j'avais juste envie de lui faire bouffer un paquet de pates.

s'il pouvait faire le tdf l'an prochain avec un Pinot performant  [:agkklr]  

L'an prochain le plateau peut être sympa d'ailleurs:

- Froome - SKY (sans Landa)
- Dumoulin - Sunweb
- Bardet - AG2R avec un gros lieutenant svp
- Landa - UAE?
- Uran
- Porte

avec des Calmejane, Alaphillipe pour le fun  :love:  

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°50408438
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-07-2017 à 11:18:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Difficile à envisager, car d'un coureur à l'autre il y a plein de variables à prendre en compte (taille évidemment, mais aussi densité osseuse, etc).
Sachant qu'en-dessous d'un certain poids tu n'avances plus de toute manière (au contraire d'un sauteur à ski, justement)... et ça se joue parfois à 1 kg près.

rody83 a écrit :

+1 : la réponse est dans la question, tellement sur le fil du rasoir que t'es à la merci du moindre refroidissement... et encore c'était pas non plus la cata météo sur ce Tour (à part deux-trois étapes sous le déluge au début).

A part ça Warren me colle 12' sur l'Izoard #oklm alors que j'étais bien content de mes 50' en fin de week-end cyclosportif ^^
En fin de Tour et d'étape, quasi 1700 m/h avec un replat au milieu... une autre galaxie :ouch:
Le vainqueur de l'Etape du Tour cyclo se mange 2-3' par le dernier pro du Tour, sachant que les amateurs ont eu vent favorable pour descendre de Briançon, puis pour remonter la vallée du Guil (courant thermique qui tourne vers midi)... incomparable, mais on le savait déjà ;)

T'as aussi participé à l'étape du tour ?

[EDIT] Perso j'ai pas eu de vent favorable pour aller jusqu'à Barcelonnette je dirais meme l'inverse.

Après pour l'analyse de la perf des vainqueurs du cyclo, qui sont aussi des pros au passage, je pense pas que le peloton soit comparable et puis mener le train jusqu'aux montées de la même façon, l'effort que les vainqueurs du cyclo consentent doit être supérieur pour rejoindre les cols.

Message édité par glopp le 21-07-2017 à 11:29:44

---------------
Peaches182 // HWBot
n°50408486
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2017 à 11:22:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si tu parles de Quintana son agent est déjà en train de démarcher des équipes (Astana et Sky notamment) au cas où Landa arriverait chez Movistar.  
Landa adore son rôle de franc-tireur écorché vif qui fait la gueule lorsqu'il est utilisé comme équipier et surjoue la frustration lorsqu'il doit aider son leader (Aru ou Froome).  
Je comprends que Quintana, surtout vu son caractère effacé, n'apprécie pas plus que ça ce type de comportement et qu'il n'a pas franchement envie de cohabiter avec Landa sur un GT.

bibiletanuki a écrit :

En 2018 il aura 28 ans, déjà 8 années au plus haut niveau, il va devoir faire face à la montée en puissance de coureurs de sa génération dont la maturité physique est intervenue plus tard (Dumoulin, Bardet,...), il doit également composer avec des anciens (Froome, Valverde,...) qui déclinent mais reste redoutable et il va bientôt voir arriver une nouvelle génération annoncée comme exceptionnelle (Gaudu, Bernal, Powless, Hart, Sivakov,...).
Sa fenêtre de tir me semble réduite car je le vois mal continuer à jour le CG des GT après 30 ans donc maintenant il ne faut plus gaspiller les occasions.

n°50408834
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-07-2017 à 11:52:37  profilanswer

Messieurs merci pour les pages de hier soir sur les chaudières, c'était bien distrayant [:rivesud:2]  

Rumsas je l'avais oublié celui-là [:la chancla]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50408943
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-07-2017 à 12:01:59  profilanswer

Tain à 23 minutes ce qu'il leur colle [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50409331
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 12:42:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Valverde ou Porte auraient certainement eu leur mort à dire sur ce Tour (surtout avec leur jump // bonifs), mais on ne saura jamais. Impossible d'affirmer qu'ils auraient collé 1' à Froome à chaque étape de montagne...

Bah est-ce que j'ai dit ça ? :pt1cable:  

Non simplement, ils auraient pu être les adversaires les plus dangereux de Froome, en tout cas aussi dangereux que Uran et Bardet.

M_D_C a écrit :

Ouais pas sûr qu'ils auraient chopé une bronchite aussi.

n°50409341
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2017 à 12:43:26  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire un classement des 5 ou 10 plus grosses chaudières (à l'EPO :o ) de tous les temps ?  

Merci

n°50409377
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-07-2017 à 12:47:02  profilanswer

Allez nasser, celle-là, elle est pour toi  [:follow me:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50409381
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2017 à 12:47:24  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Quelqu'un pourrait faire un classement des 5 ou 10 plus grosses chaudières (à l'EPO :o ) de tous les temps ?  

Merci

- Riis
- Armstrong
- Virenque
- Virenque (oui, 2 fois dans le classement tellement il tapait fort)
- Nono

n°50409544
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 13:03:23  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Merci

Dur à dire entre les types qui ont perduré plusieurs années et les comètes mais je mettrais ces gars-là dans le top :

Indurain
Chiapucchi
Riis
Ugrumov
Jalabert
Berzin
Pantani
Bartoli
VDB (surtout pour sa saison 1999 :o  :o)

n°50409545
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 13:03:31  profilanswer

Quintana et Froome veulent prendre l'échappée ou quoi ??  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  8129  8130  8131  8132  8133  8134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)