| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Ferrari75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 01:06:41 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140611
|
Ferrari75 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ah mais merde je viens d'apprendre qu'Aru a chopé une bronchite |
raskoln |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 08:10:14 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Je n'y crois absolument pas une seconde. Les 2 auraient fini par être à la ramasse genre Aru. --------------- RIP YOKO |
rody83 No pain, no gain | Le souci c'est qu'une course d'une semaine <> trois semaines... physiquement et nerveusement.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-07-2017 à 08:29:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'avais pas entendu Landa dire que Froome lui avait demandé de l'attendre. Je me demande si il aurait rattrapé wawa, sinon ? --------------- RIP YOKO |
rody83 No pain, no gain |
paco fpg |
|
paco fpg |
pourquoi sont tils tous fragiles comme ça? c'est la maigrance qui fragilise autant? ps: ça va bardet aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-07-2017 à 09:57:30 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-07-2017 à 10:00:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain | Difficile à envisager, car d'un coureur à l'autre il y a plein de variables à prendre en compte (taille évidemment, mais aussi densité osseuse, etc).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2017 à 10:25:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par bibiletanuki le 21-07-2017 à 11:03:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Mouai, Landa je le voit pas partir de la sky pour être à nouveau un coéquipier. On l'a déjà vue sur ce tour, il à des fourmis dans les jambe le mec |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
glopp Amazing how far we can go... |
T'as aussi participé à l'étape du tour ? [EDIT] Perso j'ai pas eu de vent favorable pour aller jusqu'à Barcelonnette je dirais meme l'inverse. Après pour l'analyse de la perf des vainqueurs du cyclo, qui sont aussi des pros au passage, je pense pas que le peloton soit comparable et puis mener le train jusqu'aux montées de la même façon, l'effort que les vainqueurs du cyclo consentent doit être supérieur pour rejoindre les cols. Message édité par glopp le 21-07-2017 à 11:29:44 --------------- Peaches182 // HWBot |
parental advisory |
|
The North Face passionner #marchefort | Messieurs merci pour les pages de hier soir sur les chaudières, c'était bien distrayant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Trifon_Ivanov La légende |
|
chaisedejardin | Quelqu'un pourrait faire un classement des 5 ou 10 plus grosses chaudières (à l'EPO |
newbie_master Jack l'éventré | Allez nasser, celle-là, elle est pour toi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leroimerlinbis |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Quintana et Froome veulent prendre l'échappée ou quoi ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |