| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 21:51:13 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Trifon_Ivanov La légende |
Et je crois que des mecs comme Cenghialta et Berzin montaient à 62 ou 63. Mais bon c'était la Gewiss quoi. Gabriele Colombo, Moreno Argentin, Vladislav Bobrik Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 20-07-2017 à 21:53:23 |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 21:55:34 ![]() Cela s'est déjà vu plusieurs français d'équipes différentes qui aide un potentiel maillot jaune français lui aussi?? |
t_faz |
Kostas3 |
L'attaque de Giorgio Furlan dans le Poggio 1994 Message édité par Kostas3 le 20-07-2017 à 21:57:59 |
|
sapaudie |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:08:56 ![]() ![]() |
Kostas3 | Le plus bel exploit post-Armstrong pour moi c'est l'étape de folie du Floyd Landis 2006. |
dopador | Je n'ai jamais revu cette étape mais j'ai en mémoire l"animation graphique de France télévision avec Landis seul devant qui résiste au peloton. Surréaliste. |
leamAs на зарееее | Landis il avait pris un énorme éclat la veille ou quelques étapes auparavant en plus --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Yoshikawa | Il avait vomi sur le vélo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 22:34:03 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 20-07-2017 à 22:36:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 22:38:27 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 22:39:52 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Vinoukourov aussi avait été en mode wtf, après une transfusion sanguine --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
leamAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kostas3 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Et les produits dans la bagnole pour la belle-mère de Rumsas ? c'était pas mal aussi dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-07-2017 à 22:52:06 |
franswa202 On Verra |
|
dopador | Ou la belle-mère de Rumsas qui tournait à l'Epo et hormones de croissance |
Mad Ratz Herr Doktor |
Après faut reconnaitre que tous dopés, c'était un sacré spectacle qu'ils offraient J'aime regarder des "vieilles" étapes que j'ai pas eu la chance de voir/ trop jeune pour apprécier Et ba putain Les attaques de Pantani mains en bas Les gars étaient des chaudières mais bordel ils attaquaient du kilomètre 0 à l'arrivée
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 20-07-2017 à 22:51:45 |
AuldPuck | Ca parle des "allergies" de printemps de Wiggins dont les crises surviennent avant les grandes échéances ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |