| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:30:19 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Froome 1.83
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 20-07-2017 à 20:43:43 |
Yoshikawa |
Plus sérieusement, Ag2r doit se doter d'un meilleur grimpeur que Vuillermoz pour emmener Bardet. Tout le monde lui tombe dessus mais plusieurs points sont quand même a retenir : -Il confirme son statut après d'année en année 6eme, 9eme, 2eme et cette année ? Le seul hic, c'est que des coureurs de sa trempe ( j’entends par la petit grimpeur, mauvais rouleur ), ça fait belle lurette que ça ne gagne plus sur le tour. Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 20-07-2017 à 20:44:30 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jamere |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
jamere |
|
|
jamere | Indurain, c'est le début de la fin. On dit que les années 2000 sont les pires années avec les performances les plus WTF mais les années pré- scandale Festina... |
C'est peanuts à côté de 1992 à 1996 où c'est la fête du slip. Et à partir de 1990 ça commence déjà à être pas mal avec El Diablo qui fait chier Greg Lemond jusqu'au bout. Les meilleurs des années 1980 (Fignon, Lemond entre autres) commencent à voir des avions sortir de nul part les déposer dans les cols à partir de 1991. Message cité 3 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 20-07-2017 à 21:26:51 |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-07-2017 à 21:35:46 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jamere | L'EPO ça a transformé des ânes en cheval de course quand même. |
La Monne Tu dois rompre. | Tiens, je viens de regarder le palmarès de Barguil.
-rOmanO- |
|
jamere | Vivement qu'on fasse un championnat de France avec arrivée à la PDBF ou sur le parcours de la classique des Alpes. Entre Pinot, Bardet et Barguil... |
jojo5 | Voekler il va chez FTV dès l'an prochain ? Message cité 2 fois Message édité par jojo5 le 20-07-2017 à 21:43:42 |
AuldPuck |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 20-07-2017 à 21:47:00 |
Sangel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 20-07-2017 à 21:51:11 --------------- RIP YOKO |
jamere | Nan mais Ugromov c'est la Gewiss hein. |
jojo5 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 20-07-2017 à 21:50:13 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |