| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 09-07-2014 à 17:08:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:08:27 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Adam |
StephKing1 | pour Boom ce n'est pas fait, je pense que les astana veulent la victoire d'étape et ils rentrer je pense |
newbie_master Jack l'éventré |
A condition qu'il ne se mette pas par terre! Message édité par newbie_master le 09-07-2014 à 17:09:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. | 2m27 sur Contador maintenant ! |
Bafnim Sacré numéro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. | Les Sky se font un petit TTT. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:10:29 ![]() Porte va prendre 25 s a contador |
StephKing1 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:12:47 ![]() Oulala contador |
StephKing1 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:13:06 ![]() Contador lâché, ok c'était pas son jour |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_master Jack l'éventré | Contador seul! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bravo à Boom. Etape de folie |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
StephKing1 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Superbe victoire, méritée pour Boom qui gère bien les pavés. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GenyaB Shit fucking game. | Sacrée étape les enfants |
Sky 36 What else ? | Quelle étape. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
StephKing1 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin | le maillot noir à pois rouge Message édité par Arkin le 09-07-2014 à 17:16:00 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
needless | Le passage du Gois, en 2002 je crois
Message édité par needless le 09-07-2014 à 17:18:52 |
killterion 90% of everything is crap | Voilà ce que je disais il fallait que Nibali prenne 3min c'est ce qu'il a fait. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StephKing1 | A mon avis Nibali va être imbatable, y compris dans les cols, il tient une forme de fou |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | L'écart de Contador sur Nibali --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va avoir une belle collection de maillot jaune Nibali sur ce TDF. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bafnim Sacré numéro | Pinot et Bardet à 2'30. Très bien géré de leur part, surtout pour Pinot qui devait craindre plus que tout cette étape.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il aura dit cb de fois 15h40 ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |