| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:20:56 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sagan limite bien la casse aussi, lui aussi est tres à l'aise sur sa becanne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glandoll |
|
Rober_le_Perver |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
needless | Finalement Contador aura été content 3 minutes aujourd'hui.
|
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Sprint faiblard de Sagan et Cancellara. On sent qu'ils vont bien dormir ce soir. |
pakm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chou Andy Would you know my nem | Gallopin 6ème à 1'45 avec VdB, c'est encourageant aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | Put* je viens de voir le direct après ma réunion... va falloir se caler le replay ce soir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-07-2014 à 17:27:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin | superbe étape, ça promet du mouvement dans la montagne pour aller cherche nibali Message édité par Arkin le 09-07-2014 à 17:26:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
niku viaggiando controvento | pas un mot sur lemoine qui fait toute la course avec nibali |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:28:33 ![]() niveau, bobos ça va être quelque chose la sky ce soir, plus de la moitié de l'équipe a chuté |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
meta67 |
|
needless | Reste t-il des occasions pour Nibali d'encore creuser l'écart sur Contador? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:32:29 ![]() Et déçu pour le spectacle parce que froome, y'aurait eu grosse bataille...
|
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:36:25 ![]() les ds de la sky vont se mordre les doigts de ne pas avoir sélectionné wiggins qui avait fait un gros PR
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 17:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:38:57 ![]() Sagan qui laisse Holtz sous la flotte |
hardt Well, that shits on my day. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gégé invente des coureurs c'est pas mal, vous connaissez Lars Froome ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nibali a eu de bons conseils pour les pavés => Peter Van Petegem --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
padav |
|
euphorbe |
|
pakm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |