| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 17:26:48 ![]() ![]() |
padav | y'a rien de salé dans ce cas
|
rody83 No pain, no gain |
newbie_master Jack l'éventré | +1, c'est rien çà... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-06-2014 à 21:57:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:18:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 12:18:28 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si 1.5M c'était pas déconnant y'a 5/6 voir 10 ans, 1.5M pour nacer aujourd'hui, pourquoi pas...
|
newbie_master Jack l'éventré | Cavendish annoncé >2M€ donc bon. Ca fait un peu beaucoup pour Bouhanni. Message édité par newbie_master le 08-06-2014 à 13:11:42 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tain ça me rappelle le vélotaf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
newbie_master Jack l'éventré | Pratiquement 1s/km dans les dents pour contador. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 08-06-2014 à 14:47:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
canardeur | Froome écrase le Dauphiné |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Contador qui n'en revient pas de l'écart qu'on lui annonce durant son interview... --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Froome frappe déjà fort. Ça promet un beau Dauphiné même si, à la régulière, je vois pas qui peut le battre. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
Tu mériterait une médaille d'avoir été si clairvoyant car personne ne s'en doutait |
niku viaggiando controvento | excellent la video du zoncolan en gopro |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 17:06:18 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est mathématique ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
padav |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 17:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 17:33:17 |
Bafnim Sacré numéro |
|
StephKing1 | Sauf que d'ici la fin du tour il peu s'en passer des choses, peut être que Froome est en forme trop tôt, qu'il va accuser le coup dans 1 mois et demi (ou pas ok |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 21:33:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:32:10 ![]() aujoud'hui un HC en final pour le 2eme jours |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | TDF2014
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
eihcew | Les pyrenees vont etre bien, c'est tout ce qui compte |
newbie_master Jack l'éventré | Tain mais ils montent le Beal par le versant ouest en fait. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku viaggiando controvento | Je connais pas ce col mais ca a l'air pas mal |
newbie_master Jack l'éventré | C'est bizarre de voir les mecs dans un col que tu connais. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku viaggiando controvento | Ce velo de chavanel |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |