| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 17:37:05 ![]() je vois mal pépito en leader et valverde en domestique de luxe sur son GT national
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 17:38:11 |
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
c'est nono hein, c'est des phrases de 4 mots sur une seule ligne sans ponctuation, c'est du fanboyisme aigü, de l'analyse que meme le pilier de la cave du bar du coin de la rue oserait pas tenir en étant bourré tellement ca vole pas haut, de la reprise des idées et pensées des autres en paraphrase pour se donner l'air de comprendre quelque chose, du surnom débile pour faire genre j'connais les coureurs et j'maitrise à mort le sujet... on le connait hein, c'est juste nono il perds tout doucement le coté trop enthousiaste et neuneu qu'il avait, il arrive meme a moins paraphraser ce qu'il lit ici ( il le fait peut etre avec ce qu'il lit ailleurs, j'sais pas ), il évolue... doucement, mais il évolue.
Message édité par edouard saucisse le 04-06-2014 à 20:35:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:33:07 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-06-2014 à 09:02:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:11:38 ![]()
|
ShawnMiguel | Je pensai que Warren Barguil participerai a son premier tour de France cette année ... mais finalement non.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:00:14 ![]()
|
hyperion66 | Selon moi, ce sont plus les négo en arrière plan pour qu'il reste chez FDJ qui font qu'il est pré-sélectionné. Si les négo n'aboutissent pas (Bouhanni demanderait 1.5M€ annuels !), je pense qu'il restera à la maison cet été. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
dark matter |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 23:53:56 ![]() on verra en juillet
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
dark matter |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Apparemment Wiggins est tellement déçu, énervé de ne pas faire le TDF qu'il va quitter la Sky. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. | https://www.youtube.com/watch?v=t-oFNr_qip4
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 00:19:37 ![]() la femme à wiggo
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 00:24:54 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bon esprit de donner une aide extérieure à un coureur lors d'un duel pour la victoire à 5km de l'arrivée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré | Pénalité de temps pour des mecs qui sont à 1h+ au général. Le truc bien utile... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 17:26:48 ![]() Spartacus fall à 55 km/h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |