| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:40:24 ![]() |
santiago10 se tapit.... | Saut de chaine imminent ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
reelooz10 | ANDY |
asmomo | Mais lol enfin une attaque d'Andy, et visiblement personne n'y croit vraiment. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:41:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Albert vient de se réveiller. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moreweed | Je sents charteau de europcar en trés bonne forme --------------- Comprend pas les gens |
demarag | Si ils avaient fait ça à tour de rôle depuis les Pyrénées, ils gagnaient le tour 20 fois... Message édité par demarag le 21-07-2011 à 15:43:00 |
fandalpinee Albert Linette | Euskatel, comme de par hasard --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Julypomme |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:42:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Les Trek vont se relever dans l'échappée et aider Andy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Andy on a pas l'air qu'il y croit. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:43:06 ![]() Sacré coup de poker quand même du shlek |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Question de noob, pq il faut absolument qqn devant soi pour rouler? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fandalpinee Albert Linette | Ca veut tout dire, Franck est le leader de l'équipe maintenant --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah il te reste 60 bornes mon p'tit Andy. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
santiago10 se tapit.... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:44:33 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:45:03 ![]()
|
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:45:22 ![]() Adam et Jaja qui s'excitent pas plus que ça, limite c'est pas intéressant, donnons le micro à Nicolas Geai pour savoir où en est Cav... |
fandalpinee Albert Linette | Adam: "la vallée est longue à avaler" --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La blague à l'instant même de porcinet : "La vallée est longue à avaler".
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julypomme | cette manière de ne jamais réagir à l'action.. Limite la course les intéresse pas si un français n'agit pas... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Winpoks |
zebeps |
|
poquito | Andy |
fandalpinee Albert Linette | Il m'a l'air vachement bien A.Schleck --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |