| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:40:19 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
saxou :o | Alors des chance de voir le Français gagner? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Terminatux Communiste | Encore un début de course rapide pour le moment, 60km/h au kilomètre 10 selon letour.fr Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 21-07-2011 à 11:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:45:22 ![]() les schleck ont ils prévus bonnet et écharpe+moufles de mouton ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Winpoks |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:47:52 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 11:51:09 |
roller and scratcher |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
roller and scratcher |
|
nakata frog game | Je viens de voir la vidéo du moment où Voeckler rentre chez des gens dans la descente d'hier |
Kostas3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Agnel sera passé, non ? ou déjà bien entamé ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roller and scratcher |
|
Terminatux Communiste |
La phrase bateau pour écarter tout regard critique. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 21-07-2011 à 11:59:57 |
J_D_ - EricShawn - |
|
roller and scratcher |
De toute façon y a pas besoin du doublé pour avoir des suspicions de dopage hein... Message édité par roller and scratcher le 21-07-2011 à 12:02:28 |
Amiral Fonzie Wow |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
demarag | Ils vont prendre l'antenne pour l'Agnel c'est bon.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur le stream on devrait bien voir l'Agnel, mais faudra vraiment pas être en retard |
Terminatux Communiste |
Quand j'ai écrit le message auquel tu répondais je ne sais pas. http://tour-de-france.sport.france [...] o?from=aso (en-dessous du profil de l'étape) Message édité par Terminatux le 21-07-2011 à 12:20:16 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un sprint à Serre-Che sinon ? Les Norvégiens sont chauds |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Tain ils font chier à pas diffuser dès le départ, j'ai raté le passage à Saluzzo |
verdoux And I'm still waiting |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 12:44:20 ![]()
|
roller and scratcher |
|
doc_brown Great Scott ! | ouais voila, d'ailleurs j'ai changé le fichier classifications.xml de mon pro cycling manager 2010 pour me motiver à faire les classements annexe au general --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |