| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:34:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
santiago10 se tapit.... | Vino va peut être se découvrir aussi ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Mais il aura aucune roue à sucer Evans s'il est maillot jaune, ça l'intéressera pas. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain cavendish qui balance sur feillu, c'est l’hôpital qui se fout de la charité http://www.sport24.com/fil-info/ca [...] lu-488107/ Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-07-2011 à 11:14:53 --------------- ras |
santiago10 se tapit.... | Il y a des points à aller chercher pour le classement de la montagne ? Je pense à Anthony Charteau ! Message édité par santiago10 le 05-07-2011 à 11:12:42 |
santiago10 se tapit.... |
|
drille |
Message édité par drille le 05-07-2011 à 11:21:57 |
zebeps |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Julypomme |
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 05-07-2011 à 12:03:23 |
poquito |
|
Kayou | Cavendish, hormis lui, il aime pas grand monde.... |
Arkin |
zebeps | Gilbert fait le sprint et limite a 6 points sur Rojas, soit 19 points de retards. A mon avis, il vise l'étape et le maillot vert ce soir... Et bien entendu, le maillot a poids qui restera sur ses épaules si il gagne. Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 05-07-2011 à 15:40:52 |
J_D_ - EricShawn - |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Maillot à POIS ! pas POIDS ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
zebeps |
Non, je pense bien évidemment qu'il va gagner mais avec le cyclisme ont est jamais à l'abri d'une surprise.. D'ailleurs je pense qu'il va avoir Contador dans la roue quand il attaquera (ou l'inverse). Message édité par zebeps le 05-07-2011 à 15:58:54 |
Winpoks |
|
Perfector Memento mori | Article intéressant : |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:12:59 ![]()
|
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Winpoks |
|
Winpoks | Après dopage ou non je pense aussi qu'ils apprennent à surpasser la douleur dans un premier temps ce qui n'enlève pas intégralement leurs prestations. |
Perfector Memento mori |
|
--------------- Le Saoumfa |
htaeD Sic transit gloria mundi | Adam ne sait pas dire Jens Voigt... Il dit toujours "Yensseu Voigt" et ça me fait rager à chaque fois |
roller and scratcher |
roller and scratcher | Depuis quand Contador gagne au sprint Message édité par roller and scratcher le 05-07-2011 à 17:22:05 |
turtounet | Fail de Contador |
doc_brown Great Scott ! | jamais --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 17:22:37 ![]() haha contador à un poil de cul. |
alvas Train hard. Win easy. |
turtounet |
drille | Contador qui lève les bras Evans qui gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |