| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:23:07 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Mervinside |
Mervinside | Je préfère ça à une neutralisation comme l'an dernier suite à une chute de Schleck sur le Tour... |
lumi | pas belles du tout les images rip ! Message édité par lumi le 09-05-2011 à 22:18:45 --------------- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gloups sa choque toujours ce genre d'image --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:12:31 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sa femme enceinte que vous dîtes et qui a sûrement du voir mort son mari à la TV. Il faut être solide dans ces cas-là. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
Julypomme |
|
nba_pit |
|
zebeps |
|
Mervinside | Tain mais qu'est-ce qu'ils sont malsains les ritales, on a eu en direct la sortie de la chambre d'hôtel des parents et la famille, les parents sur le lieu du drâme, leur rentrée à la morgue |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
padav | malheureusement, je suis pas sur que les chaines françaises auraient fait mieux ... |
|
Mervinside | Les 8 étaient ensemble. |
killterion 90% of everything is crap |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain, farrar en larmes, c'est quand meme poignant |
GenyaB Shit fucking game. |
|
killterion 90% of everything is crap | Leopard Trek préfère se retirer
Message édité par killterion le 10-05-2011 à 22:46:41 |
Mervinside | Que c'est beau, ils en bouffent de la poussière |
Amiral Fonzie Wow | Gadret et Weening derrière Kohler.
Message édité par Amiral Fonzie le 11-05-2011 à 16:55:21 |
kaillou38 mouton à numéro | et une belle chute ! --------------- ras |
Mervinside | Tain ça fait 15 min qu'il est à terre, pas d'ambulance, rien |
dark matter | Belle fin d'étape. Classement royal à partir de la 6ème place. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 21:18:17 ![]() les organisateurs du Giro qui commence à flipper et envoient des commissaires inspecter la fameuse la descente du Crostis que tous les coureurs jugent très dangereuse. |
dark matter | La descente du Crostis c'est ça :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | A la rigueur en montée je ne dis pas, mais en descente... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |