Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°68839768
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 18-07-2023 à 09:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Je crois bien que si Poga change au pied de Domancy, Vingo fera pareil, si pas de changement il n'en fera pas non plus.

Pogi s’est entrainé au changement de vélo hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Bafnim le 18-07-2023 à 09:52:15
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 09:51:22  profilanswer

n°68839777
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 09:52:32  profilanswer

Vos pronos :

• Vélo de TT
  • Vélo classique
  • Les 2 avec un changement

n°68839781
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 09:52:53  profilanswer

Et les emmerdes potentielles (changement de bidon + compteur) suffisamment élevées... surtout avec 10" d'écart au général.
=> vélo de TT sur l'intégralité, peut-être sans lenticulaire (ex : 50/60mm avant+arrière).

Message édité par rody83 le 18-07-2023 à 09:53:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68839787
eihcew
Posté le 18-07-2023 à 09:53:53  profilanswer

ben80 a écrit :

Il y a aussi un cote amateurisme dans les equipes Francaises. Enfin je ne connais pas la situation actuelle; je connaissais bien Cofidis en 2009.
Ben c'etait vraiment les beaufs en trip cycliste. Bordel constant, les coureurs s'occupent de tout, pas vraiment de programme dietetiques.

A cote de ca Sky/Discovery/US Postal c'est des equipes ultras pros, serieuses.
- Constant check physique
- programme dietetique cadre
- etc etc

Le cycliste de haut niveau c'est un sport tellement dur; il faut vraiment traiter ca serieusement. Pour moi ca explique aussi beaucoup

OK Bernard  [:louarnig:5]

mimil9 a écrit :

Pour les sports co, j'avais la même vision jusqu'à ce que je lise pas mal de choses sur le sujet. Il y a notament une citation d'un entraineur de foot (centre de formation) qui m'a marquée qui disait en gros : 'des Zidane j'en ai vu 10 dans ma carrière mais les autres ne tenaient qu'une mi-temps à ce rythme'.

C'est donc que bien que la différence entre Zidane et un milieu offensif de L2, c'est le physique  [:zedlefou:1]

Après différence physique naturelle ou médicale, chacun son opinion hein :o

rody83 a écrit :

Ou alors toute l'équipe fait pareil, vu que le nombre de contrôles est ridiculement faible :ange:

La Monne a écrit :

La blague.
Y a pas moins de dopage, y a juste pas de vrais contrôles

This.

Y'a un ordre de grandeur de salaire en plus, y'a un ordre de grandeur de contrôle en moins, et presque autant d'intérêt à se doper dans les gros sports co.
Mais si on choppe personne c'est que c'est clean, évidemment [:ocolor]

Message édité par eihcew le 18-07-2023 à 09:54:51

---------------
Photographe de mariage
n°68839792
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2023 à 09:54:43  profilanswer

Et puis bon quand tu vois WVA qui revient en sprintant après s'être garé amha c'est pas le même message dans l'oreillette derrière que pour Pinot/Gaudu :o

J'ai même imaginé sur le moment qu'ils avaient sa famille en otage :D

Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2023 à 09:55:32
n°68839796
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 09:56:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68839808
gravity ey​elids
Posté le 18-07-2023 à 09:58:44  profilanswer

ben80 a écrit :

Il y a aussi un cote amateurisme dans les equipes Francaises. Enfin je ne connais pas la situation actuelle; je connaissais bien Cofidis en 2009.
Ben c'etait vraiment les beaufs en trip cycliste. Bordel constant, les coureurs s'occupent de tout, pas vraiment de programme dietetiques.

Laporte en a un peu parlé. Notamment par rapport aux stages en altitude qui n'existaient pas quand il était chez Cofidis. Visiblement c'était toujours le cas l'année dernière (cf Guillaume Martin qui avait dû organiser son propre stage avant le Giro).

Après il y a un truc qui m'interpelle concernant une équipe comme Jumbo. Les coureurs au départ du Tour ont assez peu de jours de course. L'exemple de Laporte est d'ailleurs pas mal car on peut comparer avec Cofidis.

Nombre de jours de course de Laporte au départ du Tour :

2023 (Jumbo) : 16
2022 (Jumbo) : 23
2021 ( Cofidis) : 35
2020 ( Cofidis) : année covid (calendrier modifié donc peu pertinent)
2019 ( Cofidis) : 38
2018 ( Cofidis) : 39
2017 ( Cofidis) : 32
2016 ( Cofidis) : 38

Bon je m'arrête là car on voit bien la tendance qui se dégage. C'est quand même énorme comme différence. Évidemment il n'a pas la même pression des points UCI chez Jumbo que chez Cofidis mais au final, les mecs passent plus de temps en stage à préparer 2-3 objectifs dans l'année qu'à courir en compétition. Et quand ils sont en course, c'est uniquement du qualitatif. Ils ne viennent pas pour faire des bornes pour améliorer leur condition. Ils sortent généralement d'un stage et sont en grande forme donc ils viennent pour gagner des courses.

Pour compléter, Vingegaard a 26 jours de course au départ du Tour, WVA et Pogacar ont 22 jours de course et la surprise Carlos Rodriguez seulement 20 jours de course. Gaudu en a 31.

n°68839812
mimil9
Posté le 18-07-2023 à 09:59:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Kelderman avait ces résultats avant d'arriver chez Jumbo cette année, donc non ce n'est pas ton propos.  

Ben si c'est exactement mon propos, je sais encore ce que je veux dire. Que tu ne sois pas d'accord c'est autre chose.

Kelderman était un coureur avec des résultats intéressants mais qui gagnait peu (voire pas). Pour moi dans la même catégorie qu'un Landa ou Nieve post-sky.

MacEugene a écrit :

En 2019 Ineos a la même qualité d'équipe que toutes les années précédentes, Van Baarle a juste remplacé Froome par rapport à 2018.  
Sauf que le seul adversaire de Sky en 2018 c'est Dumoulin qui montait au train.  

Tu fantasmes un cyclisme qui n'a jamais existé et qui n'existera pas tant qu'il y aura des équipes. Granon ce n'est pas du 1vs1, c'est Jumbo qui lessive Pogacar pendant toute l'étape. Et quand Vingegaard attaque Pogacar a encore Majka.

Dans la Granon, quasi tous les équipiers sautent en bas de la montée. Personne ne peut contrôler et ça attaque de partout en conséquence : Quintana, Bardet, VG... A l'arrivée, il n'y a pas un groupe dans les 20 premiers. C'est peut être pas du 1 contre 1 mais ça y ressemble.  

Est-ce que je fantasme un certain cyclisme, assurément. Pourtant il existe par moment. J'ai souvenir d'un tour d'Italie 2011 un peu comme ça avec Contador, Nibali, Scarponi et Gadret; et je maintiens qu'en 2019 la Sky n'a pas le niveau des années précédentes et ils ont dû changer leur façon de courir.

n°68839819
gravity ey​elids
Posté le 18-07-2023 à 10:00:49  profilanswer

mimil9 a écrit :

Kelderman était un coureur avec des résultats intéressants mais qui gagnait peu (voire pas). Pour moi dans la même catégorie qu'un Landa ou Nieve post-sky.

Et il gagne toujours aussi peu chez Jumbo...

n°68839834
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 10:03:17  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Laporte en a un peu parlé. Notamment par rapport aux stages en altitude qui n'existaient pas quand il était chez Cofidis. Visiblement c'était toujours le cas l'année dernière (cf Guillaume Martin qui avait dû organiser son propre stage avant le Giro).

Après il y a un truc qui m'interpelle concernant une équipe comme Jumbo. Les coureurs au départ du Tour ont assez peu de jours de course. L'exemple de Laporte est d'ailleurs pas mal car on peut comparer avec Cofidis.

Bon je m'arrête là car on voit bien la tendance qui se dégage. C'est quand même énorme comme différence. Évidemment il n'a pas la même pression des points UCI chez Jumbo que chez Cofidis mais au final, les mecs passent plus de temps en stage à préparer 2-3 objectifs dans l'année qu'à courir en compétition. Et quand ils sont en course, c'est uniquement du qualitatif. Ils ne viennent pas pour faire des bornes pour améliorer leur condition. Ils sortent généralement d'un stage et sont en grande forme donc ils viennent pour gagner des courses.

Pour compléter, Vingegaard a 26 jours de course au départ du Tour, WVA et Pogacar ont 22 jours de course et la surprise Carlos Rodriguez seulement 20 jours de course. Gaudu en a 31.

Bonne remarque, on peut se permettre de maximiser les stages en altitude au détriment des courses... à condition de scorer suffisamment fort quand on met un dossard, pour avoir un classement UCI décent (voire plus que ça pour UAE/Jumbo ^^).

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 10:03:17  profilanswer

n°68839842
wombat1515
Posté le 18-07-2023 à 10:04:51  profilanswer

T'es plus mis dans la lumière, plus motivé avec un plan en tête plus clair quand tu es équipier d'un coureur en lice pour gagner le Tour.  

Quand ton leader décline et est aux abonnés absents tous ces avantages disparaissent et on a l'impression que tu es devenu nul. Mais suffit de voir Poels et Kwiatowski ces derniers jours, quand tu leur mets une vraie carotte au bout du bâton (et pas juste tracter Pello Bilbao pour la 6 ème place), ils retrouvent leur niveau Sky et semblent bien en mesure de remplacer un Benoot ou Majka.

n°68839848
Sangel
Posté le 18-07-2023 à 10:05:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Vos pronos :

• Vélo de TT
  • Vélo classique
  • Les 2 avec un changement

Vélo de TT.

Sur du 5 % (soit la seconde partie de la côte), Dumoulin a déclaré que pour un bon TTiste capable de tenir la même puissance en position que sur le route, le CLM allait plus vite.

Je pense que Pogacar va s'imposer.
Suite à sa blessure au poignet, il a fait cinq semaines d'entraînement uniquement sur son vélo de contre la montre.

n°68839859
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-07-2023 à 10:08:12  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

L'idée c'est de s'injecter du sang pris quand tu étais en forme (riche en globule rouge) pour récupérer en fraîcheur. La manière la plus simple de la détecter c'est si t'as une hausse soudaine du nombre de globules rouges.

Après l histoire ou c'est pas détectable en dessous de 300ml, c'est possible je m'y connais pas assez pour me positionner. Mais logiquement si c'est pas détectable c'est que le nombre de globules rouges varie pas de manière significative et donc que le gain de performance est nul/quasi nul.

Si t'injectes tous les jours, ça varie pas...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68839922
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2023 à 10:17:55  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ben si c'est exactement mon propos, je sais encore ce que je veux dire. Que tu ne sois pas d'accord c'est autre chose.

Ton propos c'est que Kelderman (que tu compares à Hincapie, déjà c'est très mal parti) qui essore tous le monde ce n'est pas normal et que "y en a d'ailleurs beaucoup qui font plus rien une fois qu'ils changent d'équipe".
Sauf que Kelderman faisait déjà d'excellents résultats (je le rappelle, 3 top5 sur GT) avant de rejoindre Jumbo.

Tu ne sembles pas comprendre tes propres arguments en fait, ou en tous cas tu cites des coureurs dont tu ne connais pas le palmarès ou le profil.

mimil9 a écrit :

Dans la Granon, quasi tous les équipiers sautent en bas de la montée. Personne ne peut contrôler et ça attaque de partout en conséquence : Quintana, Bardet, VG... A l'arrivée, il n'y a pas un groupe dans les 20 premiers. C'est peut être pas du 1 contre 1 mais ça y ressemble.  

Est-ce que je fantasme un certain cyclisme, assurément. Pourtant il existe par moment. J'ai souvenir d'un tour d'Italie 2011 un peu comme ça avec Contador, Nibali, Scarponi et Gadret; et je maintiens qu'en 2019 la Sky n'a pas le niveau des années précédentes et ils ont dû changer leur façon de courir.

Majka ne peut pas contrôler parce que Pogacar ne pouvait pas augmenter le rythme. Pogacar pouvait avoir 15 équipiers que ça n'aurait pas changé la base: il ne pouvait pas suivre Vingegaard.
Et pourquoi Pogacar ne pouvait pas augmenter le rythme? Plus que probablement parce que la Jumbo l'a fait cavaler toute l'étape.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 18-07-2023 à 10:19:39
n°68839972
fleuh
Posté le 18-07-2023 à 10:24:50  profilanswer

meta67 a écrit :

Les [:meta67:1] qui viennent sur le topic juste pour parler dopage le mois de juillet [:apges:3]

[:fredmoul:1]

Alors que tout le monde sait que c'est loin de n'être qu'au mois de juillet. :o

n°68840057
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 18-07-2023 à 10:35:32  profilanswer

Wout Van Aert est cramé. Alors ce sera Julian Alaphilippe :o Non, soyons sérieux.

Mon pronostic :  
1. Dylan Van Baarle. 2. Mikkel Bjerg. 3. Michał Kwiatkowski. 4. Bryan Coquard.
Avec deux outsiders : Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar.

n°68840105
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2023 à 10:40:23  profilanswer

WWA ou pogachar  :??:

n°68840114
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-07-2023 à 10:41:39  profilanswer

La grande question du jour, c'est est-ce que le 3ème va finir à moins d'une minute du vainqueur entre Pogacar et Vingegaard ?

Peut-être que Van Aert et A. Yates en sont capables mais ce sont bien les seuls.

n°68840132
mimil9
Posté le 18-07-2023 à 10:43:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ton propos c'est que Kelderman (que tu compares à Hincapie, déjà c'est très mal parti) qui essore tous le monde ce n'est pas normal et que "y en a d'ailleurs beaucoup qui font plus rien une fois qu'ils changent d'équipe".  
Sauf que Kelderman faisait déjà d'excellents résultats (je le rappelle, 3 top5 sur GT) avant de rejoindre Jumbo.  

Tu ne sembles pas comprendre tes propres arguments en fait, ou en tous cas tu cites des coureurs dont tu ne connais pas le palmarès ou le profil.  

MacEugene a écrit :

Majka ne peut pas contrôler parce que Pogacar ne pouvait pas augmenter le rythme. Pogacar pouvait avoir 15 équipiers que ça n'aurait pas changé la base: il ne pouvait pas suivre Vingegaard.  
Et pourquoi Pogacar ne pouvait pas augmenter le rythme? Plus que probablement parce que la Jumbo l'a fait cavaler toute l'étape.

C'est un plaisir de discuter sport avec toi.
Je n'ai pas comparé Hincapie à Kelderman. Je l'ai juste mis dans le même sac de 'ce qui me gêne'
Kelderman, ce serait plutôt Landa ou Nieve. Ca va, ça colle?

Pour l'étape du Granon, je ne saisis pas la contradiction. Je ne dis rien d'autre que sans équipier ou presque dans la dernière montée la course n'en a été que plus belle et plus décisive. Au final cela s'est joué sur les qualités et la forme de chaque coureur (ce que tu dis également : Pogacar ne pouvait accélérer même avec l'aide de Majka) et cela a rendu des offensives possibles et pas que de VG. Bardet n'aurait jamais pu attaquer si les JV avaient fait le train par exemple.

n°68840196
glandoll
Posté le 18-07-2023 à 10:51:40  profilanswer

Sangel a écrit :

Pas loin.

Jalabert, une Vuelta et un MSR
Bugno, un giro et un MSR, un Ronde et deux titres de champion du monde
Berzin, un giro et un LBL
Rominger, un Giro et deux lombardie

Et sans être un monument, Olano a gagné une Vuelta et un titre de champion du monde.

Mais jamere a RAISON, ça reste plus de coureurs que sur la décennie 2020.
On a seulement eu Roglic, Pogacar et Evenepoel qui ont remporté monument + GT

Sur la précédente, donc 2010 :
Nibali
Valverde
 ?

Je pense qu'on arrive difficilement à dépasser 5/10 de monument + GT sur une même décennie donc 4 c'est déjà pas mal

n°68840365
glandoll
Posté le 18-07-2023 à 11:14:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais si il a décidé de courir comme ça en quoi ça te pose problème ?
C'est un truc de fou de lire ce genre chose, vous êtes qui pour décider de la carrière qu'il devrait avoir ? [:donkeyshoot]

Gaudu C'est un peu le Mollema du pauvre

n°68840430
meta67
Posté le 18-07-2023 à 11:22:19  profilanswer

Dire qu'en 2019 on avait alaf qui gagnait le clm  [:el frog:3]

n°68840445
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-07-2023 à 11:24:27  profilanswer

meta67 a écrit :

Dire qu'en 2019 on avait alaf qui gagnait le clm  [:el frog:3]

En faisant PauPau [:0logram:2]

n°68840451
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 18-07-2023 à 11:25:07  profilanswer

glandoll a écrit :

Gaudu C'est un peu le Mollema du pauvre

[:john_tgv:8]  
Et Pinot, c'est le Gaudu de la Franche-Comté ? [:papymeluche:9]

n°68840453
meta67
Posté le 18-07-2023 à 11:25:12  profilanswer

wade a écrit :

Woot Woot avait fini sur le cucul  [:apges:3]

n°68840470
Adishatz
maynat
Posté le 18-07-2023 à 11:27:22  profilanswer

wade a écrit :

Cette année ce sont les femmes qui vont faire PauPau  :o

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68840559
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 18-07-2023 à 11:36:10  profilanswer

wade a écrit :

[:francois l'anglais:8]
S'ils nous faisaient un contre-la-montre en circuit à Baden-Baden, on aurait une étape Baden-Baden-Baden-Baden.
Dis donc, hein, ce serait pas marrant, ça ?

n°68840624
glandoll
Posté le 18-07-2023 à 11:42:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Perso je trouverais ça dommage et idiot en plus vu qu'ils ont les mêmes objectifs.

Ça permet aussi d'augmenter ses chances de gagner et de moins devoir rouler en cas d'attaques en laissant plus de possibilité de sortir.
C'est mieux d'être avec Pogi qu'uniquement contre lui car il courra les classiques quand même.

n°68840683
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-07-2023 à 11:51:23  profilanswer

rody83 a écrit :

ça se trouve le mec va faire top 5 du Tour en tractant Vingegaard, après avoir tracté Roglic sur le Giro :lol:

Il fait la Vuelta d'ailleurs ?
Une itw de lui au passage :
https://www.sudouest.fr/sport/cycli [...] 923653.php
Il prend du plaisir à aider Roglic et Vingegaard car il les apprécie humainement. J'ai pas la suite mais leader c'est clairement pas pour lui (il l'avait déjà dit).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68840690
meta67
Posté le 18-07-2023 à 11:53:03  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

S'ils nous faisaient un contre-la-montre en circuit à Baden-Baden, on aurait une étape Baden-Baden-Baden-Baden.

Suivi d'un baden baden-deux ponts et après on remonte vers la Belgique pour une étape deux ponts - trois ponts  [:jean-pierre defrog:3]

n°68840691
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-07-2023 à 11:53:15  profilanswer

https://media.tenor.com/hz3lwhtXcUEAAAAM/rigolo-so-funny.gif

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68840726
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 11:57:27  profilanswer

Citation :

How much can bicycles on roof of team car following cyclist influence outcome of time trials?

https://twitter.com/realBertBlocken [...] 1185347584

[:hugo drax]

n°68840737
meta67
Posté le 18-07-2023 à 11:58:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Citation :

How much can bicycles on roof of team car following cyclist influence outcome of time trials?

https://twitter.com/realBertBlocken [...] 1185347584

[:hugo drax]

C'était dans l'équipe aussi ce matin
 RT @lequipe Charger de vélos la voiture suiveuse pour gagner de précieuses secondes en contre-la-montre
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] re/1408794

n°68840738
Adishatz
maynat
Posté le 18-07-2023 à 11:59:04  profilanswer

Ou Tourtour dans le Var aussi. L'étape du Tour: Tourtour-Tourtour.  [:kunks]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68840739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-07-2023 à 11:59:10  profilanswer

Ils sont cons faut mettre la voiture devant

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68840749
leamAs
на зарееее
Posté le 18-07-2023 à 12:01:33  profilanswer

Bafnim a écrit :

Pogi s’est entrainé au changement de vélo hier.

Qui va nous faire une G ? :D

n°68840836
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 12:12:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il fait la Vuelta d'ailleurs ?
Une itw de lui au passage :
https://www.sudouest.fr/sport/cycli [...] 923653.php
Il prend du plaisir à aider Roglic et Vingegaard car il les apprécie humainement. J'ai pas la suite mais leader c'est clairement pas pour lui (il l'avait déjà dit).

Le gars se fait des courses de ski de fond jusqu'à février/mars, et ensuite revient gentiment au niveau pour aider ses leaders dans les courses qui comptent... bien moins stressant qu'être un leader, assurément ;)
Si ça lui convient (ainsi qu'à son employeur) il a bien raison de procéder ainsi :jap:

---------------
n°68840854
duckjerry
Posté le 18-07-2023 à 12:15:55  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Intéressant merci !
C'est similaire pour les autres leaders ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68840882
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-07-2023 à 12:20:50  profilanswer

Citation :

12h02 - Il fait actuellement 34°C pour le contre-la-montre

On les Cyclix vont se faire chier mais eux aussi.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68840890
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 12:21:33  profilanswer

34°C un 18 Juillet on croit rêver !

n°68840899
Juliano66
Posté le 18-07-2023 à 12:22:28  profilanswer

Poggi ou Vingegaard pour la victoire du jour d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)