| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 18-07-2023 à 09:52:15 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:51:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
rody83 No pain, no gain | Et les emmerdes potentielles (changement de bidon + compteur) suffisamment élevées... surtout avec 10" d'écart au général. Message édité par rody83 le 18-07-2023 à 09:53:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
OK Bernard
Après différence physique naturelle ou médicale, chacun son opinion hein
This. Y'a un ordre de grandeur de salaire en plus, y'a un ordre de grandeur de contrôle en moins, et presque autant d'intérêt à se doper dans les gros sports co. Message édité par eihcew le 18-07-2023 à 09:54:51 --------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 09:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gravity eyelids |
|
mimil9 |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 10:03:17 ![]() ![]() |
Sangel |
Sur du 5 % (soit la seconde partie de la côte), Dumoulin a déclaré que pour un bon TTiste capable de tenir la même puissance en position que sur le route, le CLM allait plus vite. Je pense que Pogacar va s'imposer. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MacEugene This is the Way. |
Ton propos c'est que Kelderman (que tu compares à Hincapie, déjà c'est très mal parti) qui essore tous le monde ce n'est pas normal et que "y en a d'ailleurs beaucoup qui font plus rien une fois qu'ils changent d'équipe". Tu ne sembles pas comprendre tes propres arguments en fait, ou en tous cas tu cites des coureurs dont tu ne connais pas le palmarès ou le profil.
Majka ne peut pas contrôler parce que Pogacar ne pouvait pas augmenter le rythme. Pogacar pouvait avoir 15 équipiers que ça n'aurait pas changé la base: il ne pouvait pas suivre Vingegaard. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-07-2023 à 10:19:39 |
fleuh |
|
niku viaggiando controvento | WWA ou pogachar |
mimil9 |
|
glandoll |
Je pense qu'on arrive difficilement à dépasser 5/10 de monument + GT sur une même décennie donc 4 c'est déjà pas mal |
glandoll |
|
meta67 |
wade Mendiant de reconnaissance |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
meta67 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
glandoll |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
meta67 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
meta67 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
LeGrandMatheux Animateur | Ils sont cons faut mettre la voiture devant --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | 34°C un 18 Juillet on croit rêver ! |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |