| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Bruits de couloir : Remco serait en partance de SQS. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Corran Horn lol |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Remco il a pas un physique un peu comme Pidcock ? Du coup je sais pas mais je le vois pas vraiment rivaliser avec le duo VingeCar en montagne. |
parental advisory |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Cyberia_ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:38:45 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Loulou coûte trop cher. Et en plus il paie pas d'impôts en France. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
xiky | Pendant ce temps y aurai une offre de 6M d'UAE pour MVDP.
|
santiago10 se tapit.... | Faudrait mettre un Salary Cap au bout d'un moment --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
Par contre pour le tour ça serait sympa le duel WvA/Vine - MVDP/Pogi. Il va y avoir du hors délai a toutes les étapes de montagne |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... et puis MVDP il doit déjà gagner pas mal chez Alpecin non
Faut voir si l'info financière est vrai ou pas chez SQS... si le sponsor-titre est dans la m*, faudra plus que le départ de Julian pour équilibrer.
C'est un peu ça... à côté de Pidcock/Vingegaard et même Pogi, Remco est quasiment une armoire à glace... qui continue de s'affûter gentiment Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 17-07-2023 à 13:59:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
|
rody83 No pain, no gain | Complètement, et vu le tempérament du garçon ce n'est pas le style à juste chercher les millions chez UAE en freinant son appétit sur les classiques (forcément, avec Pogacar en équipier). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 17-07-2023 à 14:12:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | MVDP a fait toute sa carrière dans la même équipe, il y performe très bien, je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant |
Moctezuma2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Vu comme il envoie le steak en CLM + montagne (pour les 2000+ on ne sait pas encore), je pense qu'il s'en fiche de ne pas être fit comme Bardet ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-07-2023 à 14:59:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
|
MacEugene This is the Way. |
|
meta67 |
|
franckyvinvin12 |
|
jamere20 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol | Ineos se sont aussi montré intéressés par Roglic, et vu qu'il vise un tour de france saison prochaine, c'est pas impossible qu'on le laisse partir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |