| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:25:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Les matches de foot rapportent "un peu plus" à l'Etat que les courses de vélo... ça fait ch* de le dire mais c'est aussi simple que ça. Message édité par rody83 le 20-02-2026 à 16:33:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Seixas 2ème à 4s au premier inter Edit : Ayuso premier à 1s Message édité par Amiral Sim's le 20-02-2026 à 17:19:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
-Jany- | Ayuso 1" devant Ganna
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 20-02-2026 à 17:28:16 |
kuartin |
franswa202 On Verra |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:38:32 ![]() ![]() |
kuartin |
|
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
maugani | Eh beh quel début de saison ! |
rody83 No pain, no gain | à Tokyo je me souviens surtout d'une démo de Roglic sur le CLM et un Carapaz qui pose les balls sur l'épreuve en ligne Message édité par rody83 le 20-02-2026 à 21:33:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Le jetlag est plus facile à encaisser en allant vers l'ouest, ça posera moins de problème qu'à Tokyo |
-Jany- | Del Toro a largué Tiberi et prend le maillot de leader. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
RadjoN Ex Renard1984 | le nouveau andré darrigade (le mec qui sort ça n'importe comment) Message édité par RadjoN le 21-02-2026 à 16:19:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Magnier impérial encore |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZePenguin |
Non c’était le 24 juillet |
kuartin |
Pourquoi ? Mystère. Il semblait plutôt bien préparé en ce début de saison. J'ai l'impression que c'est le même genre de soucis qu'il rencontre régulièrement dans les ascensions. J'ai quand même dû mal à croire que c'est uniquement mental. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 21-02-2026 à 17:34:00 |
ZePenguin |
C’est incompréhensible ses différences de niveau, il passe d’une semaine à détruire tout le monde à 10 jours plus tard finir moins bien que Rondel Pogacar a introduit le concept de pic de forme permanent et remco introduit le concept de pic de forme journalier |
rody83 No pain, no gain | Déjà Remco est loin d'être aussi affûté qu'au Tour 2024 Face à de bons grimpeurs WT dans des ascensions pentues > 20min, ça ne passe pas. Message édité par rody83 le 21-02-2026 à 17:46:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Attention il n'est pas "gros", mais son gabarit n'en fait pas une machine à W/kg... ce qu'il faut être pour gagner des WT, vu le kilométrage famélique des chronos --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
kuartin |
|
Monkira |
Voilà, je pense qu'il a le bon profil d'une CPE d'une semaine max. Forcément moins de chance d'avoir un craquage dont il est souvent habitué. Souvent juste une ou deux étapes de montagne qu'il peut "gérer" en compensant avec le temps éventuel qu'il a gagner sur l'étape du CLM. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
c'est monstrueux... mais ils sont 3-4 à pouvoir faire ça, avec plus de régularité en GT. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 | Même sans eux il a pas tant de marge sur le reste du peloton. De mémoire il y a deux ans il perds PN face a Jorgenson. |
rody83 No pain, no gain | c'est ça... avec Remco y'a toujours un truc au moment de conclure. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-02-2026 à 22:29:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |