Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°68839185
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2023 à 07:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Jany- a écrit :

C'est énorme comme écart, ça fait que 22 km et la cote de Domancy, c'est pas la Planche des belles filles. Même pas sûr que tout le monde change de vélo apparemment.

Si y'a 20 secondes en faveur de l'un ou de l'autre, ce sera déjà beau.

+1

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 07:21:13  profilanswer

n°68839187
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2023 à 07:22:17  profilanswer

Armstrong il faisait pas LBL, le Dauphiné et l'Amstel Gold Race et quelques autres courses ? Tah Vingo quoi :o

n°68839198
AllenMadis​on
Posté le 18-07-2023 à 07:24:45  profilanswer

Le dopage dans le tennis on en parle souvent (cf nadal, d'ailleurs je m'étais pris un TT de La Monne pour avoir osé le traiter de dopé (pas La Monne hein) y'a trois ans)

Y'a du dopage dans TOUS les sports, cf la Russie et son programme de dopage d'état aux JO. En natation, en rugby, au tennis, au foot, en athlétisme.

La différence avec le vélo et les autres sports, c'est que pour le tennis la part du talent est bcp plus prépondérante que le dopage. Un benoit paire, dopé, ça n'arrivera toujours pas à la cheville de Nadal ou Federer. Au foot, c'est avant tout un sport d'équipe, tu peux doper le psg avec tout ce que tu veux, sans une bonne équipe ça gagne toujours pas la LDC (au passage cette année c'est la bonne :o )

Les sports qui sont basés sur la performance individuelle, on parlera toujours beaucoup plus du dopage que les sports qui reposent sur la performance collective. Surtout que, pour le vélo, dont on peut "voir" la performance, le dopage est très vite flagrant. Au foot par exemple c'est beaucoup moins visible.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:28:36
n°68839205
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 07:27:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

D'après Antoine Vayer,  

AllenMadison a écrit :

selon Antoine Vayer.

[:foudelou:3]  
La Monne délivre nous du mal.

n°68839211
AllenMadis​on
Posté le 18-07-2023 à 07:30:04  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:foudelou:3]  
La Monne délivre nous du mal.

Ok j'ai compris c'est un gros beauf qui raconte que des conneries  [:zedlefou:1]

n°68839213
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 07:30:51  profilanswer

Le problème c'est que tu sembles prendre la même direction avec tes derniers posts. Ressaisis toi.

n°68839216
AllenMadis​on
Posté le 18-07-2023 à 07:32:24  profilanswer

Je vais faire un effort :o

De toute façon on en a déjà assez parlé, place au CLM :o

Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:32:52
n°68839222
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 07:37:39  profilanswer

Oui.
Vos pronos :

• Vingo
  • Pogi
  • Un autre

n°68839232
AllenMadis​on
Posté le 18-07-2023 à 07:41:36  profilanswer

Je vais mettre une piécette sur Vingo mais c'est au doigt mouillé.

Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:41:54
n°68839233
nakata
frog game
Posté le 18-07-2023 à 07:41:45  profilanswer

1 Pogacar
2 Vingegaard à 12  centièmes
3 WVA à 14min59s

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 07:41:45  profilanswer

n°68839244
duckjerry
Posté le 18-07-2023 à 07:49:37  profilanswer

Ça me dépasse que ce soit autorisé le changement de vélo au pied des côtes en CLM. Le choix d'un vélo chrono ou classique tout le long et ses conséquences est quand plus logique non ? Y compris d'un point de vue spectacle (sauf quand ils mettent 15 sec à faire le changement, Giro cette année ?)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68839248
mimil9
Posté le 18-07-2023 à 07:51:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

La différence avec le vélo et les autres sports, c'est que pour le tennis la part du talent est bcp plus prépondérante que le dopage. Un benoit paire, dopé, ça n'arrivera toujours pas à la cheville de Nadal ou Federer. Au foot, c'est avant tout un sport d'équipe, tu peux doper le psg avec tout ce que tu veux, sans une bonne équipe ça gagne toujours pas la LDC (au passage cette année c'est la bonne :o )  

Que les sports basés sur la performances physique (vélo, ski de fond...) soient très enclins au dopage, c'est certain.

Pour les sports co, j'avais la même vision jusqu'à ce que je lise pas mal de choses sur le sujet. Il y a notament une citation d'un entraineur de foot (centre de formation) qui m'a marquée qui disait en gros : 'des Zidane j'en ai vu 10 dans ma carrière mais les autres ne tenaient qu'une mi-temps à ce rythme'.  

La Monne a écrit :

Concernant l'interview que tu postes, pour moi l'anomalie c'est pas tellement Pogacar/Vingegaard par rapport aux autres, mais plutôt UAE/Jumbo par rapport aux autres.
Et ce weekend moi aussi ça m'a fait penser au duel Contador/Rasmussen :d

Perso, ce qui me tue, c'est les équipiers qui font sauter les leaders et ça, depuis l'US Postal (voire la Banesto). Des Benoot ou Kelderman qui essorent tout le monde, ça n'a pas plus de sens que Hincapie qui gagne au Pla D'Adet en 2005. Il y en a d'ailleurs beaucoup qui font plus rien une fois qu'ils changent d'équipe. Boassen Hagen qui faisait le train de la Sky dans Joux Plane, aujourd'hui il fait grupetto.

Je serai curieux de voir ce que ferait un Sepp Kuss comme leader d'équipe.

n°68839250
chaisedeja​rdin
Posté le 18-07-2023 à 07:51:17  profilanswer

1 Latour
2 Pogachar
3 Vingeguard

---------------
Jésus t'aime
n°68839264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2023 à 08:00:56  profilanswer

Sangel a écrit :

Juste en terme de globules rouges,.il faut environ un mois pour être revenir à son état initial.
Sachant que pendant ce mois, l'entraînement est de moins bonne qualité, donc grosso merdo suite à un gros prélèvement, l'athlète est sous performant pendant 3 mois.

Gaudu va être super fort sur la Vuelta :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68839343
Sangel
Posté le 18-07-2023 à 08:24:28  profilanswer

mimil9 a écrit :

Perso, ce qui me tue, c'est les équipiers qui font sauter les leaders et ça, depuis l'US Postal (voire la Banesto). Des Benoot ou Kelderman qui essorent tout le monde, ça n'a pas plus de sens que Hincapie qui gagne au Pla D'Adet en 2005. Il y en a d'ailleurs beaucoup qui font plus rien une fois qu'ils changent d'équipe. Boassen Hagen qui faisait le train de la Sky dans Joux Plane, aujourd'hui il fait grupetto.

Ça a existé de tout temps, hein.

Hinault était dans une dream team chez Renault avec LeMond, Fignon, Charly Mottet ou Bernaudeau comme équipier.
Et quand il est passé chez La Vie Claire avec LeMond, il a retrouvé JF Bernard.

Merckx avait une équipe XXL avec des équipiers comme Van Springel (vainqueur d'un Lombardie, podium sur le tour et le Giro, une dizaine de top 5 sur des monuments), Basso (champion du monde et 25 étapes de grand tours), Zilioli (4 podiums sur le Giro), ...

Anquetil avait aussi une très grosse armada chez Saint-Raphaël puisqu'il avait des équipiers comme Altig (champion du monde, multiples vainqueurs de monuments, vainqueur d'une Vuelta),  Stablinski (idem), ...
Sur les trois tours qu'il remporte à partir du moment où les équipes de marque sont mises en place, deux fois un de ses coéquipiers fini dans le top 5.

n°68839379
mimil9
Posté le 18-07-2023 à 08:34:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça a existé de tout temps, hein.  

Hinault était dans une dream team chez Renault avec LeMond, Fignon, Charly Mottet ou Bernaudeau comme équipier.  
Et quand il est passé chez La Vie Claire avec LeMond, il a retrouvé JF Bernard.  

Merckx avait une équipe XXL avec des équipiers comme Van Springel (vainqueur d'un Lombardie, podium sur le tour et le Giro, une dizaine de top 5 sur des monuments), Basso (champion du monde et 25 étapes de grand tours), Zilioli (4 podiums sur le Giro), ...

Anquetil avait aussi une très grosse armada chez Saint-Raphaël puisqu'il avait des équipiers comme Altig (champion du monde, multiples vainqueurs de monuments, vainqueur d'une Vuelta),  Stablinski (idem), ...
Sur les trois tours qu'il remporte à partir du moment où les équipes de marque sont mises en place, deux fois un de ses coéquipiers fini dans le top 5.

Ok, je ne me rendais pas compte de ça.  
Pourtant, l'absence d'équipe capable de mettre tout le monde au pas rend le tour plus intéressant. Exemple en 2019 où personne n'avait les moyens de verrouiller la course. Ou encore 2014.

n°68839380
maugani
Posté le 18-07-2023 à 08:34:25  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Si on part du principe "tous dopés", alors les autres devraient être pas si loin, genre Hamilton à la grande époque. Non ?

Jumbo, Ineos et UAE ont beaucoup plus de moyens que nos équipes françaises.

Les journalistes dans la salle de presse étaient hilares lors du retour en tête du groupe maillot jaune de WVA.

n°68839418
Sangel
Posté le 18-07-2023 à 08:43:37  profilanswer

mimil9 a écrit :

Pourtant, l'absence d'équipe capable de mettre tout le monde au pas rend le tour plus intéressant. Exemple en 2019 où personne n'avait les moyens de verrouiller la course. Ou encore 2014.

C'est l'exception.

Et en 2019, Ineos a quand même fini sur les deux premières marches du podium.

n°68839426
meta67
Posté le 18-07-2023 à 08:45:04  profilanswer

Les  [:meta67:1] qui viennent sur le topic juste pour parler dopage le mois de juillet  [:apges:3]

n°68839455
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2023 à 08:51:05  profilanswer

mimil9 a écrit :

On rappellera que Kelderman a 3 top 5 sur GT, dont une 5ieme place au TdF en 2021.  
Boasson Hagen avait déjà eu 2 dernières années difficiles à la Sky avant de partir.

Kuss fait un excellent Tour (et une excellente saison en général) mais il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre être au taquet tous les jours et finir en roue libre pas mal d'étapes comme il le fait.  
Surtout qu'il n'en touche pas une en CLM non plus.  

mimil9 a écrit :

Nibali était de toute facon un niveau au dessus des leaders restants donc ca n'a pas changé grand chose (et Nibali gagne avec 7min d'avance sur Péraud).  
En 2019 Ineos avait une grosse équipe mais Pinot était suffisamment fort pour que ca n'ait pas tellement d'impact.  

n°68839476
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-07-2023 à 08:56:01  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ça me dépasse que ce soit autorisé le changement de vélo au pied des côtes en CLM. Le choix d'un vélo chrono ou classique tout le long et ses conséquences est quand plus logique non ? Y compris d'un point de vue spectacle (sauf quand ils mettent 15 sec à faire le changement, Giro cette année ?)

D’accord avec ça. Ca ressemble à rien.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68839520
markesz
Destination danger
Posté le 18-07-2023 à 09:05:27  profilanswer

Je crois bien que si Poga change au pied de Domancy, Vingo fera pareil, si pas de changement il n'en fera pas non plus.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°68839560
xiky
Posté le 18-07-2023 à 09:14:19  profilanswer

mimil9 a écrit :

Amendement Wout Poels, il détruisait n'importe quel mental de grimpeur sous l'ère Sky, et fait des échappé chez Bahrein.

n°68839574
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2023 à 09:17:53  profilanswer

meta67 a écrit :

Les  [:meta67:1] qui viennent sur le topic juste pour parler dopage le mois de juillet  [:apges:3]

ça dope le topic :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68839578
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-07-2023 à 09:18:36  profilanswer

markesz a écrit :

Je crois bien que si Poga change au pied de Domancy, Vingo fera pareil, si pas de changement il n'en fera pas non plus.

Ils partent à 2 minutes d'intervalle, ça va être compliqué :D
(sauf si la stratégie ce serait de faire Domancy avec le vélo de TT [:kosmos] )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-07-2023 à 09:19:11
n°68839585
mimil9
Posté le 18-07-2023 à 09:20:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

On rappellera que Kelderman a 3 top 5 sur GT, dont une 5ieme place au TdF en 2021.  
Boasson Hagen avait déjà eu 2 dernières années difficiles à la Sky avant de partir.

Kuss fait un excellent Tour (et une excellente saison en général) mais il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre être au taquet tous les jours et finir en roue libre pas mal d'étapes comme il le fait.  

C'est exactement mon propos. Ces gars là ils donneraient quoi ailleurs que chez JV?
Quand on regarde ce que sont devenus des Poels, Landa, Nieve...après avoir quitté la Sky. Certes pas des anonymes (Landa 4eme en 2020), mais ils font nettement moins de dégats qu'avec le maillot noir.  

MacEugene a écrit :

Nibali était de toute facon un niveau au dessus des leaders restants donc ca n'a pas changé grand chose (et Nibali gagne avec 7min d'avance sur Péraud).  
En 2019 Ineos avait une grosse équipe mais Pinot était suffisamment fort pour que ca n'ait pas tellement d'impact.  

En 2019, justement, la SKY a une équipe pas terrible et n'est pas capable de mettre son train en place pour contrôler le groupe de favoris. Ce qui a permis à Pinot d'attaquer et de faire la différence.

Au final, mon biais c'est que je 'fantasme' un cyclisme de combat one on one entre leader de GT.  Ce qui est plus une rareté que la règle. La montée du Granon l'an dernier était géniale pour ça ; à l'inverse la JV et Roglic en 2020, c'est une purge.

n°68839592
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2023 à 09:20:59  profilanswer

Cet aprem c'est du one on one :o

n°68839609
gravity ey​elids
Posté le 18-07-2023 à 09:24:09  profilanswer

Ca m'étonnerait que les deux changent de vélo au pied de Domancy. Non seulement la bosse n'est pas très longue mais ensuite tout le final est en faux plat montant donc il faudra un vélo de chrono pour être efficace dans cette portion.

Bref ce que tu gagnerais dans la bosse avec un vélo classique, tu le perdrais dans le changement de vélo + la portion finale. Donc aucun intérêt de changer.

n°68839615
la campane​lla
Posté le 18-07-2023 à 09:25:05  profilanswer

mimil9 a écrit :

Que les sports basés sur la performances physique (vélo, ski de fond...) soient très enclins au dopage, c'est certain.

Pour les sports co, j'avais la même vision jusqu'à ce que je lise pas mal de choses sur le sujet. Il y a notament une citation d'un entraineur de foot (centre de formation) qui m'a marquée qui disait en gros : 'des Zidane j'en ai vu 10 dans ma carrière mais les autres ne tenaient qu'une mi-temps à ce rythme'.  

mimil9 a écrit :

En sport co il y a moins de dopage pour une raison évidente : la confidentialité  
Plus la pratique concerne un grand nombre de personnes , plus ça fuite

n°68839624
ben80
Go!
Posté le 18-07-2023 à 09:27:12  profilanswer

mimil9 a écrit :

C'est exactement mon propos. Ces gars là ils donneraient quoi ailleurs que chez JV?
Quand on regarde ce que sont devenus des Poels, Landa, Nieve...après avoir quitté la Sky. Certes pas des anonymes (Landa 4eme en 2020), mais ils font nettement moins de dégats qu'avec le maillot noir.  

Il y a aussi un cote amateurisme dans les equipes Francaises. Enfin je ne connais pas la situation actuelle; je connaissais bien Cofidis en 2009.
Ben c'etait vraiment les beaufs en trip cycliste. Bordel constant, les coureurs s'occupent de tout, pas vraiment de programme dietetiques.

A cote de ca Sky/Discovery/US Postal c'est des equipes ultras pros, serieuses.  
- Constant check physique
- programme dietetique cadre
- etc etc

Le cycliste de haut niveau c'est un sport tellement dur; il faut vraiment traiter ca serieusement. Pour moi ca explique aussi beaucoup

---------------
Venez au Zikenstock
n°68839641
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2023 à 09:31:25  profilanswer

mimil9 a écrit :

Kelderman avait ces résultats avant d'arriver chez Jumbo cette année, donc non ce n'est pas ton propos.  

mimil9 a écrit :

En 2019, justement, la SKY a une équipe pas terrible et n'est pas capable de mettre son train en place pour contrôler le groupe de favoris. Ce qui a permis à Pinot d'attaquer et de faire la différence.

Au final, mon biais c'est que je 'fantasme' un cyclisme de combat one on one entre leader de GT.  Ce qui est plus une rareté que la règle. La montée du Granon l'an dernier était géniale pour ça ; à l'inverse la JV et Roglic en 2020, c'est une purge.

En 2019 Ineos a la même qualité d'équipe que toutes les années précédentes, Van Baarle a juste remplacé Froome par rapport à 2018.  
Sauf que le seul adversaire de Sky en 2018 c'est Dumoulin qui montait au train.  

Tu fantasmes un cyclisme qui n'a jamais existé et qui n'existera pas tant qu'il y aura des équipes. Granon ce n'est pas du 1vs1, c'est Jumbo qui lessive Pogacar pendant toute l'étape. Et quand Vingegaard attaque Pogacar a encore Majka.

n°68839643
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 09:31:40  profilanswer

ben80 a écrit :

Il y a aussi un cote amateurisme dans les equipes Francaises. Enfin je ne connais pas la situation actuelle; je connaissais bien Cofidis en 2009.
Ben c'etait vraiment les beaufs en trip cycliste. Bordel constant, les coureurs s'occupent de tout, pas vraiment de programme dietetiques.

A cote de ca Sky/Discovery/US Postal c'est des equipes ultras pros, serieuses.
- Constant check physique
- programme dietetique cadre
- etc etc

Le cycliste de haut niveau c'est un sport tellement dur; il faut vraiment traiter ca serieusement. Pour moi ca explique aussi beaucoup

Autant la remarque était valable avant 2010 (surtout chez Cofidis :ange: ) autant aujourd'hui chez des équipes GFDJ, ça bosse plutôt très bien en général ;) pour moi rien qui n'explique un tel écart.
Et citer en exemple Sky/Discovery/US Postal qui ont des bonnes casseroles au c*... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-07-2023 à 09:32:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68839657
ben80
Go!
Posté le 18-07-2023 à 09:34:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Autant la remarque était valable avant 2010 (surtout chez Cofidis :ange: ) autant aujourd'hui chez des équipes GFDJ, ça bosse plutôt très bien en général ;) pour moi rien qui n'explique un tel écart.
Et citer en exemple Sky/Discovery/US Postal qui ont des bonnes casseroles au c*... :lol:

Oui c'est possible que ce soit ameliore bien sur; je parle de ce que j'ai vu et connais

Pour ces equipes je separe le dopage de l'organisation professionelle.

---------------
Venez au Zikenstock
n°68839663
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 09:37:08  profilanswer

wade a écrit :

Ils partent à 2 minutes d'intervalle, ça va être compliqué :D
(sauf si la stratégie ce serait de faire Domancy avec le vélo de TT [:kosmos] )

Bof, certains ont fait la Planche des Belles Filles 2020 en vélo de CLM... Domancy c'est raide mais court, pour moi y'a tout à perdre à changer de vélo ; surtout avec un final + roulant jusqu'à la ligne.

---------------
n°68839666
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 09:38:24  profilanswer

la campanella a écrit :

En sport co il y a moins de dopage pour une raison évidente : la confidentialité  

Ou alors toute l'équipe fait pareil, vu que le nombre de contrôles est ridiculement faible :ange:

---------------
n°68839670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2023 à 09:38:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Justement, cette année Kuss finit pas les étapes en roue libre puisqu'il est 6ème du général :D
Le tout en sortant du Giro...

---------------
Lu et approuvé.
n°68839678
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2023 à 09:39:57  profilanswer

la campanella a écrit :

La blague.
Y a pas moins de dopage, y a juste pas de vrais contrôles

---------------
Lu et approuvé.
n°68839704
wombat1515
Posté le 18-07-2023 à 09:43:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Veyer est un beauf qui se croit scientifique. Il raconte des conneries et pense qu'il suffit de répéter "c'est scientifique" pour que ça le soit.

Concernant l'interview que tu postes, pour moi l'anomalie c'est pas tellement Pogacar/Vingegaard par rapport aux autres, mais plutôt UAE/Jumbo par rapport aux autres.
Et ce weekend moi aussi ça m'a fait penser au duel Contador/Rasmussen :d

L'attaque de Pogacar au PDD c'est quand même des chiffres fous. Effort de 5' et écart d'une minute avec la plupart des favoris du général. Il allait à 20 à l'heure, les autres à 16.  

Ce différentiel de 10 à 20 % de vitesse pour Pogacar et Vingegaard par rapport aux autres se retrouvent d'ailleurs sur la plupart de leurs attaques, c'était sensiblement la même chose à Joux Plane. Le rythme imposé par leurs équipiers gazent complètement les autres mais eux ne semblent pas vraiment être entamé ( c'est d'ailleurs pour ça qu'au final la gueguerre que se porte les 2 équipes ne semblent pas avoir plus d'influence que ça sur leur match).  

Selon le scénario à La Loze ils vont finir avec probablement 8 à 10' d'avance au général sur le troisième et ce alors qu'ils n'ont jamais cherché à creuser et ont parfois dilapidé leur avance en faisant du surplace.

Un Vingegaard ou un Pogacar qui peut travailler sa différence de but l'esprit tranquille il est capable de mettre combien à Rodriguez et Hindley ? 15 ou 20' peut être.

n°68839709
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2023 à 09:43:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Justement, cette année Kuss finit pas les étapes en roue libre puisqu'il est 6ème du général :D

ça se trouve le mec va faire top 5 du Tour en tractant Vingegaard, après avoir tracté Roglic sur le Giro :lol:

---------------
n°68839727
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2023 à 09:46:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Revérifie ses arrivés en première semaine, et il est déjà à 9 minutes.

n°68839768
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 18-07-2023 à 09:51:22  profilanswer

markesz a écrit :

Pogi s’est entrainé au changement de vélo hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Bafnim le 18-07-2023 à 09:52:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)