| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 07:21:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Armstrong il faisait pas LBL, le Dauphiné et l'Amstel Gold Race et quelques autres courses ? Tah Vingo quoi |
AllenMadison | Le dopage dans le tennis on en parle souvent (cf nadal, d'ailleurs je m'étais pris un TT de La Monne pour avoir osé le traiter de dopé (pas La Monne hein) y'a trois ans) Y'a du dopage dans TOUS les sports, cf la Russie et son programme de dopage d'état aux JO. En natation, en rugby, au tennis, au foot, en athlétisme. La différence avec le vélo et les autres sports, c'est que pour le tennis la part du talent est bcp plus prépondérante que le dopage. Un benoit paire, dopé, ça n'arrivera toujours pas à la cheville de Nadal ou Federer. Au foot, c'est avant tout un sport d'équipe, tu peux doper le psg avec tout ce que tu veux, sans une bonne équipe ça gagne toujours pas la LDC (au passage cette année c'est la bonne Les sports qui sont basés sur la performance individuelle, on parlera toujours beaucoup plus du dopage que les sports qui reposent sur la performance collective. Surtout que, pour le vélo, dont on peut "voir" la performance, le dopage est très vite flagrant. Au foot par exemple c'est beaucoup moins visible. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:28:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AllenMadison |
|
GenyaB Shit fucking game. | Le problème c'est que tu sembles prendre la même direction avec tes derniers posts. Ressaisis toi. |
AllenMadison | Je vais faire un effort De toute façon on en a déjà assez parlé, place au CLM Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:32:52 |
GenyaB Shit fucking game. | Oui.
|
AllenMadison | Je vais mettre une piécette sur Vingo mais c'est au doigt mouillé. Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:41:54 |
nakata frog game | 1 Pogacar
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 07:41:45 ![]() ![]() |
duckjerry | Ça me dépasse que ce soit autorisé le changement de vélo au pied des côtes en CLM. Le choix d'un vélo chrono ou classique tout le long et ses conséquences est quand plus logique non ? Y compris d'un point de vue spectacle (sauf quand ils mettent 15 sec à faire le changement, Giro cette année ?) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mimil9 |
|
chaisedejardin | 1 Latour
--------------- Jésus t'aime |
Chou Andy Would you know my nem |
Gaudu va être super fort sur la Vuelta --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Ça a existé de tout temps, hein. Hinault était dans une dream team chez Renault avec LeMond, Fignon, Charly Mottet ou Bernaudeau comme équipier.
Anquetil avait aussi une très grosse armada chez Saint-Raphaël puisqu'il avait des équipiers comme Altig (champion du monde, multiples vainqueurs de monuments, vainqueur d'une Vuelta), Stablinski (idem), ... |
mimil9 |
|
maugani |
Jumbo, Ineos et UAE ont beaucoup plus de moyens que nos équipes françaises. Les journalistes dans la salle de presse étaient hilares lors du retour en tête du groupe maillot jaune de WVA. |
Sangel |
C'est l'exception. Et en 2019, Ineos a quand même fini sur les deux premières marches du podium. |
meta67 |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xiky |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-07-2023 à 09:19:11 |
mimil9 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Cet aprem c'est du one on one |
la campanella |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
|
rody83 No pain, no gain |
Autant la remarque était valable avant 2010 (surtout chez Cofidis Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2023 à 09:32:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
wombat1515 |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 18-07-2023 à 09:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |