| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:03:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
mon oncle habite dans le Var depuis +50 ans, et il voit désormais plus souvent la flotte que nous à Grenoble (depuis 2010 on va dire)... alors oui les températures sont plus sympas l'hiver, mais bon... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit de voir le lit du Var pour constater que ça peut pleuvoir très fort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | je sais pas si c'est passé ça |
rody83 No pain, no gain | je crois pas PS : même mes vieux trophées cyclos ont moins de poussière --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 23:34:47 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Milan vient de chuter sur l'UAE tour.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 16-02-2026 à 12:42:51 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento |
|
Kostas4 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
Kostas4 | Aucun enseignement à tirer de ce type d'arrivée pour la suite |
krojules primesautier |
g-catch | Je croyais qu'il avait bossé le 1min /5min pour suivre pogi |
krojules primesautier |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-02-2026 à 17:00:05 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 16-02-2026 à 17:16:23 |
franswa202 On Verra | J'ai pas tout suivi, mais UAE gagne déjà tout sans Pogi, c'est ça ? |
chez AG2R Chainel ramenait +/- 100k€ par an à la maison (entendu en interview)... je ne sais pas combien Offredo touchait chez Wanty, mais difficile d'imaginer gagner autant en commentant quelques courses chez FTV ou Eurosport. vaut mieux payer la barraque avant la fin de carrière, c'est clair... en plus Offredo cumule avec sa maladie longue durée (pas sûr que Sécu+mutuelle couvrent l'ensemble des frais et traitements avancés Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 17:47:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 |
|
ZePenguin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monkira |
Je ne sais pas trop ce qui est possible de faire. Une suspension comme Groenewengen à l'époque avec la chute de Jakobsen ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Kostas4 | On voit mieux le danger de derrière, il faut changer cette règle et instaurer qu'un coureur qui a du retard doit laisser la priorité à celui qui le devance |
pourquoi pas... un peu marre des no-brain dans les arrivées massives, si même les non-sprinteurs s'y mettent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |