| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : Étape 16 - CLM Passy>Combloux Départ du premier : 13h05 Parcours : Lien vers l'étape du jour : Etape 16 Message édité par Moihey le 17-07-2023 à 20:44:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 20:41:28 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
la campanella |
|
nakata frog game | C'est à quelle heure pour les derniers départs ? |
toutsec | 17h pour vingo non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 17-07-2023 à 21:37:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 | 16h58 Pogacar Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-07-2023 à 21:37:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 21:37:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
taz26 |
|
nakata frog game |
parental advisory |
|
MacEugene This is the Way. |
Gaudu plus fort que Froome à son apogée donc. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tuxbleu renie ses origines | J'ai écouté une interview de Gaudu, où il disait en.gros "moi je suis en forme, j'ai les jambes, et je me fais defoncer par les 2 gus, c'est limite pas normal".
xiky |
|
AllenMadison |
Oui il écrit comme un balai à chiottes. C'est dommage, car sur le fond il a raison quand même. La forme est aussi importante que le fond pour faire passer des messages. Ici c'est nettement mieux écrit, et c'est un ancien coureur pro qui s'exprime : https://www.lavoixdunord.fr/1353287 [...] al-que-les Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-07-2023 à 23:24:08 |
Mervinside |
|
AllenMadison |
Tout le monde est entrain de le dire. A demi mots, mais ils le disent. Des anciens pros, des coureurs actuels du peloton, des journalistes avertis. Même ici, ils sont qualifiés de mutants. On a une belle bagarre, mais avec deux gars qui sont sur une planète différente de celle du peloton/qui ne tournent pas à l'eau Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-07-2023 à 23:21:53 |
PlayTime |
Je vois Pogacar lui mettre 40" sur le chrono, mais explosé le lendemain et perdre 55". |
Message édité par tuxbleu le 17-07-2023 à 23:31:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AllenMadison |
Il y a dopage et dopage. Tu peux avoir un pogacar/vingegaard chargés comme des mules, et charger uniquement les coéquipiers lors des étapes cruciales avec 300ml de transfusion la veille. D'après Antoine Vayer, il y a dans le peloton des gars qui se font des autotransfusions de 300ml qui correspondent au seuil ou c'est actuellement indétectable. Ils font leur job de coéquipier pour emmener leur leader, mais sans avoir des performances dingues au général ou sur l'étape, puisque une fois le job fait ils se garent. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 17-07-2023 à 23:53:27 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise ça va être violent demain... |
-Jany- |
|
Moctezuma2 |
Après l histoire ou c'est pas détectable en dessous de 300ml, c'est possible je m'y connais pas assez pour me positionner. Mais logiquement si c'est pas détectable c'est que le nombre de globules rouges varie pas de manière significative et donc que le gain de performance est nul/quasi nul. Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 18-07-2023 à 06:43:16 |
AllenMadison |
Hé bien non, tu as faux https://www.spe15.fr/dopage-une-tra [...] formances/
300ml c'est la limite à ne pas dépasser sinon ça devient "détectable" selon Antoine Vayer. Et on rappelle, au haut niveau, 5% d'augmentation des perfs c'est du "miraculeux". Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-07-2023 à 07:00:01 |
Sangel |
Les transfusions c'est la méthode de dopage d'Armstrong. Mais je serais étonné que Vingegaard ou Pogacar l'utilise. Pour avoir des poches de sang, il faut effectuer des prélèvements. Juste en terme de globules rouges,.il faut environ un mois pour être revenir à son état initial. Ça correspondait bien à la manière de courir d'un Armstrong : un seul objectif par an, zéro courses au printemps. Par contre, Pogacar ou Vingo sont super forts depuis le début de la saison et enchainent les victoires, ce qui est incohérent avec des prélèvements sanguins. |
Concernant l'interview que tu postes, pour moi l'anomalie c'est pas tellement Pogacar/Vingegaard par rapport aux autres, mais plutôt UAE/Jumbo par rapport aux autres. --------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |