| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 19:56:38 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Moctezuma2 |
|
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain |
Dis-moi dans quel univers parallèle VDB et Bartoli ont gagné un Grand Tour ? Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 16-07-2023 à 20:12:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur |
Rien à voir avec les années 2000 ça, du moins y'a des sacrés intrus... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sangel |
|
jamere20 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jamere20 | Je confirme et persiste à dire que des coureurs qui jouent le CG sur GT et en même temps performants toute l'année, ça existait dans les années 90. |
jamere20 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 |
jamere20 |
|
AllenMadison | Arrêtez de vous faire pécher par l'autre la... |
Sangel |
Pas loin. Jalabert, une Vuelta et un MSR Et sans être un monument, Olano a gagné une Vuelta et un titre de champion du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2023 à 20:58:10 |
Moctezuma2 | Plus de coureurs sur une décennie complète que sur une de trois ans |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 17
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous battez pas....
|
Moctezuma2 |
jojo5 |
|
Cyberia_ |
Message cité 2 fois Message édité par Cyberia_ le 16-07-2023 à 21:16:35 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Julian qui pense juste à se péter le bide après l'étape |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour moi la banesto c'était encore pire que l'us postal et la sky... Et je pense pas me gourer en disant que c'était la première équipe à totalement verrouiller la course. Qu'est ce que c'était chiant de voir une locomotive banesto e' tête du peloton de chaque étape. --------------- Roule Raoul ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 | La Vie Claire n'est pas d'accord. |
santiago10 se tapit.... |
Laurent Brochard --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien |
|
jamere20 |
|
maugani | Vous pensez que Wout Van Aert peut remporter un Giro ou une Vuelta ? En se "Jalaberisant" ? |
santiago10 se tapit.... |
Pour moi c'est le même débat qu'avec Alaf. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 16-07-2023 à 21:39:19 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani |
J'ai eu la même sensation en voyant pour la première fois, Latour. Gros potentiel en montée. Bon sauf qu'il a peur maintenant de descendre. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |