| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
thegreatmyself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 07:39:10 ![]() ![]() |
mike patton | Jalabert 95 c'est une équipe Once surpuissante et un niveau de dopage rarement égalé |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
maugani |
Kayou |
Après sachant que je ne vois pas du tout la marque où je vis (seine et Marne) je ne dois pas être la cible. Mais pour que ça soit efficace, faire des spots télé en plus pour expliquer ce que fait la marque et ce qu'elle propose est une bonne chose. |
niku viaggiando controvento | Vous êtes durs avec gaudux |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. | Amplifié par le grand angle mais |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-07-2023 à 08:37:24 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 08:26:48 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
niku viaggiando controvento | Gaudux c’est notre louis meintjes |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon après de manière générale je suis pas sûr que madame Michu sache ce que sont Ineos, Grenadiers, Bora, EF, Circus, Wanty, Jumbo, Visma, DSM, Jayco, Alula (??)... Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-07-2023 à 08:44:01 |
Kayou |
Ça me fait toujours bizarre que des groupes mutualistes claquent autant de pognon dans de la pub en fait. |
nakata frog game |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
Gotchaaaaa |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
leroimerlinbis |
Jalabert, c'est quand même le coureur qui est passé du vert aux pois rouges. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 10:31:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GenyaB Shit fucking game. | Je suis persuadé qu'un des deux craquera d'ici aux Champs, et qu'on aura plus que 10-20s d'écart. |
hypercar | Pourquoi Evenepoel ne fait jamais le Tour de France ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |