| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
À noter que le développement de ce circuit semble s'orienter au contraire vers la formation d'équipes (forcément c'est plus efficace de rouler ensemble pour gagner que de pédaler chacun pour soi et certains athlètes ne souhaitent pas s'investir dans la publicité sur les réseaux sociaux...). Donc je suis un peu sceptique sur le projet de Factor à moyen terme. Mais j'imagine que le projet correspond bien à ce que souhaite désormais faire Bardet qui a toujours vécu avec les contraintes des structures World Tour. Comme il est excellent, il devrait avoir tous les avantages (bon financement et grande liberté). Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 25-01-2026 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 12:12:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
En fait ils ont montée une team sur le même genre que la soeur de pfp depuis 1-2 ans --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr | Jay Vine, à chaque fois ça lui tombe dessus Même quand c'est pas lié à son manque de roulage en groupe, il lui arrive une merde. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis le seul à avoir de la peine pour ce pauvre kangourou tout paniqué ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 16:07:46 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Gnomovtt |
https://www.velovert.com/news/19141 [...] go-drechou --------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
Le suivi drone sur mvdp Message édité par g-catch le 25-01-2026 à 16:40:30 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento |
xiky |
|
franswa202 On Verra |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monkira |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. | Il y a eu Magégène qui a été utilisée pas mal par les français dans les années 60 mais c'était avant tout en Algérie --------------- Lu et approuvé. |
dead balladur |
La Monne Tu dois rompre. | Goddet --------------- Lu et approuvé. |
dead balladur | I know of course |
franswa202 On Verra | Un petit Goddet ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZePenguin |
Sinon la plupart des hometrainer decathlon sont des magene rebadgés |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 26-01-2026 à 21:39:44 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 | Après les colle au cul en voiture, voilà les colles au cul à vélo |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-01-2026 à 14:15:49 |
dead balladur |
Kostas4 | Total soutien à Jonas. En espérant que cette histoire fasse réfléchir tous les mamils harceleurs du dimanche |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |