| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:04:42 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
santroll |
Message édité par santroll le 29-01-2026 à 16:29:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
santiago10 se tapit.... |
santroll |
|
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | Red Bull Bora qui remporte le chrono par équipe Trofeo Ses Salines.
--------------- sauce samouraï |
PPPEP | Le. UAE |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:46:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Merci, j'avais compris --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 29-01-2026 à 19:35:52 |
Kostas4 | J'espère que la rumeur disant que Caja Rujal va être préférée à Unibet pour le TDF est fausse, rien que pour la couleur des maillots |
Mervinside | Plateau de Solaizon ce sera mignon, le juge de paix sera le grand colombier par son côté avec des pentes à 20% et 3km au dessus de 12% |
santiago10 se tapit.... | C'est notre Mortirolo à nous --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La route qui descend des Aravis à Saint-Pierre est aussi à risque. Gros travaux ces dernières années. Ce qui n'empêche pas que ça continue à bouger. https://www.ledauphine.com/faits-di [...] n-alternat --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PPPEP |
Monkira |
|
PPPEP | Bah première course avec sa nouvelle équipe, faut prendre les marques, c'est intéressant je trouve |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids | Caja Rural et TotalEnergies sont les deux équipes invitées pour le Tour 2026. |
Kostas4 | N'importe quoi de prendre une équipe espagnole de noname à la place d'Unibet. Super on va avoir Pedro Garcia et Garcia Pedro dans des échappées publicitaires. |
dead balladur |
|
Kostas4 |
J'assume Ha mais oui ça part d'Espagne j'avais oublié, tout s'explique... Message édité par Kostas4 le 30-01-2026 à 12:59:34 |
nounou_hfr | On n' a pas eu le sketch de l'année dernière sur deux ou trois équipes ? Cetait arrivé relativement tard les annonces non ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ZePenguin |
Ouais les invitations en carton c’est seulement pour les vraies équipes françaises pas les immigrées |
Kostas4 |
|
krojules primesautier | Deux fois l'ascension de l'Alpe cette année, deux occasions données au Néerlandais de balancer des verres de pisse à la Cara rurale. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | De toute manière chaque année c'est ouin ouin pour les sélections du Tour... Unibet est toute neuve, on les verra probablement en 2027. Bref dommage pour Unibet (comme quoi le recrutement ne fait pas tout, et j'aime assez cette idée) mais y'a pas scandale. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Les points uci parce que t'as recruté des mecs avec beaucoup e points ça te donne un bon classement mais ça veut pas forcément dire que tu seras une bonne équipe |
|
ZePenguin |
Aujourd'hui il a décidé d'enchaîner avec un petit clm de 56km |
je crois que si, justement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 | Même si l'équipe semble sympathique, pas mécontent de ne pas voir cet assassin de Groenewegen sur le tour |
bclinton ex président |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |