| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 16:40:53 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 01-02-2026 à 16:41:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
Sans être forcément fan du coureur... je suis admiratif et respectueux de le voir se frotter à des boeufs comme Milan ou Pedersen dans des sprints --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 20:47:36 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... |
Et Sam Dumoulin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
Il aurait bien eu du mal à prêter son vélo à qui que ce soit lui. Il aurait bien été dans le pétrin pour le prêter à son frr, Tom. Message édité par krojules le 02-02-2026 à 11:01:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 | Martinez le problème c'est surtout trouver quelqu'un qui ait envie de lui filer un vélo |
PPPEP | J'ai pas vu tout bistrot vélo, mais il a l'air sympa l'épisode du jour avec remco Il parle un peu du bordel des motos, et des décisions de l'uci parfois surprenantes |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain | Tacle à la gorge Quand je vois l'investissement perso de Fouquenet (et les résultats qui suivent Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-02-2026 à 13:30:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Sur les dernières semaines c'était énormément de débrouille pour le matos, l'encadrement, les déplacements... elle avait peut-être encore un salaire mais rien à côté (hormis ses proches).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | De toute manière le jour où nos encadrants "haut niveau" du cyclisme français auront compris l'intérêt des pratiques croisées CX/route/piste/VTT... on aura franchi un grand pas Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-02-2026 à 13:42:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Kostas4 | Jusqu'en espoir les français rivalisent voir sont les meilleurs au monde, c'est peut-être justement ça le problème parcequ'une fois pro les autres progressent et pas eux (je caricature). |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Tu caricatures à peine, en fait... en tennis ou cyclisme on a les meilleurs juniors/espoirs du monde, et chez les élites patatras (la plupart du temps, Seixas sera peut-être le parfait contre-exemple). EDIT : grillé en bonne et due forme Message édité par rody83 le 03-02-2026 à 14:48:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On a quand même une jeune génération en cyclisme qui perce sur route en ce moment, et je ne parle pas que de Paul Seixas --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bclinton ex président | Pourtant avec le tubeless on devrait moins percer. |
franswa202 On Verra | Trop de pression sans doute, au delà de 8 bars ce n'est pas raisonnable |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour quel résultat ? Message édité par Chou Andy le 03-02-2026 à 17:51:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier | L'école Norvégienne qui forme des athlètes avec des VO² de 101 en étant encore en train d'oxyder du gras ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meta67 |
Avec le départ des vieux qui bossent à l'ancienne comme madiot, on peut espérer que ça change |
Mervinside |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mathilde Gros championne d'Europe du kilomètre, honnêtement je n'y croyais pas trop après sa traversée du désert à l'issue des Jeux Olympiques. Si elle confirme et qu'elle remonte vraiment la pente, ça va être un sacré camouflet pour la FFC sachant qu'elle a envoyé boulé l'encadrement fédéral. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Et de deux fracture, poignet gauche et clavicule droite pour Pedersen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |