| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:10:09 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 30-01-2026 à 16:46:49 --------------- sauce samouraï |
Kostas4 |
|
Kayou |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kayou |
Proust4 | Pas exceptionnel ce parcours en cyclo --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 15:54:02 ![]() ![]() |
Proust4 | Elle est là, bien placée
Message édité par Proust4 le 31-01-2026 à 15:57:22 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ZePenguin | Encore masterclass tactique movistar à majorque |
Kayou | 3 sur 3 pour Remco
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 31-01-2026 à 16:59:15 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bien moche la néerlandaise qui ferme la porte comme si on était dans le dernier virage à Amandine Fouquenet...
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 31-01-2026 à 20:51:27 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | +1 : et vu le nombre (effarant, une fois de plus) de motos autour d'eux, Mathis a dû prendre aussi un peu d'aspi. Message édité par rody83 le 31-01-2026 à 21:51:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Je me hype, et puis y'aura le premier duel avec tadej, qui pendant ce temps là ce teint les cheveux |
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dead balladur |
|
Kayou | En direct sur l'équipe TV |
franswa202 On Verra |
y'a que les planches/marches où ils vont descendre de vélo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | MvdP s'énerve Je sens que Nys va exploser en plein vol à un moment |
g-catch |
|
Kayou |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
+1 : ou se faire une clavette... en plus il est tellement fluide en montée/descente de vélo, que les autres reprennent rien à bourriner en bunny up. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis il sera pas champion du monde a cause de ça.
|
franswa202 On Verra | Le GOAT du CX |
papanowel Kiwi fan | Le CX c'est tellement passionnant quand MVDP est 10x plus fort que le reste du plateau Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-02-2026 à 16:13:15 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
g-catch |
franswa202 On Verra | Le Roi des Pays-Bas sur le podium, la classe |
belgique |
--------------- Belgian connection |
g-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |