| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 08:23:05 ![]() ![]() |
PPPEP | Bah dans ce cas soit t'es confiant dans tes capacités et tu traces, soit tu t'arrêtes.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
xiky |
|
Kostas4 |
|
Kostas4 |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:19:30 ![]() ![]() |
pwarlk | J'suis assez d'accord avec ppep, ça fait partie du sport de s'abriter un moment à plusieurs, on s'dit au revoir en partant, on prend des relais, on s'amuse, on partage les gels/barres si y'a une fringale, voilà, c'est un sport social, pas du HT.
Message édité par pwarlk le 29-01-2026 à 09:45:51 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
santroll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | On en revient toujours au même problème : le comportement en société, l'individualisme, etc. ("ma" piste cyclable, "ma" route, "ma" patinoire Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-01-2026 à 10:56:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-01-2026 à 12:35:49 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
santiago10 se tapit.... | Et l'étape à côté de la maison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 | Je venais pour le poster |
Chou Andy Would you know my nem | Encore un coup de Wauquiez --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Mouais, même sur un Dauph' ils arrivent à faire des transferts sans queue ni tête
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-01-2026 à 15:16:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | La vrais question : le leader de la course devra t'il trimbaler un panneau bleu 4x3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |