| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:19:35 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bordel Bordel !!! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
franswa202 On Verra |
|
santiago10 se tapit.... | Les gueules de Van Aert et de Rodriguez --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:22:16 ![]() ![]() |
Headspace |
loulou79 | Offredo est pret a raconter absolument n'importe quoi pour sauver la face de Julian --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
kuartin | Il est excellent Julian. J'aime |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
J_D_ - EricShawn - |
|
leamAs на зарееее |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Ton_io |
|
latoucheF7duclavier |
kuartin |
|
Le Correcteur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Adishatz maynat |
gravity eyelids |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | WTF la radio de Tudor. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 20-07-2025 à 17:28:10 --------------- Lu et approuvé. |
clemstone |
santiago10 se tapit.... | Florient Lipovitche --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 20-07-2025 à 17:29:40 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
santiago10 se tapit.... | On en saura plus grâce à Netflix dans quelques mois --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Giuyomartin-machintruc, en troisième semaine |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-07-2025 à 17:34:46 |
santiago10 se tapit.... | C'est pas Cancellara le DS chez Tudor ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
J_D_ - EricShawn - | Dites à Tudor que c'est la combativité. Pas le maillot jaune pour Storer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |