| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 17:00:06 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | Pogi devra attaquer dans de nombreuses côtes pour fatiguer tout le monde, mais il se fatiguera aussi, je pense que le parcours n'est pas assez sélectif pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-07-2024 à 17:05:36 |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
nounou_hfr |
De mémoire il y avait eu une histoire avec des équipes qui préféraient dormir dans leurs bus (Ineos en 2020 je crois)
Ça me fait.penser au parcours de l'année dernière aux CDM. Des côtes mais rien de très dur et plein e virages non ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 17:34:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
franckyvinvin12 |
|
-Jany- |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ogsvart_ |
|
big e | Faudrait aussi que Vingo soit en train de monter en puissance, que son pic de forme arrive en troisième semaine. |
turtounet | On parle bien du Remco qui allait perdre 30 minutes au Tourmalet? |
PlayTime |
Oui c'est ce que je disais un peu plus tôt, le rendement a été grandement amélioré sur les pneus. |
PlayTime |
Ça n'existe pas la montée en puissance en réalité je pense sauf cas très particuliers. C'est plus que certaines baissent bien plus en puissance que d'autres sur less 3 semaines, ce qui donne l'impression d'une montée en puissance de certains. Alors que c'est juste que certains vont garder le même niveau ou presque pendant que d'autres vont avoir de plus en plus de mal jours après jours. Les conditions du jour vont aussi jouer, sans entraînement à la chaleur, certains vont bien plus souffrir les jours de fortes chaleurs. Sans compter qu'on est pas tous égaux dans nos mécanismes physiques pour combattre la chaleur Message édité par PlayTime le 15-07-2024 à 19:11:36 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il reste du lourd encore je me rendais pas compte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
krojules primesautier |
caudacien | Ouais, grosse dernière semaine. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Et puis Vingo...
|
monsieurorange Optimisation Team Member | En tout cas ça fait marrer les autres coureurs du peloton les perfs abusées de Pogi/Vingo d’après le Monde --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LeGrandMatheux Animateur | Thibaut Pinot ça fait quand même chier l'année dernière que les monstres l'ont rattrapés, ça fait rire mais jaune. Pour le (dé)plaisir tiens : https://youtu.be/gcSGJ5St6Vc
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 20:37:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
big e |
|
big e |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sachant que les deux étapes précédentes pourraient laisser beaucoup de traces si elles sont courues nerveusement, et qu'il faudra encore des forces pour le CLM final qui peut coûter un paquet de temps en cas de coup de mou. Pour moi c'est un menu corsé ! Mais bien sûr ce sont les coureurs qui font la course Message édité par Chou Andy le 15-07-2024 à 20:36:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
Moctezuma2 | C'est intéressant il dit qu'il voit énormément de changement dans l'équipe en termes de professionnalisation depuis ses débuts il y a six ans et que les vélos ont aussi beaucoup évolué sur la période |
monsieurorange Optimisation Team Member | Et ils mangent du porridge au petit dej maintenant --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |