Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7124  7125  7126  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°71067126
devenir so​urcier
Posté le 15-07-2024 à 17:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

A nuancer quand même :  
- le total de D+ est malgré tout assez important, c'est plus que le Tour des Flandres par exemple (environ 2100m de D+ sur les flandres). Mais moins que sur Liège-Bastogne-Liège :D
- la course sera très difficile par sa longueur et par le peu de coureurs (90 coureurs au départ, dont une partie de nations "exotiques" qui sauteront assez vite, et possiblement une échappée matinale qui va encore réduire le peloton).  
- les équipes réduites vont rendre quasi impossible une poursuite organisée, au moins sur la 2è partie de la course.  
- le final est à priori plus exigeant qu'il n'en a l'air, avec beaucoup de virages et de relances (un petit rappel des mondiaux de l'an dernier quoi).

Je pense que d'un côté ça profite à Pogacar parce que quand t'as pas un peloton conséquent pour contrôler, t'as pas forcément autant besoin d'un profil sélectif pour t'isoler. D'un autre côté, le fait que la course sera très usante avec peu d'abri derrière des coéquipiers va probablement quand même favoriser un flandrien (mais Pogacar est un peu un flandrien :o ). Perso je mets MVDP en favori numéro 1, et assez nettement. Il semble pas au meilleur de sa force sur le Tour, mais au final c'était déjà le cas l'an dernier et il a été porcif sur les mondiaux. Dans l'ordre des favoris je mettrais MVDP, WVA, Pogacar et Remco.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur le D+ : un ratio de 10m par km c'est peanuts, c'est une étape plate du TDF.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 17:00:06  profilanswer

n°71067146
franckyvin​vin12
Posté le 15-07-2024 à 17:02:17  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sauf sur le D+ : un ratio de 10m par km c'est peanuts, c'est une étape plate du TDF.

Amha c'est suffisant pour éliminer les purs sprinteurs déjà. Pas assez pour éliminer WVA et MVDP, mais peut-être assez pour les user un peu si Pogacar emballe la course.

n°71067172
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 17:05:19  profilanswer

Pogi devra attaquer dans de nombreuses côtes pour fatiguer tout le monde, mais il se fatiguera aussi, je pense que le parcours n'est pas assez sélectif pour lui.

Je mets VDP en favori aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-07-2024 à 17:05:36
n°71067215
franckyvin​vin12
Posté le 15-07-2024 à 17:10:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pogi devra attaquer dans de nombreuses côtes pour fatiguer tout le monde, mais il se fatiguera aussi, je pense que le parcours n'est pas assez sélectif pour lui.

Je mets VDP en favori aussi.

Ca dépend du scénario de la course, peut-être qu'il pourra suivre des coups aussi sans forcément attaquer tout seul. Et encore une fois, un peloton réduit ça change tout, si t'as personne pour assurer la poursuite tu te fatigues pas forcément + à attaquer qu'à tenter de revenir sur les attaques :D

Là où ça risque d'être compliqué pour lui, c'est que la tactique pour les belges me semble assez évidente : Evenepoel suce la roue de Pogacar, WVA suce la roue de MVDP.

n°71067241
krojules
primesautier
Posté le 15-07-2024 à 17:13:50  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, est-ce que Rien Schuurhuis a été sélectionné par le Vatican ?

Une liste de départ existe.  

https://www.procyclingstats.com/rac [...] /startlist

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71067243
jpegfr
Posté le 15-07-2024 à 17:14:03  profilanswer

La 2nde place est déjà quasiment dans la poche. Et Vingegaard n'en a rien à cirer je pense d'être 2è ou 3è à Nice. Je pense que ça a très peu de chances de fonctionner, mais harceler Pogacar avec un rythme infernal sur toutes les étapes de montagne

Pour revenir sur l'étape d'hier quitte à ce que Visma fasse un plan stratégique j'aurais bien vu un rythme soutenu et surtout une attaque de Vingo dans le col précédent le plateau de Beil. :o
on verra si sur l'une des étape et au vu de son discours offensif il ne tentera pas d'isoler Pogi assez loin de l'arrivée au niveau de avant dernier col
, il peut tenter Mercredi ou Vendredi même si il y a pas mal de vallée ou alors Samedi ... :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71067282
nounou_hfr
Posté le 15-07-2024 à 17:19:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Tous les dix ans y'a un truc qui sort... on verra bien.

rody83 a écrit :

Remarque intéressante : j'imagine que tout le barda "lourd" ils l'utilisent à l'entraînement, en préparation des objectifs.
Et sur les GT, on va au plus simple avec bain de glaçons post-étape et clim portative (si jamais l'équipe se retrouve dans un hôtel sans clim, rare mais ça arrive encore... et ASO attribue les hôtels aux équipes).

De mémoire il y avait eu une histoire avec des équipes qui préféraient dormir dans leurs bus (Ineos en 2020 je crois)

ogsvart_ a écrit :

C'est souvent la question avec lui dans les classiques/courses d'un jour, est ce qu'il y a une cote suffisamment consistante pour qu'il puisse poser sa mine et lâcher tout le monde.

Sur les JOs, le parcours est plat avec une 15aines de côtes de 1km, pas super pentues, pense pas que ça suffise à Pogi, ca manque d'une bonne grosse côte, c'est pas avec ce contenu qu'il pourra lâcher les autres.

https://zupimages.net/up/24/29/txyu.png

Ça me fait.penser au parcours de l'année dernière aux CDM. Des côtes mais rien de très dur et plein e virages non ?

n°71067305
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-07-2024 à 17:23:32  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300794

Encore un KOM de presque 10 ans qui va tomber lors des JO :/
Et pourtant, ce Tim Ceresa n'est pas le dernier venu. Il détient aussi le KOM du Mont Valerien.

n°71067354
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2024 à 17:34:16  profilanswer

Bon, on n’a toujours pas le profil de l’étape de demain, qu’est-ce qu’il fout Moihey là ?  [:salade man:2]  
Il va falloir aller chercher les infos soi-même ?  [:guillaume truand:4]  
C’est honteux, la France va mal  [:le guide:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71067356
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-07-2024 à 17:34:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La rue Lepic est tout de même assez étroite avec des pavés bien gros...

Je me souviens la rue Lepic, avec Jeannette, on bouffait du riz cantonais. Et puis soudain ils ont chargé.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 17:34:31  profilanswer

n°71067374
krojules
primesautier
Posté le 15-07-2024 à 17:37:52  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je me souviens la rue Lepic, avec Jeannette, on bouffait du riz cantonais. Et puis soudain ils ont chargé.

Moi aussi à chaque fois ça me fait penser à Jean Merand.  :D

---------------
n°71067399
franckyvin​vin12
Posté le 15-07-2024 à 17:42:29  profilanswer

jpegfr a écrit :

Pour revenir sur l'étape d'hier quitte à ce que Visma fasse un plan stratégique j'aurais bien vu un rythme soutenu et surtout une attaque de Vingo dans le col précédent le plateau de Beil. :o
on verra si sur l'une des étape et au vu de son discours offensif il ne tentera pas d'isoler Pogi assez loin de l'arrivée au niveau de avant dernier col
, il peut tenter Mercredi ou Vendredi même si il y a pas mal de vallée ou alors Samedi ... :o

Honnêtement pour moi hier Vingegaard fait exactement ce qu'il faut. D'ailleurs, il met 1min40 à Remco et quasi 3 minutes au reste du monde, preuve que le fait de durcir la course et d'attaquer à 10km du sommet était une bonne stratégie pour créer des écarts. Après pour moi ya 2 soucis :  
- Le principal, c'était que Pogacar était plus fort.
- Le second, c'est qu'étant moins explosif que Pogacar, s'il n'arrive pas à le décrocher c'est ensuite un peu suicidaire de le monter au train. J'ai plus les chiffres en tête mais s'abriter derrière un coureur, même sur de 8%, à leur rythme ça fait un gain assez significatif. Donc à partir du moment où il tracte Pogacar sur 5km, c'était évident qu'il allait se faire démonter sur le final. D'ailleurs peut-être que sans ces 5km à tracter Pogacar, les 2 coureurs auraient fini assez proche. Mais je vois pas de solution à ce problème, si Pogacar ne pète pas dans le roue je vois pas bien ce que Vingegaard peut faire.

n°71067467
-Jany-
Posté le 15-07-2024 à 17:54:34  profilanswer

Honnêtement pour moi hier Vingegaard fait exactement ce qu'il faut. D'ailleurs, il met 1min40 à Remco et quasi 3 minutes au reste du monde, preuve que le fait de durcir la course et d'attaquer à 10km du sommet était une bonne stratégie pour créer des écarts. Après pour moi ya 2 soucis :  
- Le second, c'est qu'étant moins explosif que Pogacar, s'il n'arrive pas à le décrocher c'est ensuite un peu suicidaire de le monter au train. J'ai plus les chiffres en tête mais s'abriter derrière un coureur, même sur de 8%, à leur rythme ça fait un gain assez significatif. Donc à partir du moment où il tracte Pogacar sur 5km, c'était évident qu'il allait se faire démonter sur le final. D'ailleurs peut-être que sans ces 5km à tracter Pogacar, les 2 coureurs auraient fini assez proche. Mais je vois pas de solution à ce problème, si Pogacar ne pète pas dans le roue je vois pas bien ce que Vingegaard peut faire.

C'est clair.
Vingegaard a un gros niveau, il doit pas se décourager même si ça doit être dur et doit continuer à durcir la course face à un coureur sortant du Giro (même si OSEF visiblement, comme de son pneumothorax :o), c'est pas en laissant Pogacar "frais" au pied de la dernière montée qu'il va arriver à quelque chose. C'est en durcissant de loin qu'il a une chance de le faire plier.  

Faut qu'il mette tout dans la Bonette façon Froome dans le Finestre. Au pire il explose et finira 3ème.

n°71067471
even flow
Posté le 15-07-2024 à 17:55:22  profilanswer

Ben c'est un peu la limite des stratégies d'équipe.
Tu ne peux pas empêcher un coureur d'une équipe adverse de prendre la roue de ton équipe et de profiter du travail de ton équipe.
Et donc, bah stratégie ou pas, le plus fort, c'est l'plus fort.  
Si encore il y avait une certaine densité ... 4ou 5 coureurs qui jouent la gagne ... un leader isolé qui doit boucher tous les trous dès que l'un attaque, ça va l'épuiser même s'il est fort.
Mais là, avec un unique coureur à surveiller, Pogi n'avait même pas besoin de son équipe, celle de Jonas suffisait.

A la limite, le seul intérêt pour Jonas, c'est d'avoir pris du temps à Remco. S'ils étaient tous arrivés frais en bas du plateau de Beille, les écarts auraient peut-être été moins importants.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71067498
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 18:01:39  profilanswer

Vingo n'a pas cessé de perdre du temps, Pogi peut se contenter de lui sucer la roue et de la jouer défensif maintenant.

Pas vraiment de solution magique pour Vingo, à part espérer que Pogi craque sur un mauvais jour.

n°71067567
big e
Posté le 15-07-2024 à 18:15:26  profilanswer

Faudrait aussi que Vingo soit en train de monter en puissance, que son pic de forme arrive en troisième semaine.
Arrivera-t-il vraiment ?
Est-ce qu'il n'est déjà pas cramé plutôt ? :o

n°71067581
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 18:19:45  profilanswer

Ben vu sa perf dans les Pyrénées il a plutôt l'air de monter en puissance je trouve, sauf que Pogi est un cran au dessus, mais si tu compares Vingo à Remco, il lui a mis une bonne grosse douille.

n°71067602
turtounet
Posté le 15-07-2024 à 18:23:36  profilanswer

On parle bien du Remco qui allait perdre 30 minutes au Tourmalet? :o

n°71067781
PlayTime
Posté le 15-07-2024 à 19:00:07  profilanswer

turtounet a écrit :

D'ailleurs, les gommes pneumatiques ont probablement une influence aussi...

Oui c'est ce que je disais un peu plus tôt, le rendement a été grandement amélioré sur les pneus.

n°71067812
PlayTime
Posté le 15-07-2024 à 19:04:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben vu sa perf dans les Pyrénées il a plutôt l'air de monter en puissance je trouve, sauf que Pogi est un cran au dessus, mais si tu compares Vingo à Remco, il lui a mis une bonne grosse douille.

Ça n'existe pas la montée en puissance en réalité je pense sauf cas très particuliers. C'est plus que certaines baissent bien plus en puissance que d'autres sur less 3 semaines, ce qui donne l'impression d'une montée en puissance de certains. Alors que c'est juste que certains vont garder le même niveau ou presque pendant que d'autres vont avoir de plus en plus de mal jours après jours.

Les conditions du jour vont aussi jouer, sans entraînement à la chaleur, certains vont bien plus souffrir les jours de fortes chaleurs. Sans compter qu'on est pas tous égaux dans nos mécanismes physiques pour combattre la chaleur

Message édité par PlayTime le 15-07-2024 à 19:11:36
n°71067941
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2024 à 19:30:40  profilanswer

Twano a écrit :

C’est pas Simeoni ?

oui c'était lui.

rody83 a écrit :

C'est ça... et Bassons avait fini par quitter le milieu à cette même période, limite dégagé par Madiot car il l'ouvrait un peu trop.

j'avais oublié ça, encore un grön madiot que celà.

n°71067959
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 19:33:09  profilanswer

Hypothétiquement, admettons que Vingi est dans le mieux cette semaine. Il devrait tenter de surprendre Pogo dans une étape en admettant que sa Team Visma est prête à prendre de risquer la 2ème place Podium sur un mauvais calcul. Que ses coéquipiers arrivent à le tirer.

Il reste :

Étape 16 (16 juillet): Gruissan-Nîmes, 188,6km (improbable qu'ils s'attaquent dessus)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300816

Étape 17 (17 juillet): Saint-Paul-Trois-Châteaux-Superdévoluy, 177,8km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300810

Étape 18 (18 juillet): Gap-Barcelonnette, 179,5km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300811

Étape 19 (19 juillet): Embrun-Isola 2000, 144,6km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300813

Étape 20 (20 juillet): Nice-Col de la Couillole, 132,8km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300814

Étape 21 (21 juillet): Monaco-Nice (clm individuel), 33,7km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300815

Ça fait beaucoup d'occasions de rester passif et se prendre +1min à chaque étape.

Faut surprendre les UAE et surtout Pogacar à une étape et mettre +5min à Pogi d'un coup pour le faire douter physiquement et mentalement. (bonne chance)

Alors laquelle dans le calendrier et à quel endroit, faut être flexible niveau Plan pré-étape... Les fins d'étapes, tenter de l'avoir à l'usure ça ne marche pas quelque soit les conditions. (chaleur, altitude, nombre de bornes, dénivelé, les Visma's qui roulent à fond en tête à 2 coéquipiers qui s'épuisent)

Il suffit d'un instant de faiblesse, un fait de course, un pipi où Pogacar est dans l'impossibilité de démarrer/suivre avec ses coéquipiers beaucoup plus tôt dans l'étape ..on peut rêver mais Il n'aura pas de jour à vide par contre il aura forcément un moment où il va baisser sa garde et avoir qq dizaines de watts en moins sous la pédale, que les Visma se sentent dans un bon jour, collaborent avec des autres coureurs..

au niveau attaque Pogi a du mal à le décrocher le Vingie, il se contente de prendre 1-2 minutes. Faut arriver absolument à casser cette routine de fin de course.

Débattez les pros du circuit et cyclixs du topic.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71068041
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2024 à 19:45:30  profilanswer

Il reste du lourd encore je me rendais pas compte :ouch:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71068064
glandoll
Posté le 15-07-2024 à 19:49:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

le lourd commence enfin, tu veux dire  :o

n°71068119
krojules
primesautier
Posté le 15-07-2024 à 19:57:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il en reste ouais.  :D  

Mais ça manque de trucs à 10% et plus pendant longtemps pour espérer voir Jonas "la crevette" Vingegard décramponner Tadej. Et vu qu'en plus il a zéro kick. :D  

---------------
n°71068167
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:04:33  profilanswer

Ouai j'y ai pensé aux gros % où il pourrait le décrocher et lui mettre des min au Pogo dans du +15%...je ne crois pas qu'il y ai des portions cette année malheureusement. (*à vérifier)

Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 20:04:48

---------------
n°71068173
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 20:05:11  profilanswer

Ouais, grosse dernière semaine.

n°71068195
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 20:09:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu trouves ?

A part Isola 2000 et Couillole, ouais y a encore 2 grosses étapes de montagnes disons.

Pour les % je pige pas votre délire, les gros pourcentages ça favorise plutôt Pogi non :o

Mais de façon y a qu'éventuellement l'étape d'Isola 2000 où Pogi pourrait se sentir peut être moins bien, pour le reste, il va suivre tranquille je pense.

n°71068210
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-07-2024 à 20:11:44  profilanswer

Nan mais Pogi il va continuer à traiter directement avec Odin hein, zéro suspense

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71068221
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 20:13:25  profilanswer

Et puis Vingo...

"J'AI SENTI QU'IL N'AVAIT PAS LES JAMBES" /Pogi

Cette réplique j'adore :D

n°71068228
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:14:43  profilanswer

C'est l'enchaînement monstrueux des étapes +clm qui peut faire espérer.

Spoiler :

si Pogo se crash sur un spectateur multi covidé, désolé mais c'est un fait de course et les visma & co devraient être sans pitié vu le numéro qu'il nous a sorti ce week-end

Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 20:15:37

---------------
n°71068261
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-07-2024 à 20:19:16  profilanswer

En tout cas ça fait marrer les autres coureurs du peloton les perfs abusées de Pogi/Vingo d’après le Monde

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71068277
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:22:33  profilanswer

Thibaut Pinot ça fait quand même chier l'année dernière que les monstres l'ont rattrapés, ça fait rire mais jaune. :/

Pour le (dé)plaisir tiens : https://youtu.be/gcSGJ5St6Vc

Ça me fait penser à Dimanche. La facilité qu'ils ont bordel

Felix Gall c'était aussi un mutant à cette étape vu sa perf assez incroyable. Me rappel de l'étape où Pinot est arrivé à sortir comme si c'était hier. Il avait l'air bien ciccone me semblait pas plus dangereux que ça . Puis une fois que les trois ont embrayés et te dépassent à une vitesse si différente ça te casse d'un coup. J'y ai cru.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 20:37:28

---------------
n°71068291
big e
Posté le 15-07-2024 à 20:25:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Nan mais Pogi il va continuer à traiter directement avec Odin hein, zéro suspense

Et en face il n'y a plus la même équipe pour le harceler, bref...

n°71068299
big e
Posté le 15-07-2024 à 20:26:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

En tout cas ça fait marrer les autres coureurs du peloton les perfs abusées de Pogi/Vingo d’après le Monde

"Des écarts d'enculés !"
C'est ce que certains coureurs ont dit  :D

n°71068349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2024 à 20:35:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu trouves ?

A part Isola 2000 et Couillole, ouais y a encore 2 grosses étapes de montagnes disons.

Sachant que les deux étapes précédentes pourraient laisser beaucoup de traces si elles sont courues nerveusement, et qu'il faudra encore des forces pour le CLM final qui peut coûter un paquet de temps en cas de coup de mou.

Pour moi c'est un menu corsé !

Mais bien sûr ce sont les coureurs qui font la course :o

Message édité par Chou Andy le 15-07-2024 à 20:36:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71068364
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 20:38:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Thibaut Pinot ça fait quand même chier l'année dernière que les monstres l'ont rattrapés, ça fait rire mais jaune. :/

Pour le (dé)plaisir tiens : https://youtu.be/gcSGJ5St6Vc

Ça me fait penser à Dimanche. La facilité qu'ils ont bordel

Felix Gall c'était aussi un mutant à cette étape vu sa perf assez incroyable. Me rappel de l'étape où Pinot est arrivé à sortir comme si c'était hier. Il avait l'air bien ciccone me semblait pas plus dangereux que ça . Puis une fois que les trois ont embrayés et te dépassent à une vitesse si différente ça te casse d'un coup. J'y ai cru.

Bardet sur le tour 2016, Pinot sur le Giro 2018 et le Tour 2019, ça aurait dû faire 3 GT pour les français. Regrets éternels.  

n°71068421
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 20:48:12  profilanswer

Interview de Pogacar

C'est intéressant il dit qu'il voit énormément de changement dans l'équipe en termes de professionnalisation depuis ses débuts il y a six ans et que les vélos ont aussi beaucoup évolué sur la période

n°71068479
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-07-2024 à 20:56:50  profilanswer

Et ils mangent du porridge au petit dej maintenant  :o

---------------
n°71068491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2024 à 20:58:51  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Interview de Pogacar

C'est intéressant il dit qu'il voit énormément de changement dans l'équipe en termes de professionnalisation depuis ses débuts il y a six ans et que les vélos ont aussi beaucoup évolué sur la période

C'est à dire que s'il disait que rien n'a changé, ça serait un peu emmerdant :D
Mais bon voilà, y a 6 ans les vélos étaient en fonte et ils prenaient de la Kro au p'tit dej...

---------------
Lu et approuvé.
n°71068496
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 20:59:58  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Interview de Pogacar

Armstrong aime ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7124  7125  7126  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)