| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее | Il reste quoi au programme de Pinot avant le rideau ?
|
Corran Horn lol |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:19:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est surement génétique
Comme Superman avec le soleil jaune Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 14:26:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
-Jany- | La tentative Tour-Vuelta ne sort pas de nulle part visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 24-07-2023 à 14:40:41 |
yoak négligemment lourd |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
maugani |
Coyote a foie jaune | LA BASCULE. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Coyote a foie jaune | --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On s'emmerde un peu en ce jour de repos. |
MacEugene This is the Way. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a une grosse part de physique, mais le vélo ce n'est pas juste développer X W/kg pendant Y minutes.
à tort ou à raison (je ne rentrerais pas dans ce débat), le football ou le tennis n'ont pas cherché à faire le grand ménage côté dopage... d'autres disciplines comme l'athlétisme essaient. donc quand Nadal se met infiltration sur infiltration pour continuer à jouer avec un os du pied nécrosé (et gagner son 14ème RG) on lui érige une statue de demi-dieu... alors que dans le cyclisme pro la question ne se pose pas, puisque les infiltrations en compétition sont interdites. Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 15:18:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | A chaque fois que je vois Jalaber commenter sans avoir rendu de compte, ça me hérisse le poil. |
tuxbleu renie ses origines | Beaucoup plus léger, j'aimerais vos avis d'expert :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
maugani | C'est un des seuls maillots portés par un français à Paris. |
wombat1515 |
|
Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 15:59:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Quand tu regardes le palmares, l'âge me semble pas trop déconnant. Par contre on pourrait peut-être introduire un truc du genre "si tu l'as gagné une fois tu sors du classement les années suivantes". En gros le 4ème du classement du maillot blanc gagne davantage que le 9ème du classement général. Ça me semble ouf.
Moi je filerais 20 000€ au premier, et nada pour les autres. Et l'argent économisée je le refile au top10, parce que c'est les gens qui jouent le CG qui font l'essence des GT, et là ils sont sous-payés Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 24-07-2023 à 15:51:10 --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
|
jamere20 |
|
xiky | On attend toujours les réactions de Vayer sur le record de Phelps écrasé sur le 4x100m nage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |