Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6541  6542  6543  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°68877938
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2023 à 13:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le miracle des crèmes solaires AK :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 13:38:45  profilanswer

n°68877940
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 13:39:02  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: je n'attendais pas Gall à ce niveau, malgré un Tour de Suisse +++ (en comparaison, O'Connor qui carburait fort au Dauphiné s'est écroulé :/ )
Lafay, what else :love: quel dommage qu'il DNF sur une chute dans la dernière descente scabreuse du Tour (un peu au même endroit que Gaudu, d'après ce que j'ai compris) :sweat:
Et Pinot... je m'attendais à ce qu'il traverse le Tour comme un fantôme après un Giro "à l'os", il n'a pas gagné mais a réussi à chopper des échappées de solides en montagne. Un peu pareil pour Barguil sur la dernière semaine, pour un "Giro-iste" c'est costaud.

eihcew a écrit :

Je m'attendais à ce qu'il traverse avec peine le Tour après un Giro réussi, tel un Froome des dernières années, et il finit 11e sans vraiment essayer, et surtout il était plusieurs fois devant, et il fait une étape d'anthologie samedi dernier, un des plus beaux moments de vélo du XXIe siècle (en toute subjectivité, évidemment)  [:zedlefou:1]

Pareil, bluffé par le Tour de Pinot. Il lui aura juste manqué la victoire mais impossible ce jour-là puisque les gros la voulaient. 11e, en ayant les jambes pour être devant et jouer la victoire en 3e semaine et en plus après avoir dû tracter l'ex-podium virtuel du Tour qui finalement finit 2 places devant lui juste parce que Kukuss s'est méchamment cassé la binette, c'est franchement inespéré et une belle sortie pour lui. Bravo Tibo !

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68877965
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 13:43:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Pinot en effet je ne m'attendais pas à un tel niveau vu son Giro.
De même que Barguil.

A contrario Alaphilillpe a souvent paru courir à contre temps. N'a pas été prêt sur la première semaine et a sans doute fait une bonne préparation pour le reste de la saison, qui va très vite arriver

Alaphilippe il n'a pas vraiment couru avec sa tête on va dire...alors ok la forme était pas super mais faire le kéké devant tous les jours ou presque sur les débuts d'échappée j'ai pas vraiment compris le projet. Il aurait eu mieux fait de tenter 2 ou 3 fois franchement le coup sur des étapes ciblées. Enfin c'est juste comme cela que je le vois, je trouve qu'il s'est éparpillé et du coup ses forces ont fait pareil, après est-il capable de courir autrement ? C'est même pas certain.

---------------
n°68877981
leamAs
на зарееее
Posté le 24-07-2023 à 13:47:49  profilanswer

Il reste quoi au programme de Pinot avant le rideau ?
San Sebastian, Lombardie ?

n°68877998
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 13:51:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Les plus grosses surprises :
- Gall, évidemment  
- Bahaus, je ne l'ai jamais vu sprinter à ce niveau, même s'il lui manque une victoire
- Krists Neilands, tres solide physiquement même s'il manque un gros résultat
- Abrahamsen, je ne connaissais pas, ça a l'air d'être un futur gazier.  
- Laporte, sacré niveau en montagne.

Gall et Neilands en effet oui. Le sprinter allemand et Abrahamsen pas fait gaffe, pas remarqué. Laporte bon heu joker face, mais c'est presque une confirmation non ? [:gravity eyelids]  

---------------
n°68878012
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-07-2023 à 13:53:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Alaphilippe il n'a pas vraiment couru avec sa tête on va dire...alors ok la forme était pas super mais faire le kéké devant tous les jours ou presque sur les débuts d'échappée j'ai pas vraiment compris le projet. Il aurait eu mieux fait de tenter 2 ou 3 fois franchement le coup sur des étapes ciblées. Enfin c'est juste comme cela que je le vois, je trouve qu'il s'est éparpillé et du coup ses forces ont fait pareil, après est-il capable de courir autrement ? C'est même pas certain.

comme expliqué qq posts avant, il savait qu'il avait pas la caisse pour jouer la gagne d'une étape du coup il a fait le tour en mode camp d'entraînement avec bcp de volume et de l'intensité dans des échappées pendant 3 semaines. ça lui avait bcp réussi en 2021

n°68878033
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2023 à 13:57:05  profilanswer

leamAs a écrit :

Il reste quoi au programme de Pinot avant le rideau ?
San Sebastian, Lombardie ?

San Sebastian je pense pas. Le Tour de Lombardie oui il a dit que ce sera sa dernière course. J'imagine qu'il fera 1 ou 2 courses de prépa avant ça

---------------
Lu et approuvé.
n°68878071
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 14:00:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Sans vouloir le déclarer publiquement, je pense que le plan de Julian c'était de se préparer pour les Mondiaux... j'ai eu l'impression de le revoir courir comme sur le Tour 2020, à faire des efforts sans calculer ni viser réellement la gagne ;)
Lefévère ne doit pas être dupe, et doit péter un boulon ^^

Ah oui peut-être en effet  :D

---------------
n°68878146
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-07-2023 à 14:10:57  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Le mec il passe des heures et des heures tout les jours a l'extérieur à pédaler, il sort de 3 semaine au soleil sur les routes du TdF et il est toujours pâle comme en fin janvier en Scandinavie

Il pompe l'énergie du soleil, je ne vois que ça :o

n°68878208
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 14:19:04  profilanswer

Corran Horn a écrit :

comme expliqué qq posts avant, il savait qu'il avait pas la caisse pour jouer la gagne d'une étape du coup il a fait le tour en mode camp d'entraînement avec bcp de volume et de l'intensité dans des échappées pendant 3 semaines. ça lui avait bcp réussi en 2021

Yep, je remontais le fil j'ai vu j'ai vu...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 14:19:04  profilanswer

n°68878225
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 14:20:53  profilanswer

verdoux a écrit :

À ce sujet, j'ai juste vu le titre de cet article de l'Equipe si quelqu'un est abonné et veut nous faire une résumance qu'on se poile un peu  [:id289645]  

Jonas Vingegaard sur sa domination avec Tadej Pogacar : « Ça doit être génétique »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ue/1409855

---------------
n°68878237
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 14:21:54  profilanswer

Oui c'est surement génétique :ange: sachant que l'ensemble des meilleurs coureurs du Tour est déjà très très doué génétiquement :whistle:

La Monne a écrit :

San Sebastian je pense pas. Le Tour de Lombardie oui il a dit que ce sera sa dernière course. J'imagine qu'il fera 1 ou 2 courses de prépa avant ça

:jap: Lombardie + toutes les semi-classiques italiennes en prélude... j'imagine.

verdoux a écrit :

Comme Superman avec le soleil jaune :sol:

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 14:26:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68878257
wombat1515
Posté le 24-07-2023 à 14:24:41  profilanswer

J'attends de voir pour ALaphilippe, il y a beaucoup de copium dans les appréciations de ses perfs.  J'étais dubitatif après le Dauphiné quand ces fans le voyaient champion de France et acteur du TDF, au final il a été encore moins bon que ce que j'imaginais.  

Il faudra quand même une sacré surcompensation pour le voir acteur sur le mondial couru 15 j après le TDF sur un parcours de 250 kms alors qu'il a semblé buter passé les 100 premiers km sur le Tour.

n°68878327
Dezerd
Posté le 24-07-2023 à 14:32:18  profilanswer

Faramir a écrit :

À ce sujet, j'ai juste vu le titre de cet article de l'Equipe si quelqu'un est abonné et veut nous faire une résumance qu'on se poile un peu  [:id289645]  

Jonas Vingegaard sur sa domination avec Tadej Pogacar : « Ça doit être génétique »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ue/1409855

Question : Vous avez déjà evoqué la question du dopage pendant le tour, mais comment expliquez-vous que deux coureurs dominent autant les autres ?:
Réponse : (il souffle.) Ça doit être génétique. Je ne sais pas l'expliquer (...). Donc ça doit être une chose avec laquelle nous sommes nés, Tadej et moi.

---------------
503 Service Unavailable
n°68878340
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-07-2023 à 14:33:07  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Le mec il passe des heures et des heures tout les jours a l'extérieur à pédaler, il sort de 3 semaine au soleil sur les routes du TdF et il est toujours pâle comme en fin janvier en Scandinavie

Crème solaire à l’arénicole. Tu as déjà vu un ver de vase bronzé ?  
Bah voilà :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68878409
-Jany-
Posté le 24-07-2023 à 14:40:15  profilanswer

La tentative Tour-Vuelta ne sort pas de nulle part visiblement.

Citation :

La nouvelle de dimanche concernant la participation de Jonas Vingegaard à la Vuelta a España n'est pas vraiment nouvelle dans le camp Jumbo-Visma.

C'est ce que raconte le directeur sportif de l'équipe, Grischa Niermann, à TV 2 Sport avant la 21e étape du Tour de France.

- C'était un plan que nous avions fait en décembre. On verra encore après le Tour s'il récupère bien. Mais on y sera avec Jonas et Primoz (Roglic, ndlr). Nous n'avons pas encore fait le plan exact, car cela dépend de la façon dont Jonas récupère, explique le directeur sportif.

Cela dit, le directeur sportif voit mal un double vainqueur du Tour de France ne pas se voir confier un premier rôle :

- Quand on aura le vainqueur du Giro et du Tour dans la même équipe, ils (Roglic et Vingaard, ndlr) se partageront le rôle de capitaine. C'est comme ça qu'on se prépare et ensuite on verra comment ça se passe.

C'est la première fois que Jonas Vingaard s'essaye à la pratique de faire deux Grands Tours d'affilée.

- Il n'aura pas la même préparation qu'il avait pour le Tour, donc il ne peut pas être au niveau où il est en ce moment. Mais il aura une certaine récupération, puis il devrait avoir de la place pour s'entraîner au préalable. Mais il n'y a pas de courses prévues entre la Vuelta et le Tour – seulement une pause et un entraînement, explique Grischa Niermann.

https://sport.tv2.dk/cykling/2023-0 [...] elta-rolle

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 24-07-2023 à 14:40:41
n°68878483
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-07-2023 à 14:49:25  profilanswer

Dezerd a écrit :

Question : Vous avez déjà evoqué la question du dopage pendant le tour, mais comment expliquez-vous que deux coureurs dominent autant les autres ?:
Réponse : (il souffle.) Ça doit être génétique. Je ne sais pas l'expliquer (...). Donc ça doit être une chose avec laquelle nous sommes nés, Tadej et moi.

apres, dans tous les sports, des aliens surnagent pendant des années et on leur demande pas de se justifier.

messi/ronaldo, nadal/federer, bolt, et j'en passe, on leur demande pas continuellement de se justifier en analysant chaque mot pour essayer d'en déduire du dopage.

n°68878519
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2023 à 14:55:23  profilanswer

yoak a écrit :

apres, dans tous les sports, des aliens surnagent pendant des années et on leur demande pas de se justifier.

messi/ronaldo, nadal/federer, bolt, et j'en passe, on leur demande pas continuellement de se justifier en analysant chaque mot pour essayer d'en déduire du dopage.

On va te répondre que c'est pas pareil parce que le vélo n'importe qui peut pédaler correctement. Seul la condition physique compte à peu de choses près.  
Dans les autres sports y'a une grosse part de technique à acquérir qui n'est pas donnée au premier venu.

n°68878536
maugani
Posté le 24-07-2023 à 14:58:02  profilanswer

C'est complètement con ce resserrement calendaire des 3 GT..

n°68878574
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-07-2023 à 15:03:05  profilanswer

LA BASCULE.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°68878575
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-07-2023 à 15:03:15  profilanswer

[:grocchus13:1]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°68878588
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2023 à 15:04:46  profilanswer

On s'emmerde un peu en ce jour de repos.

n°68878589
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2023 à 15:05:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On va te répondre que c'est pas pareil parce que le vélo n'importe qui peut pédaler correctement. Seul la condition physique compte à peu de choses près.  
Dans les autres sports y'a une grosse part de technique à acquérir qui n'est pas donnée au premier venu.

Oui aucune différence entre Latour et Vingegaard dans la descente du CLM  :o

n°68878628
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-07-2023 à 15:12:11  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

maugani a écrit :

C'est complètement con

:jap:

n°68878642
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 15:14:11  profilanswer

+1 : y'a une grosse part de physique, mais le vélo ce n'est pas juste développer X W/kg pendant Y minutes.
Sauf qu'au plus haut niveau mondial (on parle des 150-200 meilleurs cyclistes de la planète, des Latour/Moncoutié/Zakarin qui descendent mal sont de rares exceptions), la technique de placement/descente/abri n'explique pas de tels écarts. Surtout entre Pogacar/Vingegaard/WVA sur un CLM

yoak a écrit :

à tort ou à raison (je ne rentrerais pas dans ce débat), le football ou le tennis n'ont pas cherché à faire le grand ménage côté dopage... d'autres disciplines comme l'athlétisme essaient. donc quand Nadal se met infiltration sur infiltration pour continuer à jouer avec un os du pied nécrosé (et gagner son 14ème RG) on lui érige une statue de demi-dieu... alors que dans le cyclisme pro la question ne se pose pas, puisque les infiltrations en compétition sont interdites.
car on va pas se mentir, un footballeur très doué techniquement mais qui ne tient pas deux mi-temps à haut niveau ne fera pas carrière ; idem pour le tennisman qui a besoin d'un gros physique pour la qualité de placement/replacement après chaque coup frappé, pour que ça parte dans la bonne direction avec le bon timing et une précision diabolique... même un Federer qui paraissait évoluer sur "coussin d'air", sans effort apparent se faisait punir à la moindre baisse physique, car il n'avait plus le temps de se replacer correctement.
après je suis d'accord : un bourrin techniquement au tennis/foot n'ira jamais loin, même avec la meilleure dope du monde... mais sans un physique hors-normes c'est pareil (ex : Gasquet).

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 15:18:08

---------------
n°68878697
jamere20
Posté le 24-07-2023 à 15:20:59  profilanswer

A chaque fois que je vois Jalaber commenter sans avoir rendu de compte, ça me hérisse le poil.

n°68878705
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-07-2023 à 15:22:02  profilanswer

Beaucoup plus léger, j'aimerais vos avis d'expert :
4eme maillot blanc pour POG, dont rien de moins que 2 victoires sur le tour.
Ya pas un problème avec la limite d'âge du maillot blanc ? Et encore, si il avait fait blanc blanc blanc/jaune blanc/jaune, tu pourrais te dire qu'il "progresse"
Dans ma tête, le maillot blanc c'est le mec en devenir, qui finit top 10 du TDF et à encore du lait qui coule du nez.
Là, ça n'a presque pas de sens.
C'est POG qu'est totalement au dessus et les autres à ce classement sont "loin" ou c'est la limite d'âge qui n'est plus adaptée ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68878712
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-07-2023 à 15:22:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

A chaque fois que je vois Jalaber commenter sans avoir rendu de compte, ça me hérisse le poil.

Lui c'est clair que je me fait souvent la réflexion... il est bien passé entre les gouttes c'est fou

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68878730
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2023 à 15:25:24  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ya pas un problème avec la limite d'âge du maillot blanc ? Et encore, si il avait fait blanc blanc blanc/jaune blanc/jaune, tu pourrais te dire qu'il "progresse"
Dans ma tête, le maillot blanc c'est le mec en devenir, qui finit top 10 du TDF et à encore du lait qui coule du nez.
C'est POG qu'est totalement au dessus et les autres à ce classement sont "loin" ou c'est la limite d'âge qui n'est plus adaptée ?

Faut voir si la tendance commencée par Bernal et Pogacar va durer, mais avant eux c'était Latour et les Yates et ils l'ont eu à 24, 24 et 23 ans.

n°68878738
wombat1515
Posté le 24-07-2023 à 15:26:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui aucune différence entre Latour et Vingegaard dans la descente du CLM  :o

Dans le top 5 mondial en vélo t'as deux coureurs qui avait quasiment jamais mis le cul sur un vélo avant leur 16/17 ans (Evenepoel et Roglic).  

Je sais même pas si c'est possible de trouver un tennisman ou un footballeur pro qui a commencé à jouer après ses 10 ans.  

Faut être honnête le vélo c'est quasiment que des watts, t'as un petit plus d'optimisation avec les descentes, le pilotage et le placement. Mais sauf gros blocage psychologique y a rien de sorcier.  

Je me rappelle d'un type qui se mettait à des courses de CX régional qui expliquait qu'il avait appris à passer les planches convenablement en une aprèm alors que ça faisait des années qu'il jouait au tennis et qu'il était toujours pas foutu de faire un service kickée correct.

n°68878776
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 15:32:34  profilanswer

:D j'aime ta comparaison... c'est un peu pour ça que je fais du vélo d'ailleurs (rien qu'un truc comme le ski de fond, vlà la galère quand t'as pas commencé à 6 ans... et pourtant c'est très physique aussi)

---------------
n°68878806
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 15:34:40  profilanswer

tuxbleu a écrit :

MacEugene a écrit :

Faut voir si la tendance commencée par Bernal et Pogacar va durer, mais avant eux c'était Latour et les Yates et ils l'ont eu à 24, 24 et 23 ans.

Difficile à dire... sachant que dans l'histoire on a eu quelques gars précoces (Fignon, Merckx, Hinault entre autres).
Pour moi le maillot blanc n'a plus grand intérêt, à part faire perdre du temps à Pogi dans le protocole podium (il a porté le maillot blanc 72 jours d'affilée sur le Tour :ouch: la stat est assez dingue et s'arrêtera là, de fait).

---------------
n°68878825
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2023 à 15:36:49  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Dans le top 5 mondial en vélo t'as deux coureurs qui avait quasiment jamais mis le cul sur un vélo avant leur 16/17 ans (Evenepoel et Roglic).  

Je sais même pas si c'est possible de trouver un tennisman ou un footballeur pro qui a commencé à jouer après ses 10 ans.  

Faut être honnête le vélo c'est quasiment que des watts, t'as un petit plus d'optimisation avec les descentes, le pilotage et le placement. Mais sauf gros blocage psychologique y a rien de sorcier.  

Je me rappelle d'un type qui se mettait à des courses de CX régional qui expliquait qu'il avait appris à passer les planches convenablement en une aprèm alors que ça faisait des années qu'il jouait au tennis et qu'il était toujours pas foutu de faire un service kickée correct.

Evenepoel faisait du vélo depuis longtemps, juste pas en compétition.  
Je n'ai pas l'info pour Roglic mais je doute de la même façon qu'il ait appris à faire du vélo en 2012...

n°68878829
maugani
Posté le 24-07-2023 à 15:37:22  profilanswer

C'est un des seuls maillots portés par un français à Paris.

n°68878894
wombat1515
Posté le 24-07-2023 à 15:43:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je n'ai pas l'info pour Roglic mais je doute de la même façon qu'il ait appris à faire du vélo en 2012...

J'espère bien qu'il était pas avec les petites roulettes.   :lol:  

Mais tout ce qu'on évoque comme technique dans le vélo (tactique de course, placement, descente, pilotage) j'ai du mal à voir comment l'acquérir en dehors d'un cadre de compétition.

n°68878922
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 15:47:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai vu une photo de Roglic enfant / tout jeune ado une fois où il était de mémoire apparemment sur une compète de VTT. Je pense qu'il devait avoir 12 ou 13 ans, désolé par retenu où j'ai vu ça je suis tombé dessus totalement par hasard je m'en souviens juste à cause de ton post.

Edit: retrouvé une photo proche de celle de mon souvenir mais ce n'est pas la même...du coup là il a bien 14-15 ans je pense, notez comme il est déter [:nozdormu]  

https://twitter.com/DansLaMusette/s [...] 00/photo/2

Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 15:59:26

---------------
n°68878927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2023 à 15:48:07  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ça a pas de sens parce que Pogacar est un phénomène oui :D
mais bon Andy Schleck l'avait gagné 3 fois de suite aussi

Quand tu regardes le palmares, l'âge me semble pas trop déconnant. Par contre on pourrait peut-être introduire un truc du genre "si tu l'as gagné une fois tu sors du classement les années suivantes".
Le truc emmerdant pour moi c'est surtout les gains que je trouve abusés : 20 000€ pour le premier (c'est 25 000€ pour le maillot à pois et le maillot vert), puis 15 000€ pour le deuxième, 10 000€ pour le troisième et 5000€ pour le 4ème.

En gros le 4ème du classement du maillot blanc gagne davantage que le 9ème du classement général. Ça me semble ouf.
Cette année encore ça va parce qu'il y a plusieurs jeunes qui ont performé (Rodriguez, Gall...) mais si tu prends le classement 2022:

Citation :

1.1.1.   TADEJ POGACAR
UAE TEAM EMIRATES  79h36m03s
2.   THOMAS PIDCOCK
INEOS GRENADIERS  à 58m32s
3.  BRANDON MCNULTY
UAE TEAM EMIRATES  à 1h28m36s
4.   MATTEO JORGENSON
MOVISTAR  à 1h31m14s

Pidcock à 58min qui avait touché plus que le 7eme du général [:psywalk]

Moi je filerais 20 000€ au premier, et nada pour les autres. Et l'argent économisée je le refile au top10, parce que c'est les gens qui jouent le CG qui font l'essence des GT, et là ils sont sous-payés

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 24-07-2023 à 15:51:10

---------------
Lu et approuvé.
n°68878943
nounou_hfr
Posté le 24-07-2023 à 15:49:58  profilanswer

wombat1515 a écrit :

J'attends de voir pour ALaphilippe, il y a beaucoup de copium dans les appréciations de ses perfs.  J'étais dubitatif après le Dauphiné quand ces fans le voyaient champion de France et acteur du TDF, au final il a été encore moins bon que ce que j'imaginais.  

Il faudra quand même une sacré surcompensation pour le voir acteur sur le mondial couru 15 j après le TDF sur un parcours de 250 kms alors qu'il a semblé buter passé les 100 premiers km sur le Tour.

Pour les spécialistes, c'est quoi l'action de surcompenser ? Je le vois souvent écrit, c'est en gros, engranger de la "caisse" pour les efforts suivants ?

Dure cette déprime post tour  [:aokiji]

n°68878950
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 15:51:01  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ça va pas trop méchante la question :lol:  

J'aurais préféré un truc du genre "comment expliquez-vous votre performance surhumaine sur le CLM, d'après bon nombre d'observateurs il s'agit d'une, sinon de la plus grande performance en CLM de l'histoire du vélo, qu'en pensez-vous ?"  [:simi37]

---------------
n°68878970
jamere20
Posté le 24-07-2023 à 15:53:21  profilanswer

Dezerd a écrit :

Il est dopé, c'est un méchant, un étranger en plus, il faut tout de suite le traîner dans la boue, lui qui vole les meilleures places de nos français. C'est ça que tu veux lire ? Eh ben non, on est sur HFR ici, la crème de la crème, on réfléchit avant de poster (#leonardo)

n°68879036
xiky
Posté le 24-07-2023 à 16:02:38  profilanswer

On attend toujours les réactions de Vayer sur le record de Phelps écrasé sur le 4x100m nage. :o

@Faramir
https://twitter.com/JumboVismaRoad/ [...] 3284547585

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6541  6542  6543  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)