| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message édité par freewind le 26-03-2021 à 15:09:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:08:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ashitaka | Au moins la stratégie Quickstep est nettement plus lisible. |
caudacien |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashitaka | Et le TGV qui est a son rythme de croisière. |
Pentier | ces attaques de WVA et MVDP...
|
freewind Soliste en MAJEUR | magnifique cet E3 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:59:02 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pentier |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu que la position Mohoric va être interdite, je me demande si les fabricants de vélo vont mettre au point un système permettant de changer de changer la hauteur de selle à la volée. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
flocycle |
|
Pentier |
ça existe en VTT en effet, TDS téléscopique mais c'est assez lourd comparé une TDS carbone Message édité par Pentier le 26-03-2021 à 16:21:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ashitaka | Ce qu'ils s'envoient dans l'E3 ... Avec eux un faux plat devient une pente critique. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-03-2021 à 16:55:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Chandler B |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ben victoire d'Asgreen --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Corran Horn lol |
ashitaka |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ben maintenant la 5ème étape du Tour de Catalogne maintenant sur Eurosport 1 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- | Concernant Froome, comme le dit La Flamme Rouge, il était largement meilleur à la reprise de la saison en juillet.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mimil9 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Patrick Lefevere révèle que BORA a voulu racheter son équipe ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nounou_hfr |
Je viens de le faire le Replay des 50 kms. Sacré coureur le danois quand même. Il commence à se faire un bon petit palmarès : Kuurne, E3, 2em des Flandres, plusieurs titres nationaux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
biron_sacquet | Bah, c'est Spé qui aurait payé |
Sangel |
Sangel |
Son niveau actuel est un peu triste En 2018, j'étais content quand il avait levé les bras au Zoncolan après deux semaines de galère. Message édité par Sangel le 27-03-2021 à 09:59:14 |
gravity eyelids | Peter Ca Gagne enfin sur le Tour de Catalogne |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sagan est décovidé
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Y'a le choix entre une Coupe de France et deux épreuves WT... pour moi la question est vite répondue ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |