| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
Se préserver pour aujourd'hui ? A partir du moment ou Yates avait gagné, il joue pas le général, peut-être... Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 25-03-2021 à 14:45:10 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:44:48 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santiago10 se tapit.... | Ya que M.A.Lopez qui n'a pas de limite...et Pogi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Chavès confirme sa bonne forme.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Chaves, je l'aime bien ce petit --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bubqr | Gros flashback, avec Valverde, Chaves et même Garen Thomas qui sortent d'outre tombe. OK ! |
Sangel | Ce podium du tour de catalogne |
pwarlk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:33:43 ![]() ![]() |
bubqr | Guereinthe pardon |
caudacien |
pwarlk |
nakata frog game | Et Quintana c'est un Garen Colomb. |
Konovalov Machine de route | Et Mario Rousse c'est une Garen chérie.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
flocycle | Je pensais qu'on parlait de Gareth Thomas moi |
krojules primesautier | Froome qui prend 15 minutes dans la vue hier, à 30 minutes au générale --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
|
Amiral Fonzie Wow | Nan avec son arrivée chez Israël Startup Nation j'y crois à fond à la résurrection de Christ Froome |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pour Froome :
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2021 à 13:34:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Tour de France 2023 s'élancera de Bilbao, Espagne. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Andy qui y a fini sa carrière sur une rupture des ligaments croisés Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2021 à 14:20:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2021 à 15:01:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 26-03-2021 à 15:09:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |