| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 13:52:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J’allume la télé en mangeant ma gamelle, je tombe sur l’E21 avec Tibopino qui lève les bras à la fin du Tour de Lombardie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Modération | Posté le 26-10-2018 à 11:03:15 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Ciler le 26-10-2018 à 11:03:33 |
Lothiek |
|
Sangel |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 26-10-2018 à 11:10:03 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pour les quotas, les temps sont durs --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Soupaire Fifaix | Un TT pour un post d'il y a 6 mois... --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
canardeur | Vous croyez qu'il y a une prescription sur HFR ou quoi bande de laxistes que vous êtes ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FreDMouL Teamless |
Bordel Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 26-10-2018 à 11:22:26 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Lothiek |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Lothiek |
jamere | La justice est lente mais elle passe toujours.
|
Bafnim Sacré numéro | Remarquez, on est dans l'esprit cyclisme.
|
meta67 | Je crois que je vais devoir aller supprimer quelques posts sur les topics foot et CdM |
Lothiek |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Making a basheur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Konovalov Machine de route |
Avant t’avais un brigade de Swat pour modérer sur HFR, maintenant t’as 3 municipaux dans un kangoo avec un Corgi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lothiek |
|
Ciler |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais c'est quoi cette sanction #jeSuisGenyaB Faut remplir les quotas je sais bien mais bon Message édité par Mad Ratz le 26-10-2018 à 11:37:18 |
Lothiek |
Mad Ratz Herr Doktor | Non mais sérieux qui a un contentieux avec Genya au point de faire de la collaboration de ce genre |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 26-10-2018 à 11:44:12 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | En quoi les faits nauséabonds du forumeur GenyaB bénéficieraient-ils d'une prescription ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
|
Ciler |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lothiek | c'est même pas un mec du MP qui vient alerter un truc d'il y a 6 mois ... bordel la fils de putance que ça doit être le type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |