| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:08:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... le truc interminable et usant, cf le Tour 94 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-10-2018 à 15:17:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
domingo chavez | Mais y a aussi un replat interminable avant les Menuires. |
Sangel |
Cette horreur interminable Mais il me semble que sur la fin, après Val d'Isère c'est plus pentu. |
domingo chavez | Non, ça grimpe effectivement un peu plus après le pont Saint Charles, après avoir traversé le Fornet. |
jamere |
|
-Jany- | Les profils possibles pour les étapes de montagne : https://twitter.com/LasterketaBurua [...] 04/photo/1 |
dopador |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:58:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | pour la montée à Val Thorens, il faut passer par la D96 pour que ça soit plus sympa |
dopador |
mikamika |
|
Sangel |
Ça je ne sais pas. Il y avait du brouillard et un grosse averse que je l'ai monté |
mikamika |
|
caudacien |
|
mikamika |
|
NicoE |
|
caudacien |
|
Bafnim Sacré numéro | L’Iseran sur le parcours lui aussi.
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-10-2018 à 10:29:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat | https://www.sudouest.fr/2018/10/24/ [...] 6-4596.php
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Arkin | le mec qui fait la présentation est un français avec un bon accent en anglais --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas vu toutes les images, mais dans l'échantillon y'a que Bouhanni qui était fringué comme un footballeur, les autres avaient un costard et les chaussures qui vont bien ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 266 champions?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je serais surement à Binche l'été prochain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amiral Fonzie Wow |
|
domingo chavez | Yes ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
-Jany- |
|
niku viaggiando controvento | Ça va être quoi l edt ? |
Amiral Fonzie Wow | Ca reprendra le parcours de celle qui arrive à Val Thorens. |
mikamika | 4800m de D+ d'après brouter http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike |
sapaudie |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |