| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 17:38:08 ![]() ![]() |
jamere |
ganellon - | Meme si j'aime pas bcp froome, j'aimerai qu'il revienne dans le classement pour le podium rien que pour punir les premiers jours où personne n'a essayé de profiter de sa méforme. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 19-05-2018 à 17:39:41 |
-Jany- |
|
xiky |
|
Sangel |
C'était clairement ridicule. Ils risquent de le payer... |
jamere | Je n'en peux plus de toutes ces allusions de l'Equipe. |
jamere | Pinot fait le temps de Basso 2010. C'est propre ça ? |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 19-05-2018 à 17:50:59 |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 17:50:44 ![]() ![]() |
-Jany- | Pinot vu la tronche qu'il tirait, ça va être tendu.
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 19-05-2018 à 17:54:10 |
jamere | A part Yates, ils sont tous marqués physiquement. Froome a chuté deux fois, Pinot ne sait pas s'économiser, Dumoulin va choper sa diarrhée annuelle. |
chaisedejardin | C'est un vrai triso Pinot, je peux pas le voir. Rien à voir avec un Bardet qui a bien plus de jugeotte. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 19-05-2018 à 17:55:01 |
Sangel |
Pourquoi ? Il a fait quoi de mal aujourd'hui/sur ce Giro ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
xiky |
|
jamere | Le top 6 d'aujourd'hui se classe dans le top 15 des temps de montée du Zoncolan. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende | Froome a donc gagné au Ventoux et au Zoncolan, il a raté le coche avec l'Angliru l'an passé.
|
franckyvinvin12 | https://twitter.com/legruppetto/sta [...] 01537?s=12
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 19-05-2018 à 19:46:36 |
franckyvinvin12 | Intéressant oui |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 20:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 20:37:07 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-05-2018 à 21:02:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- | Froome 2010 à 22'35" : https://www.procyclingstats.com/rac [...] 0/stage-15
|
jamere | Donc les gens ne peuvent pas changer ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sangel |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-05-2018 à 00:54:43 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Bafnim Sacré numéro | Je ne sais pas si, ce matin, on peut tirer des conclusions sur le général. Les écarts sont quand mème faibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |