| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu porteras ton maillot Redface ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
WirIpse Sent from my 3310 | Sûrement les trucs longs et chiants avec 200 mecs sur la piste et où tu comprends rien à cause de la caméra qui change d’angle en permanence --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | https://www.ffc.fr/coupe-du-monde-p [...] petitions/
Tu rigoles, c'est les épreuves les plus fun Message édité par Sangel le 19-10-2018 à 20:32:59 |
g-catch | J'me tate à aller faire un tour dimanche aprem tiens |
Sangel | Bon la française a pas les jambes |
Sangel |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 22:11:20 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous savez pourquoi ils s'échauffent sur les rouleaux avec des vélos de route tout équipés 22V/freins et pas avec leur vélo de piste ?
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-10-2018 à 12:02:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Pas sûr que ce soit utile pour faire des sorties à 23km/h Surtout que c'est pas compatible avec un petit plateau |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Chavanel qui franchit sa dernière ligne d’arrivée |
Konovalov Machine de route | Gros qui perd la breloque. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Sangel | Vélocité |
SunnyD forceur vélocipédique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Impressionnant la vie de Degrendele Elle a glissée sur bien 25-30m |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
canardeur |
|
santiago10 se tapit.... |
Rien en Haute-Savoie Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 23-10-2018 à 21:07:52 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bad Bond Agent #003 | y'a rien à voir là bas --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
santiago10 se tapit.... | Heureusement qu'on aura jamais les JO d'hiver... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
domingo chavez |
|
santiago10 se tapit.... | 36 bornes après 3 semaines dans les pattes, ça va un peu piquer quand même...
Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 24-10-2018 à 12:19:39 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |