| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll | et Bardet fait le giro l'an prochain ?
|
jamere | Ben il vise aussi la même place sur le Giro et la Vuelta alors autant venir sur le TDF. |
wombat1515 |
|
jamere | Froome est sur le déclin, Thomas on verra l'an prochain comment la Sky gèrera ça, Dumoulin (patrouille patrouille). |
meta67 | Si pinot fait le tour, démarre se débrouille tout seul sur les sprint ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 15-10-2018 à 12:26:19 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
wombat1515 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Pinot a gagné des étapes sur les 3 GT, il a fait 4ème du Giro, 3ème du Tour, 6ème de la Vuelta... le tout alors qu'il a 5 ans de moins que Porte. --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
xiky | Alors que lui ou Bardet pourraient faire Giro/Tour en chasseur d'étape et aller gagner la Vuelta |
Amiral Fonzie Wow |
|
-Jany- |
|
wombat1515 |
|
Sangel |
Voilà, le vrai niveau de Porte sur HT c'est chute puis abandon. De mon point de vue, la hiérarchie actuellement c'est : |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky |
Sangel |
Il va faire une ou deux courses World Tour pour l'expérience mais surtout courir sur le niveau inférieur. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-10-2018 à 16:03:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lamentable |
|
rody83 No pain, no gain | Pas si déconnant que ça quand on regarde l'exemple Thomas... perso je place Porte devant le Gallois en terme de potentiel grimpeur/rouleur, même s'il n'a pas Sky pour l'épauler derrière. Je lui souhaite en tout cas d'avoir davantage de réussite en GT, car les années passent vite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 15-10-2018 à 18:21:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
2ieme participation pour Bernal Sinon complètement d'accord Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 15-10-2018 à 18:37:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-Jany- | Bon ben du coup Porte finira 3ème du Tour 2019 devant Pinot, vous pouvez quoter
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 15-10-2018 à 18:48:25 |
Casco |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les gros culs de la piste sur l’E21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |