| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 16:44:31 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette purée de pixels avec les trucs verts qui tombent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Madiot sur l’Equipe |
WirIpse Sent from my 3310 | Madiot il a un Sagem rincé avec un forfait Free à 2€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | il a certainement pété des trucs chez lui le père Madiot --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow | J'ai pu suivre les 30 derniers km. En toute franchise, au moment où Pinot attaque une ultime fois Nibali j'ai joui Kiffance et stress jusqu'à la fin. |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:53:12 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | payé par l'assurance maladie à je vais pas me plaindre et toi la famille bien ? Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 13-10-2018 à 19:14:17 |
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | tibopino --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Idem, j'ai appris la nouvelle en revenant d'une grimpée chrono --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
markesz Destination danger | Ce formidable Tour de Lombardie termine la saison en ce qui me concerne puisque c'est la dernière course importante de mon calendrier des 30 plus grandes épreuves de l'Année. Message cité 3 fois Message édité par markesz le 19-11-2018 à 08:36:44 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Le Correcteur |
|
Le Correcteur |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Difficile à voir à l'écran mais en face à face il devait le sentir (comme l'expliquait Guimard)... après c'est sûr que Thibaut était en mission et le plus frais des deux, sa belle descente efficace et lucide (il n'y perds qu'une poignée de secondes en assurant les trajectoires) en atteste Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-10-2018 à 18:43:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 14-10-2018 à 20:45:44 |
rody83 No pain, no gain | Froome (et Sky, en partie) sont à l'origine de l'étape de l'année, celle du Finestre... quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Avoir l'équipe la plus forte ouvre pas mal les possibilités tactiques C'est comme sur le tour de Lombardie, si Nibali est pas devant, la Bahreïn revient facilement (avec Pelizzoti, Izaguirre et Pozzovivo) |
markesz Destination danger |
Avec 60 pts pour une 3e place, Pinot déloge Sagan du 5e rang avec 204 pts. Très dommage! édit. Une rapide mise-à-jour du classement "victoires seulement". Froome frappe à la porte du top10 historique. 1 E. Merckx .. 3180
Message édité par markesz le 14-10-2018 à 21:21:13 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud | Sur France Inter hier, les journalistes reportaient que les objectif pour TiboPino étaient le TdF en 2019 et le CdM en 2020. |
wombat1515 | Le problème du TDF c'est de se prendre sur le rable en 2019 très probablement Dumoulin, Roglic et Froome (voire THomas). |
MiniOui see you in the douches | Viser une 4ème place à un tdf quel gâchis... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | les sponsors français préfèrent qu'il fasse 6ème sur le TDF que podium sur le Giro à mon avis --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |