| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
kimono81 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 22-07-2012 à 00:20:26 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:18:11 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
SunnyD forceur vélocipédique |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 22-07-2012 à 01:45:44 |
regis183 |
|
Ferrari75 |
|
regis183 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 01:52:54 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-07-2012 à 06:14:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
killterion 90% of everything is crap |
|
alvas Train hard. Win easy. | Photo de Bradley que j'ai prise hier:
|
dje33 |
|
dje33 |
|
toutsec | Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-07-2012 à 11:47:37 |
hyperion66 | Mes photos au village départ du Tour à Blagnac : http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] -a-Blagnac
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Mervinside | Ces veines sur les bras |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 12:05:46 ![]() |
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 22-07-2012 à 12:36:56 |
zebeps |
Ce qu'il veut dire c'est que si le peloton roule en mode touriste sur le plat mais roule 2km/h plus vite dans les étapes de montagne, la moyenne du tour sera plus basse alors que les coureurs seront probablement plus dopés... Et puis même avec un tour plus court, la moyenne ne va pas forcément augmenter, tout dépend du parcours ! Il est plus facile de faire 200 km de plat à 40 km/h que de faire 150 km de haute-montagne avec un D+ de 4000m à 35 km/h. En plus, si tu remplace une étape de plat de 200 km par un chrono de 50 km, je peux te dire que ça a une influence énorme pour la récupération des coureurs qui auraient pu passer une journée tranquille dans le peloton. Dernier exemple si tu remplace un chrono individuel par un chrono par équipe, la moyenne augmente aussi alors que les coureurs font moins d'efforts... Donc oui, ce graphique ne permet pas vraiment de faire de conclusions.
Message édité par zebeps le 22-07-2012 à 12:56:10 |
tomcat8390 BF1 | 2 Semaines que ca a commencé et je savais même pas qu'ils passerait par chez moi --------------- Molette si t pas jouasse. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En direct des tentes RTL et RMC à l'arrivée Ça va être trop bon ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
roller and scratcher |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
zebeps |
|
roller and scratcher | Étant donné que je me suis levé à 4h du mat' pour aller bosser, cette étape, traditionnellement merdique, est le programme idéal pour se taper un putain de sieston... |
roller and scratcher | "Quel est votre coureur préféré ?"
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ho le lancement du mauvais reportage |
Mervinside |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le tour de france, le tour de la france, encore un p'tit dernier pour finir |
roller and scratcher |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kimono81 | Wiggins n'est pas le vrai vainqueur du tour de France, il devrait être déclassé. Enfin, je sais pas, l'équipe doit collaborer pour le meilleur, mais en l’occurrence, c'était pas Wiggins. C'est nul... Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 22-07-2012 à 14:54:32 |
zebeps |
Ca doit être pour ça que Nibali avec un grand sourire discute avec Wiggins EDIT : Allez une petite, Vino distribue des des bonbons kazaques... pour les profanes on dit distribution d'EPO. Message édité par zebeps le 22-07-2012 à 14:56:21 |
Terminatux Communiste |
Pour s'échapper? Et sur la ligne d'arrivée, Wiggins et Froome arriverent avec 6 minutes 20 de retard. Nibali remporte ainsi le Tour de France pour une seconde. Message édité par Terminatux le 22-07-2012 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |