| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 20:31:02 ![]() ![]() |
dark matter | Evans va sans doute se concentrer sur les classiques maintenant. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pik3 |
|
dark matter |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est surtout que Pinot va être meilleur que Roland je pense, notamment en CLM ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
padav |
Message édité par padav le 21-07-2012 à 20:46:30 |
pik3 | Pinot ramène plus de 80 points à la FDJ si je compte bien (soit plus que son total de points |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 20:50:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps | S'il y a une chose qui est étonnant dans l'histoire de Evans sur le Tour ce n'est pas sa défaillance de cette année, c'est plutôt sa non-défaillance de l'année passée (raison pour laquelle, je m'étais d'ailleurs planté dans mon pronostic pour la victoire finale). Cette année, on a vu le Evans qu'on avait eu l'habitude de voir les autres années. A mon avis ceux-la ont été au moins tout autant étudiés que les précédents. Ceux des Sky ont une visière intégrée aussi, ce qui doit être mieux niveau aéro que ceux sans visière de LA... Message édité par zebeps le 21-07-2012 à 21:22:03 |
alvas Train hard. Win easy. | Une photo que j'ai faite cet aprem (cliquable) :
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-07-2012 à 21:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 21:27:29 ![]() ce sera de pire en pire, les gens sont de moins en moins disciplinés, attention il y a toujours eu des abrutis au bord des routes mais leurs nombres s’accroîent sans cesse Message édité par Profil supprimé le 21-07-2012 à 21:27:56 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | D'ailleurs pour Ullrich, si l'autre est déclassé, ça lui fera d'un seul coup un nombre de victoire du Tour de France assez monstrueux non ? --------------- Plop |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zebeps |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
dark matter |
--------------- Plop |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark matter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a pas une histoire de 8 ans de prescription pour le dopage?
|
Mervinside | La prescription prend également en compte la procédure il me semble, donc les enquètes menées en France et aux USA qui ont commencé il y a fort longtemps. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais faut pas fantasmer, Armstrong perdra jamais ses Tours, entre les prescriptions, les avocats qu'il a et les guéguerres AMA/USADA/ASO/UCI et j'en passe, il peut être serein.
|
Winpoks |
|
kimono81 | Riis, en terme de dopage, c'était quand même ultraflagrant. Enfin même quelqu'un qui y connaissait rien au cyclisme pouvait se douter que son comportement sur le vélo était tout sauf normal. Ca avait pas l'air de déranger les commentateurs qui trouvaient ça extraordinaire ses exploits en montagne.
Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 21-07-2012 à 23:48:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On dirait une chanson de Queens of the stone age --------------- Lu et approuvé. |
killterion 90% of everything is crap |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais ouais cette étape est une des pires que j'aie vues, c'était vraiment bidon et honteux, et ça mettait de gros soupçons alors qu'on en était à une époque où y avait 50 fois moins de suspicion.
kimono81 | Oh ben le cocktail lui réussissait bien, c'est sûr. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kimono81 | Rasmussen, je crois que c'est encore pire que Riis. Riis c'est avant le déballage de l'existence d'un dopage industrialisé au sein du peloton. Rasmussen c'est bien après donc là, ça fait un peu l'idiot du village... |
kimono81 |
Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 22-07-2012 à 00:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |