| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
Pour s'échapper? Et sur la ligne d'arrivée, Wiggins et Froome arriverent avec 6 minutes 20 de retard. Nibali remporte ainsi le Tour de France pour une seconde. Message édité par Terminatux le 22-07-2012 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:00:13 ![]() ![]() |
damien87 |
|
roller and scratcher |
roller and scratcher | Mont ventoux en 2013 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Winpoks | En tout cas le seul intérêt là c'est de voir Cavendish en mettre une à Sagan lors du sprint final. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
opteron144 | L'autopromo de France TV |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:53:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Comme tu dis, les absents ont toujours torts. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "le sky est bleu" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roller and scratcher |
Amiral Fonzie Wow |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pik3 |
|
grozibouille | Wiggins, l'alcoolo. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
zebeps |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hincapie, sans dopage, il ne reste pas longtemps devant. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks | C'est pas un peu chaud de boucher les aérations ? Si ça fait le même effet qu'un casque bol de skate ce doit être une fournaise. Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 16:33:12 |
grozibouille | Voeckler en arrière position --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Twano | c'est nul que l'arrivée soit positionnée là, avant elle était plus haut et on avait une vraie longue ligne droite |
grozibouille | Le parcours ne passe jamais autour de l'Arc ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zebeps |
|
|
Mervinside |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks | Oui, mais c'est des suppositions. |
roller and scratcher |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | ca va etre magnifique les contres qd le peloton va recoller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |