| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
butthead05 法比安 | Reprise du message précédent :
Il suffit de regarder le classement, y'a 2 anglais en tête du classement (le 3e est à 1h30), de la même équipe, sur cette étape qui sont revenus sur Nibali et VDB à eux 2 à la vitesse de l'éclair, qui roulent aussi bien en montagne qu'en CLM, etc ... Froom il me fait trop penser à Rasmussen (je pense que ça a déjà été dit). C'est dommage à dire, mais on n'y croit plus du tout aux performances du Tour. On croyait que ça s'était calmé, mais là ça revient d'un seul coup. Message édité par butthead05 le 12-07-2012 à 20:06:00 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:59:20 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
lucilio | Ca me fait vraiment chier que Froome soit bridé par son équipe, il est stratosphérique sur ce tour.
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Logicsystem360 |
|
reelooz10 |
rody83 No pain, no gain |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:21:35 ![]() ![]() |
Twano | Indurain, contrairement à une idée reçue, était plutôt bon en montagne, et ça lui est arrivé de lâcher ses rivaux (Rominger etc) dans la montagne |
lucilio | Froome n'a que 27ans, il a bien 7-8 ans devant lui à plein régime. Quand on sait que les meilleures années sont vers 32-35 ans |
reelooz10 |
Winpoks |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Mervinside |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
reelooz10 |
milcou |
Message édité par milcou le 12-07-2012 à 20:53:38 |
demarag | "Je ne suis me suis jamais dopé, sauf si on m'a trompé"
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:00:14 ![]()
|
Winpoks |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-07-2012 à 21:10:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tantalium | Froom cette locomotive suspecte.....je me demande à quoi ils carburent les sky en général. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
padav |
|
|
dje33 | déjà rien que le fait qu'a un moment il y ait un groupe de 8 avec 4 sky est un peu cheloux. |
Winpoks |
|
dje33 |
|
Twano |
|
Terminatux Communiste |
|
Twano |
|
Mervinside |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |