| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:16:57 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pinot et Rolland top ten --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
under_score I wear my sunglasses at night |
Oui il ont rajoutés 10km/h sur les chiffres de moyenne (calcul à vu d'oeil si on regarde les horaires) . C'était donc prévu entre 33 et 37. 47km/h sur une étape à 3% de moyenne globale ce serait effectivement énorme Message édité par under_score le 12-07-2012 à 18:21:01 |
alt_org trust the process | petite pensée pour Kern... |
Terminatux Communiste |
Bah oui gagner dans une échappée en se faisant protéger par ses coéquipiers pendant une grande partie de l'étape (et avec un groupe maillot jaune qui monte au train) c'est exactement la même chose que faire contrôler la course par Knees dans un col hors-catégorie tout en lui faisant remonter des bidons puis faire exploser la plupart des leaders avec Porte et Rogers.
Je crois que sur chaque étape les vitesses moyennes indicatives sont les mêmes sur le site officiel. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 12-07-2012 à 18:27:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lavallois | Et les délais il faut virer 80 coureurs |
caudacien |
lavallois |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:42:54 ![]() ![]() |
zebeps |
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 12-07-2012 à 18:54:41 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:57:43 ![]() Y'a moyen que Pinot choppe un Top10 malgré le CLM? |
zebeps |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:16:12 ![]() Bon bha on a eu notre réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 19:18:46 |
lavallois |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
padav | ca me parait assez juste comme réponse
|
J_D_ - EricShawn - | On aurait préféré une réaction par rapport à Froome qui pouvait partir |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:32:27 ![]() perso je pense qu'il faudrait virer la regle du hors délai, c'est le tour de france en vélo, pour moi si les mecs arrivent 3h apres le premier a chaque etape de montagne bah c'est comme ça, le principal c'est de terminer l'etape, les mecs qui sont dans le gruppetto joue pas le general donc si c'est un moyen de les economiser pour les autres etapes, je suis pour la suppression de cette regle. |
J_D_ - EricShawn - |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
needless | Etape intéressante à suivre, certes. Mais le rappel de Froome par son DS fait penser qu'il n'y a pas grand suspens à espérer pour le général.. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
padav | faudrait peut être pas oublier les Pyrénnées |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:44:11 ![]() On y a cru un moment que wiggo allait devoir faire l'effort. Il aura roulé 30 seconde en tête du groupe sur les 2 premières semaines.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:46:13 ![]()
|
Mervinside |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:53:39 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
_james_ |
|
Terminatux Communiste | Ça s'est pas mal regardé dans la première partie de la montée et Rolland a été bien au chaud avec ses puis son coéquipier pendant une bonne partie de l'étape. Message édité par Terminatux le 12-07-2012 à 19:58:36 |
butthead05 法比安 |
Il suffit de regarder le classement, y'a 2 anglais en tête du classement (le 3e est à 1h30), de la même équipe, sur cette étape qui sont revenus sur Nibali et VDB à eux 2 à la vitesse de l'éclair, qui roulent aussi bien en montagne qu'en CLM, etc ... Froom il me fait trop penser à Rasmussen (je pense que ça a déjà été dit). C'est dommage à dire, mais on n'y croit plus du tout aux performances du Tour. On croyait que ça s'était calmé, mais là ça revient d'un seul coup. Message édité par butthead05 le 12-07-2012 à 20:06:00 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |