| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:03:34 ![]() ![]() |
zebeps | Bon ben au final...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter | Il va falloir installer un rétroviseur sur le vélo de Froome... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Johnny_Marrocain Hassan the King | demain un autre Europcar gagnera l'étape --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Winpoks |
demarag |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:06:16 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
J_D_ - EricShawn - |
Winpoks |
Headspace | France Télé qui adoube Pinot en tant que futur vainqueur du Tour |
Bafnim Sacré numéro | Le pire c'est que Froome est capable de griller Wiggins sur le dernier CLM |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:08:37 ![]() |
Sexonthefloor | C'est du pinot qu'il a dans les veines |
regis183 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 12-07-2012 à 18:12:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Winpoks | Tain, j'avais oublié sa chute en plus. |
alt_org trust the process |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
asmomo |
zebeps |
|
Twano |
|
milcou |
Bafnim Sacré numéro |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
asmomo |
zebeps |
|
Darkikiller |
shanevendrell | bon ba rendez vous dimanche, voir mercredi
|
milcou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |