Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57581520
remix84
Posté le 16-09-2019 à 11:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est l'evolution du corps humain, en 2 ans, les 3/4 du peloton du Tour ont de l'asthme  :o

 

Fallait bien que ca arrive aux vttistes :o


Message édité par remix84 le 16-09-2019 à 11:07:44

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:07:00  profilanswer
 

n°57581552
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 11:09:55  profilanswer
 

je reviens sur le sujet des gants :

 

J'avais des POC Air

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91vEqmmbb8L._SX466_.jpg

 

et ils sont morts après 2500km de vtt environ :)

 

Je cherche des remplaçants car je roule sans gants en ce moment ( j'aime bien tant que je ne transpire pas )

 

Limite j'hesite à prendre avec des renforts car je suis plutot singles engagés

 

Il y a toujours des ronces, branches et arbres ( ça m'arrive de taper )

 

Pas 50€ la paire  :o

 

aussi pour toute l'année ( je ne crains pas le froid ou peu ) et rando < 70 km

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 16-09-2019 à 11:11:30
n°57581606
pvcr
Posté le 16-09-2019 à 11:13:33  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/
 
Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).
 
J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )
 
Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )
 
Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o


Et l'age qui avance, ça aide pas, strava est dégueulasse pour ça!  :o

n°57581610
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:13:45  answer
 

sakuraba a écrit :


Perso ça va à part que je suis allé voir le medecin parce que je toussais regulièrement suite à un effort violent ( segments strava par exemple )
il m'a dit tu fais des spasmes à l'effort ??? du coup Ventoline avant sortie fractionnée ...  [:silvershaded]
Qui a déjà eût ça ? c'est de l'ashme ?

 

Bref j'ai pris la dernière fois et ça va mieux

 

Quand je suis en plein effort je suis obliger de tousser / racler la gorge car j'ai une gêne en fond de gorge et je respire mal c'est vraiment chiant :/

 

J'en ai pas parlé à mon doc parce que je sais qu'il en aura rien à battre mais c'est gonflant. Je vais peu être essayé un petit coup de ventoline aussi en début de sortie.

 

Et sinon je rejoins le groupe des fatigués :o, j'ai toujours la sensation d'être fatigué même quand j'arrive à bien dormir ( ce qui est rare :D)  et pourtant dés que je fais bilan sanguin etc tout est ok je suis en pleine forme... je penche donc pour l'âge, les enfants et le mental qui influence aussi pas mal tous le reste.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 11:15:18
n°57581635
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 11:15:40  profilanswer
 


Exactement le même problème.
 
Il m a dit de faire un scanner des sinus aussi.

n°57581641
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 11:16:20  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


ça n'existe pas :) c'est de l asthme tout court :D


Ah bah pourtant y a un article sur Doctissimo [:dao]

n°57581648
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 11:16:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah bah pourtant y a un article sur Doctissimo [:dao]


 [:mil'ouze]   :kaola:

n°57581674
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 11:19:21  profilanswer
 


C'est clair que quand tu sais que ta rombière t'attend à la maison avec, en guise de représailles, le rouleau à pâtisserie une semaine à se lever la nuit pour s'occuper des petits, ça te motive pas à faire des perf de ouf pendant ta sortie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2019 à 11:19:55
n°57581679
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:19:30  answer
 

sakuraba a écrit :


Exactement le même problème.
 
Il m a dit de faire un scanner des sinus aussi.


 
Ben écoute si tu le fait je veux bien que tu donne les résultat ça peux être intéressant.
 
Moi dans un premier temps je vais aller voir un ORL voir ce qu'il en dit.

n°57581694
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 11:20:37  profilanswer
 


Sérieusement c'est quand même vérifié par des médecins, les articles des journaleux de Doctissimo.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:20:37  profilanswer
 

n°57581699
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-09-2019 à 11:20:54  profilanswer
 

Une question, ça existe des cuissards de compression ? Et si vous en avez à recommander je suis preneur !

n°57581726
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est clair que quand tu sais que ta rombière t'attend à la maison avec, en guise de représailles, le rouleau à pâtisserie une semaine à se lever la nuit pour s'occuper des petits, ça te motive pas à faire des perf de ouf pendant ta sortie :whistle:


 
Autant le mental peut jouer chez moi avec le stress du boulot, autant les mômes, maintenant qu'elles ont quitté la maison ....  :D  
 
Ici, l'âge a clairement un impact, surtout couplé à l’impossibilité de faire  des sorties fréquentes pour maintenir un semblant de capaciés.
Une sortie / semaine c'est pas assez :/


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581739
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2019 à 11:24:37  profilanswer
 

Ça on m'a dit que ça ne servait à rien et encore moins les chaussette de compression et autres  quid?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57581771
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 11:27:16  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Autant le mental peut jouer chez moi avec le stress du boulot, autant les mômes, maintenant qu'elles ont quitté la maison .... :D

 

Ici, l'âge a clairement un impact, surtout couplé à l’impossibilité de faire des sorties fréquentes pour maintenir un semblant de capaciés.
Une sortie / semaine c'est pas assez :/


Une sortie par mois ici [:tinostar]

n°57581785
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 11:28:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Une sortie par mois ici [:tinostar]


 
 [:antinono]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581845
gunth18
Posté le 16-09-2019 à 11:34:35  profilanswer
 

Ma méthode c'est d'avoir une hygiène de vie déplorable, ça permet de conserver une marge de progression malgré l'age qui augmente :o

n°57581873
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 11:36:54  profilanswer
 
n°57581882
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

gunth18 a écrit :

Ma méthode c'est d'avoir une hygiène de vie déplorable, ça permet de conserver une marge de progression malgré l'age qui augmente :o


 
 [:logicsystem360:5]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581885
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 11:37:42  profilanswer
 


 
Ok je te tiens au courant
 

Dintr-un lemn a écrit :


Sérieusement c'est quand même vérifié par des médecins, les articles des journaleux de Doctissimo.


 
Doctissimo [:xla]  
 

golfix a écrit :


 
Autant le mental peut jouer chez moi avec le stress du boulot, autant les mômes, maintenant qu'elles ont quitté la maison ....  :D  
 
Ici, l'âge a clairement un impact, surtout couplé à l’impossibilité de faire  des sorties fréquentes pour maintenir un semblant de capaciés.
Une sortie / semaine c'est pas assez :/


 
 :ouch:  1/semaine tu m'etonnes => Go zwift
 

Dintr-un lemn a écrit :


Une sortie par mois ici [:tinostar]


 
 [:julm]  pas assez tu m'etonnes que tu rames  

n°57581977
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:45:09  answer
 

D'ailleurs j'ai beaucoup progresser niveau cardio les 3-4 premiers mois à raison d'une sortie par semaine mais là je stagne depuis un moment.
 
Je voudrais passer un cap et je sais pas trop comment faire sachant qu'en plus souvent j'ai pas énormément de temps le week end donc par facilité je reste sur des traces que je connais bien et pas trop longue.
 
Faire 2 sorties par semaine avec les gosses et l'emploi du temps de madame c'est impensable, par contre je peux ajouter une sortie running un soir de semaine ça demande moins d'organisation et de temps.
 
Est ce que ça pourrait m'aider ? et dans l'optique d'améliorer mon cardio pour le VTT qu'est ce qu'il faudrait que je fasse comme type de running ?

n°57582065
Raoul Guin​ness
Posté le 16-09-2019 à 11:53:42  profilanswer
 

Pour progresser en cardio et tout et tout, faites comme moi (ou comme guigui, ou comme son fils....), allez au boulot à vélo  :D  
Je vous assure, vous progressez vachement  [:nozdormu]  
 
Ceci dit, roulez sous corticoides/anti-inflammatoires, c'est pas mal aussi. Malgré la rando d'hier, j'ai mal nul part. c'est trop génial ces petits cachets  [:4lkaline]

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2019 à 12:01:37

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57582088
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 11:55:43  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Pour progresser en cardio et tout et tout, faites comme moi (ou comme guigui, ou comme son fils....), allez au boulot à vélo  :D  
Je vous assure, vous progressez vachement  [:nozdormu]  
 
Ceci dit, roulez sous corticoides/anti-inflammatoires, c'est pas mal aussi. Malgré la rando d'hier, j'ai mal nul part. c'est trop génial ces petits cachés  [:4lkaline]


 
Avec le smilley qui suit, c'est quand même un peu louche comme phrase  :heink:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582108
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 11:57:17  profilanswer
 


 
Sakuraba  va te dire de ZWIFT.
Perso, je fais un peu de HT en hiver.
Ca ne me fait pas travailler l'endurance, mais le mental tellement il faut que je me fasse violence pour aller  [:fred warrah:2] rouler [:fred warrah:3]  dans ma cave  :cry:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582117
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 11:58:10  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Pour progresser en cardio et tout et tout, faites comme moi (ou comme guigui, ou comme son fils....), allez au boulot à vélo  :D  
Je vous assure, vous progressez vachement  [:nozdormu]  
 
Ceci dit, roulez sous corticoides/anti-inflammatoires, c'est pas mal aussi. Malgré la rando d'hier, j'ai mal nul part. c'est trop génial ces petits cachés  [:4lkaline]


 
J'hésite à prendre les miens pour le queyras, mais c'est pas compatible avec le traitement Guiguisone. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57582131
h4rl0ck197​8
Posté le 16-09-2019 à 12:00:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'hésite à prendre les miens pour le queyras, mais c'est pas compatible avec le traitement Guiguisone. :o


 
Ca doit être anesthésiant ses potions magiques :D

n°57582138
moreweed
Posté le 16-09-2019 à 12:00:40  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/
 
Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).
 
J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )
 
Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )
 
Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o


Je sais pas si ça va aider mais je fais la même chose et j'ai identifié la cause. Pour ma part, c'est l'alcool, si j'ai bu une goutte d'alcool la veille, l'entrainement du lendemain est foutu, le cardio va direct à fond. Je sorts quand même pour faire tourner les jambes et éliminer mais impossible de faire du travail ou des exercices.  
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57582152
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 12:01:41  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'hésite à prendre les miens pour le queyras, mais c'est pas compatible avec le traitement Guiguisone. :o


 
Idem pour mon pied, je me suis fais la même réflexion hier aprem :D
 
On verra sur place avec Mr Pharmacie Kham.

n°57582166
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 12:03:00  profilanswer
 

Double effet kiss cool  [:wkatepebaboune]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57582197
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 12:05:36  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je sais pas si ça va aider mais je fais la même chose et j'ai identifié la cause. Pour ma part, c'est l'alcool, si j'ai bu une goutte d'alcool la veille, l'entrainement du lendemain est foutu, le cardio va direct à fond. Je sorts quand même pour faire tourner les jambes et éliminer mais impossible de faire du travail ou des exercices.  
 
 
 


 
Aucune conso d'alcool ici....


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582330
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 12:21:13  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Sakuraba  va te dire de ZWIFT.
Perso, je fais un peu de HT en hiver.
Ca ne me fait pas travailler l'endurance, mais le mental tellement il faut que je me fasse violence pour aller  [:fred warrah:2] rouler [:fred warrah:3]  dans ma cave  :cry:


 
Je confirme, je suis plus frais dans les singles et descentes grâce à Zwift  :D  
 
J'aime bien le HT et je peux en faire à n'importe quelle heure et durée  :D  

n°57582368
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 12:25:50  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

je reviens sur le sujet des gants :
 
J'avais des POC Air  
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX466_.jpg
 
et ils sont morts après 2500km de vtt environ :)
 
Je cherche des remplaçants car je roule sans gants en ce moment ( j'aime bien tant que je ne transpire pas )
 
Limite j'hesite à prendre avec des renforts car je suis plutot singles engagés
 
Il y a toujours des ronces, branches et arbres ( ça m'arrive de taper )  
 
Pas 50€ la paire  :o  
 
aussi pour toute l'année ( je ne crains pas le froid ou peu ) et rando < 70 km


 
Hep les poivreaux, une idée pour mes gants  :D  

n°57582422
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 12:31:21  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Hep les poivreaux, une idée pour mes gants  :D  


 
 :heink:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582432
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-09-2019 à 12:32:46  profilanswer
 

Pour le cardio:
- Zwift dans une pièce dédiée avec un HT à 1500€ et un écran 75 pouces, pour être HFR compliant ou un simple HT pour à 50€ sur LBC si tu as la force mentale d’un moine Shaolin.
- ou la solution naturelle: tu embarques ton SR à la fraîche le matin, tu trouves une sale DFCI bien raide et assez longue  [:dileste3:2]  (avec un peu de paysage tout de même) et tu bosses en fractionné. Double effet kiss cool: poids du VTT vs. VDR et résistance au roulement de la DFCI vs. HT. Sans compter l’absence de bagnoles.
- ou tu paies whatmille € pour t’inscrire dans une salle avec un COACH et tu y fous les pieds 3x
 
Perso, je prends la solution 2

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-09-2019 à 12:33:45
n°57582436
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-09-2019 à 12:33:20  profilanswer
 


Alcooliques de l’alcool de poireaux :o

n°57582437
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 12:33:24  profilanswer
 

Et pour tes gants, tu trouveras des gants "spécial plantes à épines" dans n'importe quelle jardinerie.
 
Sinon, tu prends des gants de VTT.
Nous sommes plusieurs à bien aimer les Fox ici.
Perso, je n'en ai trouvé aucun qui empêchait les épines de me piquer.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582446
remix84
Posté le 16-09-2019 à 12:34:47  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je sais pas si ça va aider mais je fais la même chose et j'ai identifié la cause. Pour ma part, c'est l'alcool, si j'ai bu une goutte d'alcool la veille, l'entrainement du lendemain est foutu, le cardio va direct à fond. Je sorts quand même pour faire tourner les jambes et éliminer mais impossible de faire du travail ou des exercices.  
 
 
 


 
Bien manger la veille et le matin, et l'alcool c'est clair. Meme en bikepark, la diff est là (bon c'est sur qu'avec 2-3 pintes de chouffe, une bouteille de rouge, une fondue et le génépi, on était essouflé à la 2ème descente le lendemain :o)


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°57582450
porcherie6​6
Posté le 16-09-2019 à 12:35:21  profilanswer
 


le fractionné c'est pas mal je trouve, tu montes dans les tours, t'apprends à redescendre ton cardio en maintenant un effort
je dois faire ça comme un clodo, mais j'ai remarqué de nets améliorations dans ma pratique du squash par exemple
pas le même effort que la bicyclette, mais en tout cas je trouve ça moins chiant que courir  :o  (et moins traumatisant pour mes genoux)


Message édité par porcherie66 le 16-09-2019 à 12:39:09
n°57582455
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 12:36:10  profilanswer
 

kham a écrit :

Pour le cardio:
- Zwift dans une pièce dédiée avec un HT à 1500€ et un écran 75 pouces, pour être HFR compliant ou un simple HT pour à 50€ sur LBC si tu as la force mentale d’un moine Shaolin.
- ou la solution naturelle: tu embarques ton SR à la fraîche le matin, tu trouves une sale DFCI bien raide et assez longue  [:dileste3:2]  (avec un peu de paysage tout de même) et tu bosses en fractionné. Double effet kiss cool: poids du VTT vs. VDR et résistance au roulement de la DFCI vs. HT. Sans compter l’absence de bagnoles.
- ou tu paies whatmille € pour t’inscrire dans une salle avec un COACH et tu y fous les pieds 3x
 
Perso, je prends la solution 2


 
Pour le cardio, la cap peut aussi être un moyen de l'améliorer.
Tout comme la piscine d'ailleurs.
 
Pour moi, la piscine est envisageable le midi, mais il faudrait accepter d'avoir les yeux explosés tout l'après-midi ou la trace des lunettes  [:stylken:1]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57582460
pvcr
Posté le 16-09-2019 à 12:36:36  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Bien manger la veille et le matin, et l'alcool c'est clair. Meme en bikepark, la diff est là (bon c'est sur qu'avec 2-3 pintes de chouffe, une bouteille de rouge, une fondue et le génépi, on était essouflé à la 2ème descente le lendemain :o)


Bon en même temps s'il faut avoir une vie d’ascète juste pour faire sa petite sortie dominicale de 30 bornes et 1000D+, j'arrête le VTT. :o  

n°57582463
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 12:36:54  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

 

[:julm] pas assez tu m'etonnes que tu rames


Je vais quand même au taf tous les jours en vélo, soit 45 bornes par semaine :o

 

Mais le pire c'est qu'avant je ne ramais pas autant en m'entraînant tout aussi peu, c'est clairement l'effet cumulé des mômes et de l'âge :/

n°57582468
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 12:37:55  profilanswer
 

golfix a écrit :

Et pour tes gants, tu trouveras des gants "spécial plantes à épines" dans n'importe quelle jardinerie.
 
Sinon, tu prends des gants de VTT.
Nous sommes plusieurs à bien aimer les Fox ici.
Perso, je n'en ai trouvé aucun qui empêchait les épines de me piquer.


 
Fox Dirtpaw ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR