| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:15:20 ![]() ![]() |
Guigui |
Côté garantie, avec DT Swiss pas besoin Après j'ai souvenir que si tu vise du xrc1200 ça peut monter vite en effet Message édité par Guigui le 25-04-2024 à 13:30:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
everybodie | Tu as des Reynolds dans le même style en promo actuellement. Mais à 500€ de plus |
Proov Art & Science |
remix84 | Demande à Delantara |
mykado |
|
mykado | Tiens d'ailleurs Enduro-mtb a publié les graphs et stats de leur comparo de freins sur le site web !
Message édité par mykado le 25-04-2024 à 16:00:03 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:28:03 ![]() ![]() |
turtounet | Faudra qu'ils expliquent comment ils arrivent à un "Best in test" pour les Hayes Dominion T4 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-04-2024 à 17:01:19 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-04-2024 à 20:54:28 |
Hellzed | Hdb est demandé à l'accueil pour son retour d'excellente expérience client roues Lightbicycle Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-04-2024 à 21:19:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | Remuage de couteau dans la plaie avec du tabasco et du verre pilé en prime |
Guigui |
Bha elle a tenu une descente non ? Et puis bon, le taulier il roule comme un sac aussi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-04-2024 à 22:18:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon je pense que le carbone chinois il y a une part de loterie quand même --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
Jante carbone, ménisque : même destin brisé |
Jay Kay | Pas encore essayé en VTT, mais je les martyrise en ville/route/gravel mes cercles LightBicycle, et RAS. Mangez en, c'est du costaud.
Il a plié 2 wheelset carbones ? De mémoire c'était pas cette marque. Message édité par Jay Kay le 26-04-2024 à 07:04:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2024 à 07:37:33 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-04-2024 à 09:27:01 |
Actuellement j'ai le modèle d'origine, des DT Swiss ALL MOUNTAIN LN CLASSIC 29. A priori un peu plus de 1000g par roue, donc effectivement avec ce que tu me dis le gain n'est pas énorme non plus. Elles sont en vente à 600 neuves donc à voir à combien ça se négocie et surtout si je vais voir une quelconque différence... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-04-2024 à 09:34:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi si je devais changer deux trucs sur mon vélo, ce serait 1) cette merde de GPS Garmin et 2) le dérailleur. J'ai envie d'essayer l'AXS |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sachant que les moyeux seraient des Giant sous brevet DT Swiss, un équivalent du 370 (ce que j'ai actuellement). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | P'tin y a encore de la neige sur les hauteurs du domaine d'Autrans, moi qui voulais me faire une Molière |
turtounet | Laisse au réchauffement climatique encore 8 jours avant d'agir, que mon séjour au ski se passe dans ces conditions exceptionnelles |
Guigui |
Vas rouler à Roman ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je suis en train de me hyper pour une paire de chez EliteWheels finalement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | J'arrête les achats tant que j'ai pas fait 1000km avec le shan et vendu le am100s, donc commencez pas avec les roues, ça va me trigger pour faire un achat débile |
turtounet |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2024 à 22:10:42 |
Hellzed |
Voilà la vue du gîte, c'était forcément un peu dur de décoller le matin
C'était mi février mais comme les Pyr orientales; c'était ultra sec et une pauvre couche de neige à 2800. Et ca fait sérieusement peur de voir sur l'autoroute marqué en lettres oranges "Vigilance Incendie". Bref heureusement le vélo peut vraiment être un sport bas carbone, surtout quand on remplit une bagnole à ras avec 3 types et 3 vélos. Profitons en ! On est là pour parler Vétété alors autant aller droit au but immédiatement. L'association du coin (Lo Podall) a vécu un vrai boom en 2017 avec un noyau dur de gus bosseurs et quelques subventions et sponsors qui ont permis à ce spot d'exploser. Le résultat est à la hauteur, l'ensemble des singles VTT ont non seulement leur propre nom & logo pop culture friendly mais surtout une vraie réflexion sur l'optimisation du flow. De la moindre pierre calée au moindre buisson taillé, tout est travaillé dans un souci de pur plaisir vélocipède. On dirait du bon bikepark me direz-vous du coup ? Que nenni et c'est là la beauté de ces spots "enduro" modernes, ils gardent tout le charme de sentes sauvages, patinées par le temps, arpentées par les anciens, sans aucune remontée mécanique dégueulasse ou trop de mini pelle pour transformer tout ça en autoroute. Bref je conseille à tous d'y planter ses tétines, même les sentes typées noires sont très accessibles !
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2024 à 01:55:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |