| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 08:42:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui ce début de dévissage était bien tendu ouais Ça se finira mal pour Riri un jour ou l'autre et il passera pour un héros aux yeux de ses fans |
Proov Art & Science |
|
turtounet | tu desserres dans le bon sens? A savoir qu'une pédale est horlogique et l'autre est anti-horlogique Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-04-2024 à 16:35:29 |
croustx Modoadorateur |
|
everybodie | Il faut tenir la manivelle/pédale opposée pour t'aider.
|
PPPEP |
Nulle comme méthode Pied sur la pédale, tu pédales vers le bas et tu maintiens la clef vers le haut, c'est tout. Message édité par PPPEP le 23-04-2024 à 17:29:07 |
Guigui | Moi je met une petite sangle entre le bras du pédalier et les bases de l'autre coté, comme quand j’extrait le pédalier --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 17:47:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Faut que je demande à mon bouclard comment il fait Message édité par kham le 23-04-2024 à 20:14:16 |
croustx Modoadorateur |
|
taz26 |
|
PiKaPuE è.é |
Message édité par PiKaPuE le 23-04-2024 à 20:55:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Après j'ai pas d'instabike en charbon de fragile faut dire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
taz26 | Il serait plus raisonnable de s'attacher au tube de selle. J'ai l'image que vous visez la queue d'un bombardier avec votre avion kamikaze. |
enikka | j’ai déjà eu le cas sur un vélo neuf, je m’étais dit qu’ils avaient monté ça au pétard... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-04-2024 à 10:13:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science |
|
PPPEP | Au pire c'est censé ce serrwr en pédalant non ? Je dirais que le couplé dépend beaucoup de ton pédalier |
everybodie |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Oui clairement, un bon petit regraissage régulier ne fait pas de tort. Comme pour les pédaliers DUB d'ailleurs |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon il y a aussi l'option de s'en battre les couilles, ça fonctionne très bien |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 24-04-2024 à 11:50:44 |
sansevan | 34Nm dans mes notes pour mes crankbrothers |
cartemere |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |