Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°70485468
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-04-2024 à 15:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Hello,
 
De retour sur le topic :o
 
https://i.ibb.co/CBPrVzp/image.png
 
J'ai trouvé un XC500s en magasin :o
 
Maintenant j'ai plus qu'à acheter l'équivalent du prix du vélo en accessoire :o
 
Si vous avez de bonnes pédales SPD qui coutent pas cher et font le taf, je suis preneur :-)


Je ne connaissais pas ce modèle, le rapport Q/P est assez fou  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 15:59:21  profilanswer
 

n°70485518
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-04-2024 à 16:12:38  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :


C'est pas la cassette le pb, c'est le reste.
La mienne a pris un pet dont je n'ai pas encore identifié l'origine.


 

pimouss74 a écrit :


Alors la je t'arrêtes tout de suite, ce n'est pas du tout le cas (et le moteur est bridé, c'est pas un Bosch de 1000W)
Il y a sur mon route une K7 Miche Supertype en alu qui a 10 000 km et ne tolère aucun traitement de ce genre.


 

pimouss74 a écrit :


Du consommable, mouais.
Maintenant c'est du VTT, si le dérailleur ne résiste pas à la moindre branche, la moindre pierre qui vole, c'est de la merde point barre.
Je descendais bien plus fort en course XC (plus quelques DH avec un Dola Replica, 2 Mégavalanche) sans jamais avoir détruit un dérailleur (une chape tordue dans une ravine en 8 saisons)


 

pimouss74 a écrit :


Quand j'aurai un moment, la, je vais rouler :bounce:  


 

pimouss74 a écrit :


Ce serai ce qu'il faudrait faire, si mes 6 collègues enduristes, un autre bouclard, les nombreux messages sur les forums ne disaient pas exactement la même chose .


 

pimouss74 a écrit :


Je suis bien d'accord.
Raison pour laquelle tous mes vélo sauf mon premier (SUNN 5004R) était des kits cadre montés à la carte.
La je n'ai pas eu le choix, ce qui conforte ma politique habituelle.


 


T'essayerai pas de comparer des choses incomparables ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/270477

n°70485970
breax68
Posté le 20-04-2024 à 18:33:19  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai passé mes pneus en tubeless aujourd'hui. C'était la 1ère fois que je passais des roues tubeless.

 

J'ai pas mis de fond de jante car il y en avait déjà un posé d'origine. Le pneu a bien claqué.
En 3h je n'ai pas perdu de pression.
Par contre sur la roue avant j'ai du préventif qui est sorti par les rayons, au début, puis ça s'est colmaté.
Et pas mal aussi sur les flancs entre la jonction pneu / jante.
La roue arrière c'était moindre.

 

J'ai beau essuyer la jante, j'ai toujours un peu de liquide qui ressort.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270497
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270496

 

D'après vos expériences c'est normal que ça suinte aussi longtemps ? Car j'ai l'impression qu'à ce rythme je vais devoir remettre du préventif tous les 15j..

 

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par breax68 le 20-04-2024 à 18:33:54
n°70485982
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-04-2024 à 18:36:24  profilanswer
 

Difficile à dire à distance, mais pour savoir si un montage tubeless est réussi, il faut déjà rouler une premiere fois (petit 1/4 d'heure)

n°70485985
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-04-2024 à 18:36:38  profilanswer
 

breax68 a écrit :

Hello,

 

J'ai passé mes pneus en tubeless aujourd'hui. C'était la 1ère fois que je passais des roues tubeless.

 

J'ai pas mis de fond de jante car il y en avait déjà un posé d'origine. Le pneu a bien claqué.
En 3h je n'ai pas perdu de pression.
Par contre sur la roue avant j'ai du préventif qui est sorti par les rayons, au début, puis ça s'est colmaté.
Et pas mal aussi sur les flancs entre la jonction pneu / jante.
La roue arrière c'était moindre.

 

J'ai beau essuyer la jante, j'ai toujours un peu de liquide qui ressort.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270497
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270496

 

D'après vos expériences c'est normal que ça suinte aussi longtemps ? Car j'ai l'impression qu'à ce rythme je vais devoir remettre du préventif tous les 15j..

 

Merci !


Ta jante c'est quoi ? Certaines sont top pour le montage TL, d'autres plus compliquées.

 

Quant au liquide suintant par les rayons ce n'est pas normal, ça signifie que le scotch de fond de jante n'est pas étanche. Il ne faut pas confondre le scotch de fond de jante non TL (bleu généralement) qui sert à protéger la CAA et le vrai scotch TL qui a pour rôle d'étanchéifier le fond de jante.

n°70488267
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-04-2024 à 08:54:10  profilanswer
 

Au final après avoir testé le support de cintre (moisi) et le support de potence (exposé) je suis revenu au bon vieux support avec élastiques, qui tient bien, n'est pas exposé et rend la lecture de l'écran tout à fait lisible. En plus le top cap PP est classe [:reddie]

 

https://i.imgur.com/B8kE382.jpeg

 

https://i.imgur.com/JLSUxxe.jpeg

n°70489101
breax68
Posté le 21-04-2024 à 11:19:32  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ta jante c'est quoi ? Certaines sont top pour le montage TL, d'autres plus compliquées.

 

Quant au liquide suintant par les rayons ce n'est pas normal, ça signifie que le scotch de fond de jante n'est pas étanche. Il ne faut pas confondre le scotch de fond de jante non TL (bleu généralement) qui sert à protéger la CAA et le vrai scotch TL qui a pour rôle d'étanchéifier le fond de jante.

 

C'est des WTB ST i27 TCS 2.0 montées d'origine sur mon kona.

 

Oui le fait que ça coule par les rayons, ça m'as mis un gros doute.  :O
Pour ma culture c'est quoi CAA ?
Là le scotch était vert pomme, mais effectivement ce n'est peut-être pas du scotch pour étanchéifier.
De toute façon je ne suis pas chez moi pour voir le vélo avant la semaine prochaine, je verrais bien s'il est à plat en rentrant et que j'ai une marre de liquide sur le sol.  :O

n°70489202
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-04-2024 à 11:48:21  profilanswer
 

CAA = chambre à air

 

En effet ça devait être du simple scotch non étanche, tu es bon pour tout démonter :d

n°70489601
nounounoun​ou
Posté le 21-04-2024 à 13:17:57  profilanswer
 

breax68 a écrit :

Hello,

 

J'ai passé mes pneus en tubeless aujourd'hui. C'était la 1ère fois que je passais des roues tubeless.

 

J'ai pas mis de fond de jante car il y en avait déjà un posé d'origine. Le pneu a bien claqué.
En 3h je n'ai pas perdu de pression.
Par contre sur la roue avant j'ai du préventif qui est sorti par les rayons, au début, puis ça s'est colmaté.
Et pas mal aussi sur les flancs entre la jonction pneu / jante.
La roue arrière c'était moindre.

 

J'ai beau essuyer la jante, j'ai toujours un peu de liquide qui ressort.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270497
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270496

 

D'après vos expériences c'est normal que ça suinte aussi longtemps ? Car j'ai l'impression qu'à ce rythme je vais devoir remettre du préventif tous les 15j..

 

Merci !


pour le liquide qui suinte entre jante et pneu tu as vérifié qu'il était bien claqué et centré avec le trait bien parallèle a la jante? t'as pas laissé un caillou entre le pneu et la jante? c'est bien des pneu Tubeless ready?


Message édité par nounounounou le 21-04-2024 à 13:19:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70489607
nounounoun​ou
Posté le 21-04-2024 à 13:19:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

CAA = chambre à air  
 
En effet ça devait être du simple scotch non étanche, tu es bon pour tout démonter :d


 [:moundir] et t'en foutre partout :D


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 13:19:13  profilanswer
 

n°70489689
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-04-2024 à 13:46:33  profilanswer
 

Clairement faut pas faire l'opération dans son salon.

 

Donc tu démontes ton pneu, tu peux y laisser le préventif. Tu essuies ta jante bien proprement, tu enlèves le scotch qui s'y trouve, ensuite l'idéal c'est de bien dégraisser la jante par exemple à l'alcool isopropylique pour que le scotch TL y colle parfaitement.

 

Ensuite tu achètes du scotch (en prenant la largeur adéquate), perso j'utilise du DTswiss. Pour le coller, faut évidemment bien le plaquer dans la gorge du milieu de fond de jante, et surtout il faut le tendre en n'hésitant pas à bien lui tirer sur la gueule (c'est résistant). Du bon collage dépendra l'étanchéité.

 

Ensuite à l'endroit du trou de valve, tu fais un petit trou pour y passer la valve. Perso je fais un trou avec un compas, que j'agrandis un peu avec la pointe d'un crayon de papier, puis j'y enfile la valve. Côté extérieur, tu serres l'écrou de pied de valve pas comme un bourrin : si on le serre trop, ça peut créer une fuite à l'intérieur au niveau du caoutchouc du pied de valve.

 

Et enfin tu remontes ton pneu en le faisant bien claquer. Rappel : pour que ça claque faut envoyer une grande quantité d'air en un minimum de temps. L'idéal c'est d'avoir un compresseur, ou une bonne pompe à pied. Perso j'ai fabriqué un "ghetto air tanker" avec une bouteille de Coca comme expliqué sur le site Glisse Alpine et ça fonctionne bien. Pour les pneus récalcitrants on peut les aider en lubrifiant les bourrelets avec, par exemple, du liquide vaisselle. Ça les aide à bien monter dans les gorges de la jante.


Message édité par Dintr-un lemn le 21-04-2024 à 13:49:53
n°70491702
Froooom
Posté le 21-04-2024 à 20:37:22  profilanswer
 

J’ai l’impression d’avoir contaminé mon frein avant (XT). Un frein avant qui fait un bruit de dingue à basse vitesse et qui ne permet pas d’aller jusqu’au blocage c’est bien synonyme de contamination ? À haute vitesse ça freine, peut être pas d’enfer mais ça freine et sans bruit. Par contre dès que je met un gros coup de frein à basse vitesse c’est bruit de fou et pas de grand effet.
 
J’ai vérifié, j’ai pas l’ABS.
 
En contrôle visuel je n’ai rien vu de choquant sur les plaquettes. Sur le disque j’ai quelques traces noires mais pas évident non plus.  
Y’a une chance de récupérer ça sans changer plaquette + disque ?


---------------
Flick R
n°70491747
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-04-2024 à 20:42:47  profilanswer
 

Essaye déjà de dégraisser le disque (j’utilise de l’acétone, tu peux aussi prendre du nettoyant frein) et de mettre un coup de papier de verre sur les plaquettes!
 
Le disque ne restera pas contaminé je pense, les plaquettes c’est plus compliqué à récupérer ça peut se faire dans certains cas.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70492012
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-04-2024 à 21:16:41  profilanswer
 

Oui au pire dégraisse le disque à fond et change les plaquettes.

n°70492328
kb_79
Posté le 21-04-2024 à 22:01:55  profilanswer
 

Nettoyage disque, ponçage plaquette avec un petit coup de chalumeau ou sur la gazinière 1 minute sur les garnitures.


Message édité par kb_79 le 21-04-2024 à 22:02:24
n°70492385
Froooom
Posté le 21-04-2024 à 22:16:08  profilanswer
 

Ok. Je vais essayer de « try harder ». J’ai passé un coup rapide de Morgan Blue sur le disque. J’ai récupéré un peu de noir sur le chiffon mais pas de grand progrès. Je vais démonter ça et y aller à l’acétone.
 
Y’a encore pas mal de matière sur les plaquette. Je vais tenter le papier de verre. J’ai pas envie de faire le con et de contaminer un jeu de plaquette neuve en n’ayant pas tout rendu nickel au préalable,


---------------
Flick R
n°70493696
sakuraba
Posté le 22-04-2024 à 10:12:46  profilanswer
 

y a quelqu un qui a remplacer les roulements du scott spark 2022 ? Je cherche tous les roulements mais pas le kit à 200E faut pas deconner :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°70493725
_Druss_
Posté le 22-04-2024 à 10:16:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'essayerai pas de comparer des choses incomparables ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/270477


Qu'est ce que cette diablerie sur ta valve ?
Capteur de pression en temps réel ?
 

n°70493882
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 10:41:51  profilanswer
 

Je dirais plutôt que c'est un moteur électrique pour palier une certaine faiblesse physique.

n°70493888
turtounet
Posté le 22-04-2024 à 10:42:48  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

y a quelqu un qui a remplacer les roulements du scott spark 2022 ? Je cherche tous les roulements mais pas le kit à 200E faut pas deconner :D


Oui j'ai déjà remplacé, perso j'ai payé le kit complet 70 balles via un contact anglais [:clairechazam:5]

n°70493893
turtounet
Posté le 22-04-2024 à 10:43:15  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Qu'est ce que cette diablerie sur ta valve ?
Capteur de pression en temps réel ?

 



Ce sont des tyrewiz, j'ai les mêmes :o

n°70493981
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-04-2024 à 10:54:22  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :


La transmission est neuve donc plus de problèmes, mais pour combien de temps?
La première casse, c'est une brindille qui est passée entre le galet et la chape, la chaine s'est bloquée net ce qui a fait partir le dérailleur dans la roue!
La seconde fois, c'est une racine coupée dans une ornière, vu trop tard, chape très longue, crac.


Donc en fait qd tu dis que ta transmission est morte c'est parce que t'as défoncé le dérailleur ?
Je vois pas le rapport, t'as pété un dérailleur, pas ta transmission :jap:
Qd tu descends, tu penses à "ranger" ton dérailleur un peu ? on dirait que non...

 
pimouss74 a écrit :


J'ai eu 5 paires de Mavic, Xmax ceramic, les toutes premières sur le titane, puis les discs sur l'EPIC, 2 paires de Cosmic carbone et une paire d'Helium, sans parler des montages à la carte avec les jantes (plus des étriers et autres) jamais le moindre soucis malgré plusieurs chutes.
Dans le coin les gens me conseillent de passer chez DTswiss ou de me monter une paire.


oui tes roues c'est de la merde franchement. Fais chier ton bouclard, c'est pas normal de reprendre des tensions toutes les 5 sorties. Négocie qu'il te foute autre chose (et oui des DT c'est bien) si tu peux, parce que là clairement c'est l'enfer ton truc :D

 
pimouss74 a écrit :


Au fait la k7 est noir parce que je lui met ça:
https://www.comptoirdespros.com/ver [...] eoQAvD_BwE


Dakor, donc ça prend la merde à plein pot ou ça noircit la cassette ? je pige pas trop
La molykote sur une transmission, j'ai jamais vu ça...

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 22-04-2024 à 11:53:16
n°70495531
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-04-2024 à 15:00:57  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je ne connaissais pas ce modèle, le rapport Q/P est assez fou  [:implosion du tibia]


 
Surtout qu'il était en promo :o

n°70495603
_Druss_
Posté le 22-04-2024 à 15:10:54  profilanswer
 

En roues je ne saurais que conseiller les Reserve 30HD avec un 1:1 ou Hydra de chez I9.
Après les pros DT peuvent aussi choisir un DT en hub, mais globamenet ce Reserve sont vraiment bien mieux que les Enve et autres jantes carbones que j'ai pu tester !

n°70495899
everybodie
Posté le 22-04-2024 à 15:52:03  profilanswer
 

Globalement quand on veut un moyeu fiable on évite tout ce qui est cliquet.

n°70495952
Vicporc
Posté le 22-04-2024 à 15:58:33  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Globalement quand on veut un moyeu fiable on évite tout ce qui est cliquet.


Certains ont bonne réputation non ? (je pense à Hope surtout, White fait ça aussi mais c'est plus confidentiel par chez nous)

n°70496008
everybodie
Posté le 22-04-2024 à 16:06:56  profilanswer
 

Depuis les pro 4 pas spécialement. Beaucoup de moyeux massacrés (axe, cliquet, jeu dans les roulements).
Mais c'est assez général sur la techno à cliquet, d'autant plus qu'ils ont de point d'engagement où s'ils sont monté sur des VAE.
 
Pour du fiable on revient toujours à DT avec ses ratchet (pas mal copié maintenant) ou du CK si le poids et le budget ne sont pas un problème.


Message édité par everybodie le 22-04-2024 à 16:08:39
n°70496243
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 16:39:25  profilanswer
 

Oui enfin le ratchet c'est un système à cliquet aussi :o

n°70496303
everybodie
Posté le 22-04-2024 à 16:49:55  profilanswer
 

Ils n'ont plus de système à cliquet même sur le bas de gamme chez DT : https://www.dtswiss.com/fr/roues/te [...] es-ratchet
 
Tu peux même upgrader les anciens DT 370 à cliquet avec le Ratchet LN : https://www.youtube.com/watch?v=5BRGf54nulA

n°70496572
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-04-2024 à 17:34:11  profilanswer
 

Cela dit le systeme à cliquets de chez DT est bien fiable

n°70496601
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 17:38:30  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Ils n'ont plus de système à cliquet même sur le bas de gamme chez DT : https://www.dtswiss.com/fr/roues/te [...] es-ratchet
 
Tu peux même upgrader les anciens DT 370 à cliquet avec le Ratchet LN : https://www.youtube.com/watch?v=5BRGf54nulA


Ce que je voulais dire c'est que le principe de fonctionnement de la roue crantée anti-retour avec un ressort qui pousse dessus est le même que le cliquet anti-retour avec un ressort qui pousse dessus :o

n°70497935
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 22-04-2024 à 21:49:51  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Donc en fait qd tu dis que ta transmission est morte c'est parce que t'as défoncé le dérailleur ?
Je vois pas le rapport, t'as pété un dérailleur, pas ta transmission :jap:
Qd tu descends, tu penses à "ranger" ton dérailleur un peu ? on dirait que non...
 


 

petoulachi a écrit :


oui tes roues c'est de la merde franchement. Fais chier ton bouclard, c'est pas normal de reprendre des tensions toutes les 5 sorties. Négocie qu'il te foute autre chose (et oui des DT c'est bien) si tu peux, parce que là clairement c'est l'enfer ton truc :D
 


 

petoulachi a écrit :


Dakor, donc ça prend la merde à plein pot ou ça noircit la cassette ? je pige pas trop
La molykote sur une transmission, j'ai jamais vu ça...


 
2 dérailleurs, une cassette abimée, une patte et la chaine pour être exact.
Ranger le dérailleur ... oui j'en ai pris l'habitude forcément  :o  
Je vais être honnête, la reprise n'a pas été facile, j'ai clairement fait de la merde à la prise en main.
Mais je bosse, on progresse gentiment.
Pour être vite, il faut être propre, souple et précis  :jap:  
 
Les roues, je me pose beaucoup de questions.
Le bicloune, je l'ai acheté à Grenoble (déstockage modèle année -1), c'est le bouclard chez qui je vais qui m'a parlé des problèmes de tension/fiabilité.
Le boss est le frère d'un collègue qui vends que du Enduro, DH ou E-bike à coté de Genève.
D'une part c'est les modèles XL S de montés, la version light des Xmax X alu.
Choix qui pose question pour un All Montain AE.
Bien que le Rise est un light qui avec moi dessus fait un équipage de 80kg, et vu le couple bridé, il n'y a pas de contraintes exagérées (en comparant les courbes altimétriques de feu le Polar S710 et de Strava, je montais plus vite il y a 20 en XC qu'avec le Rise + AE aujourd'hui..., le coup de vieux!)
Pas grand chose à voir avec les mini moto chevauchés par de bedonnants boomers, tout à droite à 25km/h dans du +10%.
Le vélo devait être livré avec des roues OQO, marque Orbea, avec du DT350.
Je ne serai pas étonné vu les problèmes de supply ces dernières années que ces roues soit issues d'un stock de matériel, disons, un peu hors tolérances.
Cela dit je les ai redressé, retendu, j'ai pris les valeurs au tensiomètre et je verrai bien comment elles évoluent dans le temps.
 
La Molykote D321R est un lubrifiant sec sous forme de vernis graphité.
C'est noir, sec, hydrophobe, résiste aux fortes pressions, T°, abrasion.
Je m'en servais dans le nucléaire pour remplacer les lubrifiants conventionnels, à cause des rayonnements qui détruisent les chaines moléculaires des HC.


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°70498091
Hellzed
Posté le 22-04-2024 à 22:07:04  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


Certains ont bonne réputation non ? (je pense à Hope surtout, White fait ça aussi mais c'est plus confidentiel par chez nous)


Oui Hope ça le fait encore carrément
Je pense qu'il suffit de pas chercher à trop économiser ni en euros ni en poids et ton moyeu sera durable rachet ou pas..
Pour de l'engagement rapide les Raceface Vault se trouvent souvent en promo et semblent avoir excellente réputation en plus d'être bombproof sur mon Yeti depuis 5 ans avec un pauvre entretien intermédiaire


Message édité par Hellzed le 22-04-2024 à 22:14:42

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°70498533
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 22:53:52  profilanswer
 

La dernière vidéo d'Alexis-Didier : entre la prétention puante du mec ("oui cette descente est technique, mais d'habitude sur ce terrain je m'amuse" ) et sa capacité incroyable à faire des conneries en montagne juste pour faire le buzz, je ne sais pas ce qui est le plus triste [:kluruit]

n°70498549
Vicporc
Posté le 22-04-2024 à 22:55:27  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La dernière vidéo d'Alexis-Didier : entre la prétention puante du mec ("oui cette descente est technique, mais d'habitude sur ce terrain je m'amuse" ) et sa capacité incroyable à faire des conneries en montagne juste pour faire le buzz, je ne sais pas ce qui est le plus triste [:kluruit]


Tu as quand même eu le courage de regarder les 47 minutes  [:implosion du tibia]

n°70498560
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 22:56:23  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


Tu as quand même eu le courage de regarder les 47 minutes [:implosion du tibia]


C'était nickel pour plier mon linge :o

n°70498563
logicsyste​m360
Posté le 22-04-2024 à 22:56:34  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La dernière vidéo d'Alexis-Didier : entre la prétention puante du mec ("oui cette descente est technique, mais d'habitude sur ce terrain je m'amuse" ) et sa capacité incroyable à faire des conneries en montagne juste pour faire le buzz, je ne sais pas ce qui est le plus triste [:kluruit]


Toi qui vient rajouter des vues, qui vient en faire la pub pour qu'il y ait encore plus de vues, etc etc :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°70498571
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2024 à 22:58:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Toi qui vient rajouter des vues, qui vient en faire la pub pour qu'il y ait encore plus de vues, etc etc :o


À cet argument, je mets en opposition : pour critiquer faut avoir vu.

 

:o

n°70499284
cumstorm
Posté le 23-04-2024 à 08:03:49  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La dernière vidéo d'Alexis-Didier : entre la prétention puante du mec ("oui cette descente est technique, mais d'habitude sur ce terrain je m'amuse" ) et sa capacité incroyable à faire des conneries en montagne juste pour faire le buzz, je ne sais pas ce qui est le plus triste [:kluruit]


J''ai regardé en diagonale c'est bien résumé ouai. Faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un alpiniste avec son vélo sur le dos, il va finir par se faire réellement mal... :O

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 23-04-2024 à 08:04:43
n°70499326
turtounet
Posté le 23-04-2024 à 08:20:41  profilanswer
 

Et pendant ce temps là sur youtube, le Belge normal rencarde une nouvelle nana en sortie VTT [:pentier:9]

 

Avec une petite beauferie à 5:20 "on pourra dire que je t'ai tirée" [:la muletta]


Message édité par turtounet le 23-04-2024 à 08:22:07
n°70499396
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-04-2024 à 08:42:14  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


J''ai regardé en diagonale c'est bien résumé ouai. Faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un alpiniste avec son vélo sur le dos, il va finir par se faire réellement mal... :O


Ouais mais ça lui permettra de continuer à buzzer, comme son pote "Mister Freeride" qui s'est déchiré l'appareil urinaire suite à un saut hasardeux dans un trou recouvert de feuilles et qui a mis en scène ses multiples opérations, convalescence, re-opérations etc. tout ça pour le plus grand profit de sa chaîne [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  9083  9084  9085  9086  9087  9088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR