| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:07:00 ![]() ![]() |
sakuraba | je reviens sur le sujet des gants : J'avais des POC Air
et ils sont morts après 2500km de vtt environ Je cherche des remplaçants car je roule sans gants en ce moment ( j'aime bien tant que je ne transpire pas ) Limite j'hesite à prendre avec des renforts car je suis plutot singles engagés Il y a toujours des ronces, branches et arbres ( ça m'arrive de taper ) Pas 50€ la paire aussi pour toute l'année ( je ne crains pas le froid ou peu ) et rando < 70 km Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-09-2019 à 11:11:30 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 11:13:45 ![]()
Quand je suis en plein effort je suis obliger de tousser / racler la gorge car j'ai une gêne en fond de gorge et je respire mal c'est vraiment chiant J'en ai pas parlé à mon doc parce que je sais qu'il en aura rien à battre mais c'est gonflant. Je vais peu être essayé un petit coup de ventoline aussi en début de sortie. Et sinon je rejoins le groupe des fatigués Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 11:15:18 |
sakuraba |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2019 à 11:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 11:19:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:20:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une question, ça existe des cuissards de compression ? Et si vous en avez à recommander je suis preneur ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | Ma méthode c'est d'avoir une hygiène de vie déplorable, ça permet de conserver une marge de progression malgré l'age qui augmente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Raoul Guinness | Pour progresser en cardio et tout et tout, faites comme moi (ou comme guigui, ou comme son fils....), allez au boulot à vélo Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2019 à 12:01:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour le cardio:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-09-2019 à 12:33:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
remix84 |
|
pvcr |
|
Mais le pire c'est qu'avant je ne ramais pas autant en m'entraînant tout aussi peu, c'est clairement l'effet cumulé des mômes et de l'âge |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |