| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 00:25:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | en fait j'ai déja un enregistreur GPS (une petite souris bluetooth) ... mais pas étanche...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-en a parmi vous qui vont au Grand Pavoi ce week-end ? |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je monte mon batal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chin jo | Alors je confirme pour le GT31 :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gysmovoile Pur beurre :o | ha mais ça a l'air bon ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon par contre faut une housse étanche quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Rhum |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:43:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis peut-être en retard, mais je viens de le découvrir !
Message édité par johnny-vulture le 24-09-2009 à 20:37:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Atropos Peace Love Death Metal | Je l'ai appris hier soir, moi |
BaF - FlOp | Faut suivre le topic, les cocos |
Atropos Peace Love Death Metal | J'avais surement dû le lire ici, mais ça n'avait pas dû me marquer |
en fait, j'ai déja toute la carto navionics des cotes de france (et meme un peu + ...) (j'ai déja un combiné sondeur / gps / radar Lowrance LCX-37C) jte tiens au jus Message édité par gysmovoile le 25-09-2009 à 08:59:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | J-1 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2009 à 14:27:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | si j'avais des sioux, je m'acheterais ca http://www.alphenayachts.com/
http://www.architecture-navale.fr/ [...] 865397.JPG
bon ca reste pas super donné ... Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2009 à 16:49:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:54:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 16:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:56:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 16:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:05:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 17:05:33 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah oue, c'est un peu cher le joujou pour aller faire des ronds dans l'eau à la journée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum | et tu l'as pas mise en ligne ! ban ! Message édité par Rhum le 25-09-2009 à 22:07:24 --------------- Des Stats de Running |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-09-2009 à 09:40:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum | Afin de faire mon choix ... je ne vois qu'une seule solution ...
--------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yep, tofinou, c'est classe aussi... Mais c'est bcp trop cher... |
gysmovoile Pur beurre :o | ca y est, mon cata est monté, maté, posé et prêt à partir ... ca nous a quand même pris la journée (env. 5h de boulot) pour un premier montage jusqu'à gréer les voiles voir si tout allait bien demain première nav avec l'engin ---- Découpage des bers de stockage fait maison : Après le matage Il sert à quoi ce bout ??? Essai de gréer Hop en position pour la nuit Message édité par gysmovoile le 26-09-2009 à 21:51:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Bonne nav Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 26-09-2009 à 22:16:08 --------------- Des Stats de Running |
BaF - FlOp |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et au fait, demain: Grand Pavoi pour moi! Je prendrai des photos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |