| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:27:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 01:07:38 ![]()
|
BaF - FlOp | Le fait que cette fois-ci, t'as mal sanglé le matos, peut-être ? |
chin jo | C'est les barres qui sont parties du toit dans le message initial, ou alors j'ai rien pigé ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bubblegum | Yo les voileux !
|
Magicpanda Pushing the envelope | je connais pas l'UCPA, j'ai fait les glénans et je recommande surtout en fin de printemps : mai-juin Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 11:47:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 18-08-2009 à 12:04:43 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:13:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 12:26:47 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:13:58 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai puis en école tu peux aller dans des coins un peu casse figure qu'il faut vraiment bien connaitre pour y aller seul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bubblegum |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 18-08-2009 à 14:29:41 |
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:39:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 16:40:28 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:02:35 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ba non mais justement, il faut pas trop de confort pour apprendre genre commencer avec un enrouleur stun scandale Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 21:44:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:46:56 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | premiers essais sur l'eau salée : alinghi casse la baraque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chin jo | Sacébô --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gysmovoile Pur beurre :o | ouch --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | d'autres sur le stream officiel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:10:56 ![]() Putain je savais même pas que la prochaine AC se faisait en multi..ça va enfin devenir un peu marrant a regarder |
bubblegum |
genre votre premiere fois vous l'avez tous fait a la dur Message cité 2 fois Message édité par bubblegum le 18-08-2009 à 22:33:36 |
non pas à la dur, mais il faut un bateau qui soit marin, pas un hôtel, et que ca ne soit pas trop modernisé si on veut apprendre les manoeuvres (changement et réglages des voiles, barrer, virements de bords). en général petit bateau et ca va Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 22:46:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaF - FlOp | alinghi |
fiston avatar à n° |
+1
J'ai commencé sur un figaro... bon après coup, je me dis que ce n'était peut être pas la meilleure façon de débuter, ça aurait pu rapidement me dégouter de la voile Par contre pour débuter, un petit 30 pieds avec un étais creux, 2-3 voiles d'avant, un spi, une vraie GV (avec son rail d'écoute qui revient dans le cockpit et non pas sur le roof) c'est l'ideal !! Message édité par fiston le 19-08-2009 à 10:03:31 |
fiston avatar à n° |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:44:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:55:08 ![]() Je suis impatient de voir ce que vas sortir TNZ..qqun a des infos là dessus? |
paul_klee | Bah c'est juste un duel entre Alinghi et Oracle donc TNZ n'a pas à faire de multi : ils ne participent pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:03:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 14:10:44 |
paul_klee | Oui parcequ'Oracle n'était pas d'accord sur les conditions définies par Alinghi et le défi espagnol. Bref comme ils ne sont pas d'accord - Oracle a porté l'affaire devant le tribunal de New York seul habilité à traiter ces affaires de coupe - la prochaine AC sera un duel entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 19-08-2009 à 14:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:16:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:17:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 14:20:00 |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |