| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
toum_toum Vivons masqués | Salut. Il y a qq jours, j'avais posé sur ce topic des questions au sujet de kayaks gonflables(suite à une promo que j'avais vu près de chez moi d'un modèle Colorado Sévylor qui m'intriguait...)
Message édité par toum_toum le 05-09-2008 à 19:32:34 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
chin jo | Pas de mat, pas de record pour les kites il me semblait...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
twinsen | Le kitesurf est reconnu par le WSSRC. Pour moi ça reste de la voile, l'aile de kite n'est pas pire qu'une aile rigide type Yellow Page. Si on commence à considérer que le kitesurf ne peut pas participer, alors il faut aussi interdire les engins à foils, les engins asymétriques, les canaux artificiels, etc...
|
Magicpanda Pushing the envelope | une petite série de photos de la sublime mega yacht rolex cup en Italie la semaine dernière
Message édité par Magicpanda le 22-09-2008 à 16:06:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal | Merci |
Magicpanda Pushing the envelope | encore ? quelques photos de Lady Maud, le voilier de Gérard d'Aboville sauvé de la vase il y a une dizaine d'année ( ca m'agace qu'il soit de droite, mais dans ce cas là je suis d'accord pour le paquet fiscal)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:58:20 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nono non, pas le petit robot | |
simouu equipe serpentard | Très très beaux bateaux en effet --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lemarin heu.......!! | si les architectes des classe J avaient imaginés qu'un jour il y aurait des voiles en 3DL sur leur bateau!!
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 29-09-2008 à 11:08:06 --------------- Des Stats de Running |
lemarin heu.......!! | c'est quoi comme bateau ?
|
Rhum | 590 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | rah, je referais bien une sortie sur cutty tou moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lemarin heu.......!! | Pour ceux qui ont des bateaux, ça vous dirais pas de nous poster une ch'tite photo de votre monture ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum |
Rhum | pas bcp de photos Que les bordelais qui montre leur monture ... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 03-10-2008 à 19:59:23 --------------- Des Stats de Running |
chin jo | Une petite video en ces temps troubles où le kite fait parler la poudre en terme de Vmax :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
twinsen |
chin jo | Rhooo...
Message édité par chin jo le 04-10-2008 à 23:38:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Nouvelle vidéo du seacart 30, ca fait bien envie quand meme, j'espere pouvoir tester ca en location --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lemarin heu.......!! | comme prévu, pour moi c'était régate de club dimanche.
|
Rhum | pas grave on veut des photos de bateau --------------- Des Stats de Running |
Magicpanda Pushing the envelope | ba le notre est sur remorque depuis 2 ans parce que notre mouillage à Douarnenez a foutu le camp suite à un coup de vent, et le lac sur lequel on tournait l'hiver a été fermé au public pour des problèmes de légionellose ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
Message édité par Rhum le 07-10-2008 à 11:52:48 --------------- Des Stats de Running |
lemarin heu.......!! |
|
Message édité par Magicpanda le 08-10-2008 à 10:18:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lemarin heu.......!! | tite vidéo de l'arrivé d'une manche en 505 le we dernier : |
chin jo | Une autre petite vidéo pour montrer que les planchistes ne sont pas sectaires...
twinsen | Tant qu'on y est dans les vidéos, je rêve d'essayer un skiff 18 pieds depuis que je suis petit
chin jo | Je n'ai clairement pas le niveau ni les moyens de casser du carbone sur un 18 pieds, et là les conditions commencent à être "velues"...
Magicpanda Pushing the envelope | superbe vidéo de l'avocet 50 qui se prend un bon petit force 9 avec 5 metres de creux à l'entrée de la manche, le début est mou mais ensuite ca attaque http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-50_sport Message édité par Magicpanda le 11-10-2008 à 16:43:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |